Trinquons avec nos amis beto. - Page n°2

avatar contributeur de Furyo
Furyo
14/03/2023 à 12:51 - 14/03/2023 à 12:54

Citation de Gemespoir #444791

Pensées superficielles... Je te trouve bien sévère envers toi 😉 on n'en a tous sans exception et tous les jours, même moi! Celle qui me vient la maintenant : est ce que mon vernis tiendra plus de deux jours haha niveau superficialité je t'ai battue! 😂

Et je ne crois pas qu'il y est de raisonnements qui soient supérieurs aux autres, tout le monde à sa place, je trouverais ça dommage de ne rester qu'entre nous et de ne pas accueillir des nouveaux membres ou celles/ceux qui comme toi se cachent alors qu'ils pourraient apporter beaucoup à leur échelle ^^

Bref reviens nous faire un coucou de temps en temps si tu en as envie 😉

avatar contributeur Gemespoir
Gemespoir
15/03/2023 à 00:03 - 15/03/2023 à 00:14

Citation de Furyo #444815

Sans être sévère avec moi-même, j’ai voulu dire par pensées superficielles que je trouve mes pensées pas si intéressantes par rapport aux vôtres qui sont très rationnelles.

Même si tous les raisonnements sont les bienvenus parce qu’ils apportent effectivement beaucoup de chose, je crois qu’il y a des raisonnements non pas supérieurs aux autres, mais certains comme les vôtres sont plus logiques, raisonnables, constructifs et démonstratifs.

Je reviendrai avec plaisir vous faire un coucou quand je le pourrai et j’espère qu’un jour on pourra s’en faire un in irl. 😉

En attendant, même si je me cache, vous savez que je suis là, à vous suivre et vous admirer. Ce n’est plus un secret! ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2023 à 20:26

Santé ! 🥂

Voyageons, découvrons, trinquons, avec vous blablateurs, avec les amoureuses des mots, les amoureux de nature et des beaux paysages, ceux qui doutent, les rêveurs, les fans de licornes, ceux qui débattent, ceux qui sont de passage, ceux qu’aiment tellement manger et ceux qui préfèrent danser, celle qui habite bien bien de trop loin…vous êtes nombreux.ses ici avec qui j’aimerais partager un verre et échanger, vous qui m’avez beaucoup apporté et éclairé mon bout de chemin alors tchin !

avatar contributeur de Windofchange
Windofchange
16/03/2023 à 21:07

Citation de Pom2reinette #445202

Ohhh c'est trop bien dit🍎 à la bonne vot' les gens 🥂🍻

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2023 à 21:11

Salud à vous tous les BeTos ! ☀️



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr