a propos des MP je suis en stresseeeeeeeeeeeee

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/04/2022 à 20:16

A propos de mes MP, je culpabilise beaucoup parceque je ne répond pas à temps comme avant et plus le temps passe et plus, je m'en veux, ça me stresse, vous ne pouvez pas imaginer.....

Les personnes se reconnaîtront , ca n'a rien à voir avec Vous, au contraire, j'aime énormément le contenu de vos MP qui sont tous dignes d'intérêts..... Je suis dans une phase où j'arrive à communiquer sur le forum facilement et en privé, j'y pense, j'y pense, j'y pense tous les jours et je remets au lendemain gggrrrrrr...., j'ai tellement horreur de répondre vite fait ( ce que je fais là pourtant), j'aime personnaliser, prendre en compte et du temps sur l'échange, je veux tellement bien faire, que finalement, je ne fais rien, parceque, ce que j'écrirais à la sauvette ne me conviendra pas et je trouve cela pire que de ne rien écrire

Je suis désolée de ne pas vous répondre à temps, sachez le.......Je le ferais, mais, quand là est la question...... J'en arrive même à passer sur le forum pour vous parler de ce sujet, tellement, j'ai la Tehoooooooooonnnnnnnn envers les concerné(es) ..... Je n'ai pas 50 personnes, mais, largement assez pour que ça me turlupine dans la tête.....

Je me sens vraiment mal à l'Aise envers les concerné(es)

Est ce que cela vous arrive également ????

Je vous envoie tous mes baisers de sale Canaille qui n'assure pas une cacahouète là grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 😍

PS : pour me faire pardonner, promis, je couche avec vous, ca prendra moins temps qu'écrire, on jouera avec nos mimines ah ah ah ah ah ah ah ah

avatar contributeur de Riley
Riley
11/04/2022 à 20:31

Mais qu'est-ce que veut dire "répondre à temps" ?

Chacan a sa notion propre. Pour certans faut répondre dans la foulée, pour d'autres il faut se poser et entamer une réflexion car les mots importes. Et chaque point de vue se vaut.

Tu te mets une pression sur ce que tu penses devrait être un délai raisonnable de par des (mauvaises?) expériences vécues.

'Répondre à temps' c'est répondre à ton rythme, c'est ce qui fait que tu es toi et que d'aller contre ça te met dans des états qui ne te reflètent pas.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
11/04/2022 à 21:40 - 11/04/2022 à 21:53

Eh oui, tres chère, c'est ça la vie de stââââr !

La bise de Steph !

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
11/04/2022 à 22:07

Des quoi? MP? Mais qu'est-ce donc?

😂

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
12/04/2022 à 07:50

Citation de Reveuseparis #396529

"ça me turlupine dans la tête....."

Hihihi, ne vous turlute-pinez pas trop : perso je ne suis pas adepte des réponses otakotak, je trouve au contraire que communiquer en différé, à son rythme, selon l'envie et le besoin, est le meilleur moyen pour se protéger de l'esclavage envers la machine. Quand je ne peux pas répondre à une personne de mon entourage proche dans les 24 ou 48h, je la préviens généralement. Après, pour les interlocuteurices moins proches, "patience dans l'azur" (comme le disaient si joliment Paul Valéry et Hubert Reeves)

Citation de Riley #396530

"Mais qu'est-ce que veut dire "répondre à temps" ?"

Voilà 😉👍 !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/04/2022 à 11:04

Citation de Riley #396530

Je sais bien Riley que nous avons notre propre temps, mais, là dans mon cas, j'abuse grave..... Il faudrait que je me dédouble en une partie de Moi qui répond au Forum et une autre partie qui réponds aux MP ..... Ma priorité devrait être aux MP , mais, au lieu de ça, je fais la foire sur le forum 😂

Merci pour votre message

Citation de Stephanie 38 #396534

Je ne comprend pas , malgré que je suis une Star , vous ne m'avez jamais faites l'honneur de m'envoyer un MP, vous me le payerez très cher 🤣

1/ je vais Vous Interdire de MP ( Massage Plage)

2/ Je vais Vous interdire de reluquer les MP ( Mamies Plage)

🤣

Citation de Depassage37 #396535

Des MP , vous ne saviez pas que ce sont des Mariages Privés ????? Je croyais pourtant vous avoir faites mille fois cette malhonnête proposition, mais, vous n avez jamais voulu céder à l impensable possibilité de vous retrouver enchaîner à mes petits doigtsy ...... Remarquez se mettre en ménage avec mouah,, faut pas être trop regardante sur la Marchandise

🤣

Citation de Dorémi #396559

Je ne turlute plus depuis des lustres 🤣 Je ne peux plus rien avaler ah ah ah ah

Merci pour votre réponse mais, là, j abuse,

avatar contributeur de Zababa
Zababa
12/04/2022 à 11:31 - 12/04/2022 à 11:47

Citation de Reveuseparis #396529

Ne soyez pas stressée ..j'ai moi même beaucop de mal en ce moment mon esprit et ma vue sont brouillés...je ne suis pas aussi disponible que j'aimerais... c'est ainsi....pour ma part je ne vous en tienndrais pas rigueur vu que j'en fait autant....Soyez à l'aise avec vos échanges.....

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
12/04/2022 à 11:46

Ma très chère ReveuseParis qui a perdu son chagrind'âme,

Je suis contre le mariage qu'il soit homo ou hétéro, car voyez vous le divorce ensuite coûte très cher 😂

Je suis pour une union libre où chacune vivrait chez soi , et les vaches seraient bien gardées 😆

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/04/2022 à 12:28

Citation de Zababa #396569

Ma Très Chère Zababa

Je comprends bien que vous ne pouvez qu'avoir l'esprit dans le brouillard et que vous avancez chaque jour avec cette grisaille à l'âme et au coeur.... Qui, qui ne serait pas dans cet état à votre place ?? Vous avez toutes les excuses du monde Ma Zababa...........Ooooooooooooooooh que oui....

Je vous remercie d'avoir prise un peu de votre énergie qui reste pour venir me faire cet adorable message

Prenez bien soin de vous et du mieux que vous pouvez ma Zababa, je suis de tout coeur avec Vous

Citation de Depassage37 #396570

Je n'ai hélas pas perduuuuuuuuuu mon Chagrin D'Âme et je crois que je le garderais éternellement, m'en priver serait comme abandonner les souvenirs et c'est au dessus de mes foforçes...

C'est pas graaaave ma Depassage , on va se mettre à la Colle Cocolle ................. A la Colle bien glue glue de super Glue glue pour vous montrer toute mon Indépendance -Dépendance qui vous scooootchera , vous en serez sur le Q, j'en suis sûr et certaine 🤣 😍

Signez : Le gros Boulet

.....

avatar contributeur de Khaa
Khaa
12/04/2022 à 15:09

Citation de Reveuseparis #396529

"PS : pour me faire pardonner, promis, je couche avec vous, ca prendra moins temps qu'écrire, on jouera avec nos mimines ah ah ah ah ah ah ah ah"

Ah, il me semble bien t'avoir envoyé un MP qui est resté sans réponse... Du coup on se retrouve où, chez toi où chez moi ? : D

avatar contributeur de Benji7814
Benji7814
12/04/2022 à 15:45 - 12/04/2022 à 15:51

Citation de Reveuseparis #396529

Comme je te comprends ! Je suis dans le même cas mise à part qu'il y a la dimension "est ce que je suis intéressant ? Est-ce que l'autre a envie de parler avec moi?" (#phobiesociale même à distance 😂).

Mais ça se travaille ^^

bon courage en tout cas et surtout on se détend... la vie est déjà suffisamment stressante pour se rajouter ça 🧘

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
12/04/2022 à 17:04

Chère ReveuseParis,

prévoyez du solvant pour la super Glu, dans le cas ou vous seriez déçue 😄

pour vous répondre sur le vrai sujet de ce post, ne stressez pas. Si les personnes qui vous écrivent , vous apprécient, elles comprendront .

😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/04/2022 à 17:31 - 12/04/2022 à 17:38

Citation de Khaa #396580

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin , une personne censée et qui Couche sans faire la chochotte , je sais bien que je suis une vieille Marchandise , , mais, tout de même, je peux encore servir ( mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Avec une telle réponse de votre part, vous pensez bien que vous pouvez toujours courrir pour que je vous réponde un jour, je ne veux pas rater une si Belle Occazzz 🤣

Un coup chez Mouah et un coup chez Vous, comme ça y aura pas de jalouses...On fera la sieste entre temps pour que je récupère, y a longtemps, que je ne fais plus d'exercice ... A moins que je vous coupe l'appétit entre temps ( qu'est ce que je peux me foutre de ma tronche, je suis mdrrrrrrrr)

Citation de Benji7814 #396581

Nannnnnn, mouah ce n'est pas pour ça, je me trouve super interessante ( un vrai cas d'étude sociologique ) 🤣

🤣 🤣

Vous savez quoi ??? Je préfère mille fois les personnes comme Vous qui se pose ce genre de question sur soi même, plutôt, que celles qui se pensent au dessus du lot ...

Va falloir un jour monter un Club entre les personnes ayant des Phobies Sociales et les Antis-Sociables 🤣

Merci pour votre message

Citation de Depassage37 #396587

Ma Très Chère Depassage , je ne suis jamais décue sauf par mouah même 🤣 Maintenant que je vous tiens, je vous Garde 🤣 😍

J'imagine le scénario et je vous vois bien , même très très très bien entrain de vous dépatouiller de ma très humble et très discrète personne................

Faudra appeler la Calimerotte à votre Secours , avec sa petite cervelle de Moineau qui est restée au stade de Poussin, je suis sûr qu'elle trouvera une bonne idée pour vous sortir de ce très mauvais pas ( mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Merci Ma Dépasage pour votre Mémés-sage 😍

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
12/04/2022 à 17:48 - 12/04/2022 à 17:50

Citation de Depassage37 #396535

"Des quoi? MP? Mais qu'est-ce donc? 😂 "

Je propose à toustes celleux qui le souhaitent

d'envoyer séance tenante un mp à Depassage37

pour qu'elle aussi sache ce que ça fait d'avoir

sa boîte aux lettre remplie de messages et

de ne plus savoir où donner de la têêêête !

Qui en est ? Chiche ?

Si vous manquez d'inspiration pour votre mp,

je propose à celleux qui le souhaitent de

modifier à votre guise cet extrait de poème

de Louis-Philippe Hébert "Un adjectif pour le sable"

en remplaçant le mot "sable" (et les adjectifs)

par un autre de votre choix :


"Un adjectif pour le sable"


"L’impensable

l’inconnaissable

le sable,

la recherche de l’adjectif

insurpassable

indéfinissable

le sable,

l’indispensable unité

le sable qui ne peut exister

sans la société du sable

l’irrétrécissable

sable

impérissable"


Donc pour ma part, je le remplace

par les mots "douce soirée"

et voici (en exclusivité sur BeTo, hihi !)

le message que je vais t'envoyer en mp

chère Depassage37 (et j'espère que

beaucoup d'autres vont t'écrire aussi !) :


"Un adjectif pour la douce soirée"


"Apaisée,

Délassée,

Que tu passes une douce soirée,

La recherche de l’adjectif,

Créatif,

Inventif,

Qui t'accompagne dans une douce soirée,

L’indispensable amitié,

La douce soirée qui ne peut exister,

Sans la société de la douceur,

La chaleureuse

Douceur d'une soirée

Sur un forum entre amis"

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/04/2022 à 19:07

Citation de Dorémi #396592

Ma D'Orémi, Oui..........Faut faire Craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la boite MP de Dépassage

Ca y est, je viens d'envoyer le MP à notre Depassage, au suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt 🤣

......

avatar contributeur de Khaa
Khaa
12/04/2022 à 19:47 - 12/04/2022 à 19:48

Citation de Reveuseparis #396599

  • "Avec une telle réponse de votre part, vous pensez bien que vous pouvez toujours courrir pour que je vous réponde un jour, je ne veux pas rater une si Belle Occazzz"

Même si je suis une maniaque photosensible cannibale porteuse de la rage ?

  • "A moins que je vous coupe l'appétit entre temps"

J'ai tout essayé pour me couper l'appétit, rien n'a marché.

  • "Un coup chez Mouah et un coup chez Vous, comme ça y aura pas de jalouses..."

Hélas, j'habite loin et suis pauvre par choix, afin de ne jamais m'enchaîner à quoi que ce soit.

  • "qu'est ce que je peux me foutre de ma tronche, je suis mdrrrrrrrr"

Je dirais que c'est ce qu'on appelle communément "le syndrome de Chandler Bing", je le sais parce qu'il se trouve que j'en suis aussi ! : p

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
12/04/2022 à 20:27

Citation de Dorémi #396592

Citation de Reveuseparis #396599

He bin dit donc, ça marche!!!!!!!!!!! ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................pas

😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/04/2022 à 21:27 - 12/04/2022 à 21:28

Citation de Khaa #396603

Très Chère Kaa, je suis bien trop Indigeste, vous risqueriez d'avoir une intoxication , ma chaire est incomestible , je ne voudrais pas que vous tombiez malade ma pôvvvvv ..... Mais je vais quand même prévoir des Coupes Faims , vue votre bon Appetit...

Moi, je n'ai jamais voulu faire le choix d'être Pauvre ni de le rester et pourtant, je le suis quand même 🤣 Faire le choix d'être pauvre, c'est un choix de Bobo çaaaaaaaaaaaa ??? 🤣

Pour ma part, depuis toujours je fais le choix de vouloir être Ririche, mais, dans ce sens là, ce n'est pas automatique grrrrrrrrr

Le syndrôme de Chandler Bing ( j'ai lu syndrôme de la Chandeleur, vue que je comprends rien à l'anglais) ???? Je ne connais pas....... Je l'ai cumule tous, ce n'est pas possible..(lol).... Va falloir que les inventeuses et inventeurs de Syndrômes se stoppent un peu là, parceque, tous les jours il y en a des nouveaux......

Y a un vrai Bisnesssssss des Termes et des nouveaux mots soit pour se définir soit pour se Pathologiser ou se faire Pathologiser............ Un jour les Pathologies vont êtres côtés en Bourses car on fini par tous et toutes êtres des malades

🤣

Maintenant ce qui devient rare, c'est de trouver Normal que l'on peut être Mal à travers certaines situations..... Faut toujours qu'on nous trouve un truc qui ne tourne pas rond, c'est un truc de dinnnnnnngue ah ah ah ah ah

Citation de Depassage37 #396608

Rhoooooooooooooooooooo nannnnnn Ma Depassage, elles sont timides les Nenettes , je vais écrire à tout le monde pour que tout le monde vous écrive

En même temps ma Depassage, faut y mettre du vôtre, faut proposer de coucher pour que ça marche ( mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

.......

Notre D'ORémi à lancé un Théléthon-MP pour faire exploser la Boite MP de notre Depassage, qui veut bien participer ????

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les Filles , on compte sur vous 🤣

avatar contributeur de Khaa
Khaa
12/04/2022 à 22:02

Citation de Reveuseparis #396618

"Faire le choix d'être pauvre, c'est un choix de Bobo çaaaaaaaaaaaa ???"

Je sais pas... o_O j'espère quand même qu'il n'y a pas que les Bobos qui ont à cœur de trouver autre chose que le pouvoir d'achat pour atteindre le bonheur... 😅

Et pour le syndrome de Chandler Bing c'est une blague en fait (mince, j'ai l'humour tellement pince sans rire que ça ? 🤔 ), c'est juste un personnage de série qui cache son malaise derrière une grosse décharge d'humour et de dérision.

Le syndrome de la Chandeleur en revanche, bien connu en psychiatrie, se caractérise par des envies compulsives de mélanger des œufs, de la farine et du lait à l'aide d'un fouet et d'un sacré coup de poignet.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
12/04/2022 à 22:05

Citation de Khaa #396621

"Le syndrome de la Chandeleur en revanche, bien connu en psychiatrie, se caractérise par des envies compulsives de mélanger des œufs, de la farine et du lait à l'aide d'un fouet et d'un sacré coup de poignet."

Gasp, me voilà découvert.e : j'en suis atteint.e depuis l'enfance 😁 !

avatar contributeur de Khaa
Khaa
12/04/2022 à 22:16

Citation de Dorémi #396622

Les statistiques, plutôt alarmantes, montrent que tout le monde à au moins une personne atteinte du syndrome de la Chandeleur dans son entourage direct ! (... https://i.giphy.com/media/pvO8ugi72HKww/200.webp 😁 )

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/04/2022 à 22:23

Citation de Khaa #396621

Mais si , je sens bien votre Humour, mais, sur le coup du Syndrôme , je croyais que c'était un vrai 😂 🤣

J'ai rien contre les Bobos , du tout, du tout, du tout, je rêve d'en devenir Une............ Vous n'imaginez même pas, comment je serais Heureuse d'avoir le Syndrôme Bling Bling Bling ...... Bien sûr, je viendrais vous rendre visite pour voir votre pôvre vie de votre choix 😂 🤣 😅

avatar contributeur de Riccia
Riccia
12/04/2022 à 22:36

Alors.... pour être honnête.... je crois que je ne réponds plus aux MP 🤣 je préfère les forums ou les blablas ! De toute façon, je ne sais plus quoi répondre à un énième "salut, ça va?" Et je suis en mode "bulle" et "ne m'approchez plus" !

