Et si chacun nous faisait découvrir sa ville?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 13:45

Hello,

Je suis dans ce groupe depuis peu mais ce que j'appécie c'est l'étendue des membres.

Alors, je me suis dit, et si on organisait un trip, un weekend, pour venir dans une ville, et passer le weekend tous ensemble?

Est ce que l'idée vous chante? Qui serait intéréssé?

Ca permettrait de sortir un peu de son cocon, rencontrer des personnes en vrai...

Est ce que ca vous dirait par exemple, un weekend à Saint-Malo?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 14:08

Citation de Maloko35

hello

bonne idee ...

mais je vois mal comment faire découvrir les gens de ma ville ... en ce qui concerne ma ville natale, y aura de quoi a visiter... mais faut compter plusieurs journées, et surtout un visa et billets d'avion loool

Un weekend a St Malo j'aimerais bien. jai visité plusieurs fois st malo, bien aimé.

par contre il faut organiser... le mieux est que les parigots partent en meme temps pour partager les frais.

pas de péage en Bretagne hein ? loool

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 14:39

Cool. Sympas comme idée. J'aurai bien aimé rencontrer des membrs à Saint Malo. Mais j'habite à l'extréme opposé de la Betagne( Marseille ) Oui on peut difficilement faire plus loins. En plus je suis fauché.

Sinon Gael tu as visité toute les villes de France ou quoi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 15:04

Citation de Kendany

lool, no, loins de ça, mais la Bretagne, j'y ai été pendant quelque temps, et pas mal visitée, donc on n'a pas raté St Malo.

J'ai visité Marseille aussi :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 16:24

Citation de gael3592

Ha ok d'accord. Parce qu'à chaque fois que je cite une ville tu y est déjà allé. 😆

Sinon c'est cool que tu ais visité Marseille. C'est jolie ?.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 17:02

Bonjour,

J'ai déjà visité saint Malo mais je veux bien y retourner. tu as peut etre des coins sympa à faire découvrir ou des anecdotes à raconter. Après ça ne serait peut etre pas tout le weekend, comme je ne suis pas trop loin je peux rentrer facilement.

Citation de gael3592

Oui toutes les routes sont gratuites en Bretagne 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 18:35

ça peut être sympathique en effet, je ne suis passé qu'une seule fois à St Malo. Pour moi ça dépendrait de la date, je dois récupérer des affaires dans mon ancien appart à Vannes, mais je n'ai pas encore mon calendrier, sûrement fin octobre!

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2019 à 16:27

Salut Maloko , ^^

L'idée avait déjà été émise par un autre membre , j'adhère . Je réfléchis encore à cette possibilité mais pas avant Juin 2020 . Période qui me convient bien à titre personnel pour organiser . J'aurai grand plaisir à rencontrer les membres de BeTolerant , sans distinction .^^

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2019 à 21:19

Ca peut être cool.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2019 à 21:30

J'ai déjà un site en tête , des activités aussi . Il me faut juste un peu de temps pour tout mettre en place . Un peu , beaucoup ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2019 à 00:23

Citation de Kendany

Oui, j'aime bien la quartier vieux port.

J'ai visité souvent des grandes villes, par le boulot ou quelque fois invités par les amis. Quand c'est par le boulot, rarement je pourrais profiter pour decourir la ville, souvent en train ou voiture, on fait un aller-retour dans la journée. Concernant Marseilles, je suis allé par ma propre moyen, mais je suis resté juste un week-end, logé chez un ami.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr