Salut, j'espère que vous allez bien. Tout est dans le titre. Je voulais savoir comme ça si les membres de ce site aiment la taille qu'ils / elles font ? Où vous trouvez vous trop petit ou trop grand ? Si oui, combien de centimètres aimeriez perdre ou avoir ?
Je commence pour donner l'exemple : je mesure 1 mètre 91 (et encore je suis un peu vouté du à une scoliose négligée) et j'adore faire ma taille ! Car moi qui déteste les foules, dans les files d'attente, j'ai un panorama sur le reste des gens ! 😂 Et je suis mince, donc je peux passer partout.
Par contre je suis toujours un peu obligé de me baisser dans des passages plus petits.
Paradoxalement, enfant, j'etais plus petit que les autres et soudain ado j'ai pris 26 cm en 2 ans et demi et je suis devenu même plus grand que mon père (1 m 88) et mon frère ainé (1 m 82).
Si je devais faire un parallèle avec une célébrité qui a ma corpulence, ce serait le regretté Bob Saget (1 m 93). 😊
Voilà à vous si l'envie vous en dit de nous évoquer votre taille et votre rapport avec 😊
Ça va oui, mais ado c'était un sujet de dénigrement en plus des moqueries sur ma couleur de peau.
Bonsoir,
Je mesure 1m80: ça fait de moi une grande fille, mais rien d'absolument exceptionnel. Ma corpulence me donne une allure élancée pas déplaisante au final. J'aurais apprécié 5 cm de moins, mais au final être grande me plaît plutôt. Apparemment je ne détone pas trop dans le paysage, sauf quand je mets 12cm de talon, là on se retourne :)
Ma soeur fait 1m55, et elle m'envie. Personne ne nous croit quand on dit qu'on est soeur 😀
Citation de Occamj #429912
J'allais écrire la même chose ! 🤣🤣🤣
Du coup je ne vais pas faire de copier coller juste que ma soeur fait 1m65 🤣🤣🤣
🤣 🤣
Moi je suis une petite chose de 1m60 et ça me va très bien ! Ma petite sœur fait la même taille que moi, comme ça pas de jalouse 😆
Ma taille n'a jamais été un problème pour moi, à part pour faire de longs baisers langoureux à mon chéri qui fait bien 20cm de plus hahaha
Citation de Sati #429925
Ça je sais que tu fais 1 m 66, ce qui est une très bonne taille chez les femmes pour moi comme tu le sais 🤗
Citation de Sati #429925
Au début, j'étais pareil que toi, je me disais 1m70, c'est l'idéal pour une femme. Surtout que la croissance s'arrête à 16 ans (on m'avait dit ça) donc quand je faisais 1m60, j'étais dégoutée mais en grandissant, j'ai fini par voir les choses autrement, je ne veux pas être trop grande et j'aime bien avoir le sentiment que des gens soient plus grands que moi (ne me demandez pas pk j'en sais rien du tout ! ). Peut-être que j'aime représenter la petitesse ? (en plus, c'est pas petit, c'est une taille moyenne pour une femme).
Pareil pour les talons, c'est mieux de faire 1m60 pour en porter car encore une fois, j'aime pas être plus grande que les autres, ce sentiment me déplait 😁 (mais j'imagine que pour les hommes, ce sera l'inverse).
Conclusion : je suis satisfaite de ma taille :)
En réalité ce qui me gêne ce n'est pas ma taille je mesure 1m80 et mon Chéri aussi, c'est ma forme et mon poids.
Je suis en V, mais j'ai vu que beaucoup de femmes vis et même des mannequins avaient une forme comme ça. Mais mes hanches ont fini par se différencier de la taille de 5 cm. Donc j'ai un joli creux bien féminin.
Mais je suis montée à 80 kg il y a peu, je suis redescendue à 75 avec le sport mais je faisais 68 avant... donc je vais essayer de descendre à 70 et de m'y stabiliser.
Niveau chaussures c'est entre 39 et 40 selon les marques ou les modèles.
Citation de Cinkey528 #429893
Hello!
Je fais 1m75 mais je portes souvent des talons j’arrive donc à 1 m80.
J’apprécie ma hauteur maintenant mais enfant et ado c’était autre chose: on me disait toujours « ce qui est petit est gentil, ce qui est grand est méchant » de plus ayant tjrs été girly le faite d’être une fille grande ne me faisait pas paraître mignonnes et ça me chagrinais bcp.
Et y’a un mythe qui fait croire que qd on est grand on ne grossit pas ( ou que ça se voit pas) je peux vous assurez que non😂
Et donc dès que l’on voit que l’on prend du poids direct on dit: naaan mais tu peux manger autant que tu veux t’es grande ça se verra pas!
Y’a aussi un truc qui m’embête : le rappoet taille et force/ virilité.
Que ce soit avec les hommes ou les femmes, je remarque que ma taille traduit une impression forte qui moi me dérange:
Qd j’étais avec une femme, souvent plus petite que moi, elle me faisait passer pour sa garde du corps, sa protectrice
Qd j’étais avec un homme ( plus petit ou presque à même hauteur) il se sentait moins virile, plus ridicule, moins mâle. Au point où je mettais des chaussures plates ou baskets pour pas les froisser !
J’aimerai du coup être avec une nana de même taille ou plus pour avoir se rapport d’égalité
Citation de Némésis Inu #429948
Quand j'ai vu que tu avais posté ici, avant de lire ton post j'étais en train de me rappeler notre première rencontre et me dire "ah tiens c'est vrai que Némé avait l'air plus grande que moi" et il se trouve qu'on fait la même taille au final ! 😳
Mais je t'avoue que je faisais pas attention à ta taille ou celle des autres 🤔
Citation de Not Lulu #429960
T’es pas le1er à me dire ça, peut-être que j’ai grandi lol on pense souvent à 1m78, je vais voir si je peux me faire mesurer
Quand j'étais bien plus jeune, peut-être 18 ans, je pensais faire 1m68 puis en fait quelques temps plus tard 1m69. Plus tard, à 26 ans, on me remesure et je découvre que je fais 1m70.
Ma taille me va impeccable : 1m70, ça fait une bonne moyenne. Pas besoin de me hisser, pas besoin de me baisser. J'espère juste ne pas me tasser quand je serai vieille. Mon père fait environ 1,72 alors qu'il faisait 1m75 avant.
Si je faisais 1m75 ou plus, j'aurais du mal à remplir mon corps vu que j'ai eu toujours du mal à grossir malgré que je mange normal ou plus que la normale (surtout petite). Peut-être que je tiens de mon père qui a carrément fait le sanatorium petit car il n'arrivait pas à grossir. Adulte, il a toujours fait un poids normal.
Cela fait que depuis un an que j'ai ENFIN réussi à prendre 10 kg sans rien changer. Peut-être la trentaine, le métabolisme qui ralentit...
Je ne voudrais pas être plus petite car j'en avais déjà marre qu'on me voit comme une petite chose fragile, juste parce que je suis pas insensible au sort du monde et que je montre mes émotions pendant que d'autres les tassent dans le ventre.
Au lycée, les personnes petites étaient pas forcément bien vues. Une femme de ma classe disait souvent "ce qui est petit est gentil" pour répondre aux provocations car trop de personnes faisaient une obsession sur sa taille, après, elle n'était pas rejetée non plus, plutôt bien appréciée à cause de son physique en dehors de sa taille... Les hommes tombaient amoureux.
Je ne connaissais pas "ce qui est grand est méchant".
Pourtant, elle faisait 1m55/1m60 (donc pas 1m40 quoi). Mais c'était la personne la plus petite de la classe.