Ce post m'aura redonné le sourire ! Merci à vous !

avatar contributeur de Khaa
Khaa
12/04/2022 à 22:39

Citation de Reveuseparis #396625

Ça aurait pu être vrai, comme tu disais il y a des syndromes à ne plus savoir quoi en foutre... x)

"Bien sûr, je viendrais vous rendre visite pour voir votre pôvre vie de votre choix"

On sait ce que valent les promesses des gens qui font bling bling quand ils se déplacent... 😌

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
12/04/2022 à 23:03 - 12/04/2022 à 23:11

Citation de Khaa #396621

"Je dirais que c'est ce qu'on appelle communément "le syndrome de Chandler Bing", je le sais parce qu'il se trouve que j'en suis aussi ! : p"

Citation de Reveuseparis #396625

"Mais si , je sens bien votre Humour, mais, sur le coup du Syndrôme , je croyais que c'était un vrai 😂 🤣"

-> Trèfle de plaisanterie, ce nom existe en vrai, emprunté à un personnage de "Friends", il désigne l'attitude de personnes qui cachent derrière un humour perpétuel (de "pitres de service") un fort sentiment d'incompréhension, et appartiennent à "cette race d'individus qui ressentent les choses avec une violence extrême et qui souffrent bien plus souvent qu'à leur tour..." (http://et-l-absence-est-venue.over-blog.com/article-18083756.html) et je trouve que c'est assez bien vu.


Selon les formes et proportions qu'il prend, ce type d'humour peut tour à tour être vécu par l'entourage comme plus ou moins hilarant et/ou plus ou moins agaçant, et la tombée du masque peut être un moment hyper-émouvant quand le "clown triste" ouvre une brèche laissant apercevoir la réalité qui l'anime : si les premiers instants peuvent ressembler à un barrage qui cède, par la suite la possibilité de fraterniser de manière simple et 'immédiate', sans avoir à passer par les hauts du rire et les bas de peine, peut apporter un apaisement progressif important...

Citation de Riccia #396628

"Alors.... pour être honnête.... je crois que je ne réponds plus aux MP 🤣 je préfère les forums ou les blablas ! De toute façon, je ne sais plus quoi répondre à un énième "salut, ça va?" Et je suis en mode "bulle" et "ne m'approchez plus" !"

Ooooh ben ça alors ! J'en ai reçu des "salut, ça va ?" au début de mon inscription, et puis avec le temps ça s'est calmé, seules les vraies conversations amicales sont restées, alors je te souhaite à toi aussi que des bonnes vibrations dans tes mp à l'avenir 😉 !

avatar contributeur de Khaa
Khaa
12/04/2022 à 23:13 - 12/04/2022 à 23:14

Citation de Dorémi #396630

Sans déconner ? xD C'était une blague que nous avait lâché notre prof de collège (Aaaah mais en fait lui n'avait pas l'humour pince sans rire... 😱 )

  • "un fort sentiment d'incompréhension, et appartiennent à "cette race d'individus qui ressentent les choses avec une violence extrême et qui souffrent bien plus souvent qu'à leur tour..."

Comme beaucoup ici je crois qu'on pourrait écrire des pages et des pages sur ce thème...

  • "la tombée du masque peut être un moment hyper-émouvant quand le "clown triste" ouvre une brèche laissant apercevoir la réalité qui l'anime"

C'est drôle, ça me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=5_8MAhaoyVk 🙃

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
12/04/2022 à 23:22

Citation de Khaa #396632

Merci beaucoup pour cette vidéo ! Bizzz

avatar contributeur de Riccia
Riccia
12/04/2022 à 23:25

Citation de Dorémi #396630

Merci Dorémi mais je préfère les blablas pour le moment ! On participe ou pas selon l'envie du moment !

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
12/04/2022 à 23:42

Citation de Riccia #396636

Hihi, c'est claièèèèèr :

"Chacun fait-fait-fait

C'qui lui plaït-plaït-plaît"

😁 🤗 💋

avatar contributeur de Riccia
Riccia
12/04/2022 à 23:44

Citation de Dorémi #396638

Merci !!!!!! Je vais m'endormir avec l'air dans ma tête !!!! 🤣🤣🤣🤣🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr