Fin 2024 et Bonne année 2025

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/12/2024 à 19:47 - 31/12/2024 à 19:53

Pour L Année 2025 😍😍

1/ Je vais créer un site Pour que les Jolies Dévergondées aident les Filles trop Sages à s Encanailler 🤣

2/ Je veux que les Méchantes personnes soient de plus en plus épouvantables, comme ça, les gentilles n auront pas à faire de grands efforts Pour que l on les trouve sympas 🤣

3/ Je veux que les personnes qui disent aux personnes malheureuses, " qu il y a toujours pire que leurs petits malheurs dans la Vie " 🤣🤣🤣 Qu elles continuent comme ça, j aime bien cette manière de ne pas Écouter la peine des autres 🤣🤣

4/ Je veux que les Dames et les Messieurs qui vont à toute vitesse chercher l Amour en MP, continuent à ATTENDRE Beaucoup des autres, en se contentant d'écrire très peu de choses pour Pechooo 🤣

4/ Je Veux ..... Je veux ...Je veux que l on M Aiiiiiiime toujours plus que de Raison... Parceque si vous ne perdez pas la Raison, vous n.y parviendrez pas 🤣

.....

Je fais ce post mais, comme vous le devinez, le cœur n y ait pas trop ,.du fait que je suis très très très peinée de tous les départs de cette fin d année 2024 .. toutes Des personnes qui ont énormément apporté d elles-mêmes sur ce forum

Oui, elles se sont beaucoup investies pour donner aux autres du soutien, du rire et de l humanité dans ce monde virtuel

.....

Je vous souhaite une bonne année 2025 à tous et à toutes 😍😍😍

Tous mes 2025 baisers de Branleuse 😍 😍

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
31/12/2024 à 20:21

Bonsoir,

Je descends de la chaîne Blablas, pour vous remercier chère RèveuseParis de vos souhaits pour l'an nouveau 2025 et effectivement c'est une fin d'année un peu tristounette avec tous ces départs et si j'ai bien lue cela va malheureusement continuer.

Comme vous, je regrette ces personnes qui par leurs qualités ont animé les différents forums-posts et permis à d'autres de s'exprimer en toute quiétude et liberté.

Je souhaite, espère pour la nouvelle année 2025 que

cette hémorragie se tarisse et les mots Bienveillance, Empathie, Dignité, Respect, Tolérance, Écoute et d'autres du même moule, retrouvent leur signification première au sein du site de Béto.

À toustes bonne soirée de Réveillon que vous soyez seul,e, accompagné,e et encore des pensées réconfortantes pour ceux,celles qui sont dans la peine.

À l'année prochaine 🤩🥂🍾😉.

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

Acha
01/01/2025 à 02:16

Citation de RêveuseParis #525346

Chère RêveuseParis;

Votre post fait à la fois rire et réfléchir 😊

J'espère comme vous que les départs de Beto vont cesser.

Je vous remercie pour vos interventions très pertinentes, et, vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année.

Acha.

DodoRéMi
01/01/2025 à 10:53

"Je vous souhaite une bonne année 2025 à tous et à toutes 😍😍😍 "

Ouiii, bonne année à toi-vous et à toustes !

J'espère que les belles personnes qui fréquentent ce site rare et convivial auront envie d'y rester, voire d'y revenir pour qui en est parti.e !

La seule chose dont on a besoin, c'est d'être informé.e.s des changements éventuels apportés au fonctionnement du site, afin de pouvoir choisir si on est toujours satisfait.s pour vouloir y rester.

Et j'espère sincèrement que ☀️U I !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/01/2025 à 19:21

Citation de Shrewkiie #525347

Citation de Tashunka3105 #525348

Citation de Acha #525350

Citation de DodoRéMi #525358

Je vous remercie pour vos jolis messages et je vous souhaite tous mes meilleurs vœux 2025 😍😍

Mais je reviendrais un peu plus tard pour mieux vous répondre 😍😍😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
01/01/2025 à 21:16

Chère Rêveuse de Paris au Chagrin de L âme,

J'espère qu'une bourgeoise endimanchée, viendra voler grand coeur de branleuse, ainsi que vos baisers 🙂

Bonne et heureuse année à vous

Et aux autres membres encore présents et à ceux partis

avatar contributeur de Lutecephile
Lutecephile
02/01/2025 à 14:34

Citation de Tashunka3105 #525348

Un grand merci pour votre empathie, votre gentillesse et vos mots qui sonnent justes

Ces bonnes résolutions sont toutes à votre honneur 🤣

Je vous souhaite ainsi qu’à tout le monde une très belle année 2025 faite de grands HAUTS et de petits bas, de sourires, de rires, d’amour et en pleine santé

Je suis d’accord avec Éric Koninckx, humoriste, réalisateur, acteur et scénariste qui a dit : « Certes, les années passent et les rides s’entassent. Mais si le cœur et l’esprit gardent leur âme d’enfant, l’essentiel est là »

Je suis assez triste de tous ces départs de Beto, j’espère que cela va s’arrêter.

Oui à l’amour, raisonnable ou pas …

https://youtu.be/ZmuaMo-ly_M?si=g3UVO0yX6wl-4xoR

Karinem
02/01/2025 à 15:15

Citation de Lutecephile #525426

Magnifique chanson de Ferrat 😍

Pour moi 2024 aura surtout fait de bas, mais 2025 sera fait de ...

Bas ... https://youtu.be/Ff3WjdyteY0?si=6EESdSPGXjO--Rf5. 😁?😍

avatar contributeur de Lutecephile
Lutecephile
02/01/2025 à 15:34

Citation de Karinem #525429

Si c’est de ce genre de bas que tu parles, j’en veux bien tous les jours 🤣

Tu as déjà l’amour, c’est un bon début …

Je suis contente que tu apprécies cette chanson

Farf
03/01/2025 à 08:48

Hello les BeTos !

Je vous souhaite Bonheur, Santé, Amour et Prospérité pour cette nouvelle année 2025 ☀️

Mais aussi Lucidité, Adelphité, Tolérance et Solidarité dans ce monde qui glisse, pour vous y ancrer suffisamment et tenir debout sous le soleil ou dans la tempête 😌

Prenez soin de vous, de vos proches, de ceux que vous aimez.

Du love sur vous ❤️

Marhaba
03/01/2025 à 09:35 - 03/01/2025 à 09:36

Bonne année les Betos !!!

À ceux et celles qui restent, à celles qui partent et celles qui sont déjà parties...

🤩

Tignouss
03/01/2025 à 09:56 - 03/01/2025 à 09:56

Bonne année à vous les Betos...

"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le derrière de celui ou celle qui vous gâchera une seule seconde de votre année, et que ses bras deviennent trop courts pour qu'il ou elle puisse se le gratter"

🌝

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr