l'amour est dans le pré

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2015 à 01:17

Voilà, j'ose puisqu'il y a  un topic sur koh lanta. C'est la nouvelle saison de l'amour est dans le près. Je ne regarde pas tout le temps, mais j'aime bien les "histoires humaines". cette année il y a un agriculteur homosexuel. Est ce pour vous du marketing ou la représentation d'une société qui évolue ? Personnellement, je ne sais pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2015 à 06:21

Je pense que c'est quand même rechercher dans un but d'intégrer les couples homosexuels dans tous types d'émission sans se soucier justement de l'orientation sexuel.  après dans d'autres types d'émission sans citer secret story,  les anges... C'est pluss dans l'optique du buzz et de toutes façons hetero ou homo,  le niveau n'est pas très élevé 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2015 à 14:33

On va mettre ce topic à côté de celui de Koh Lanta, parce que ça parle d'une émission télévisée. :P Sinon, j'ai jamais regardé cette émission. xD
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2015 à 18:15

Pour moi, c'est marketing, mais permis car la société évolue. Donc je réponds oui à tes 2 propositions.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2015 à 22:28

Marketing marketing !!!!! (Pardon mais... Marketing !!!!) Enfin bon, de toute façon que ça soit l'agricukteur homo ou le reste, ça reste des jolies mises en scène toutes lisses faites pour faire de l'audimat donc bon...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2015 à 09:47

ChatdeMars a écrit : Marketing marketing !!!!! (Pardon mais... Marketing !!!!) Enfin bon, de toute façon que ça soit l'agricukteur homo ou le reste, ça reste des jolies mises en scène toutes lisses faites pour faire de l'audimat donc bon...
Mises en scènes toutes lisses pas tout le temps^^^. Et c'est ce qui me plait, l'émission revient sur les saisons passées, avec les réussites mais également les échecs.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 21:26

Je suis en train de regarder l'émission. Hey il a eu plein de lettres l'agriculteur homosexuel, c'est super ! Bon allez, qui lui en a envoyé ici ? XD
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 22:24

Ah... J'avoue... La campagne tout ça, ça m'attire, je l'admet ! J'ai même déposé une goutte de parfum sur la lettre pour augmenter mes chances... :p
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 22:47

Haha c'était toi ! Mais non, t'es pas crédible avec ton petit noeud papillon XD
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 23:01

Probablement des deux car les deux sont assez liée... mais de toute façon cette émission j'aime pas ! «oui jeanne-henriette, je dois avouer que j'aime beaucoup ramasser le crotin avec toi ! -oh, Robert, j'aime ta sincérité !»
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2015 à 01:06

Le candidat homosexuel qui précise qu'il veut pas de mec efféminé parce que si il est gay c'est parce qu'il aime les vrais hommes (bien poilus et virils) et pas les folles je pense que ça va pas beaucoup faire avancer les mentalités...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2015 à 22:29

Aaron75 : Les noeud pap à la campagne c'est le must ! Pouulpe : Ah ouais quand même.. Remarque c'est pas parce qu'il est homo que c'est une flèche le gars... 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2015 à 12:16

Pouulpe: au moins, ceux qui regarderont cette saison ne verront pas le "stéréotype gay" que l'on voit dans la quasi-totalité des émissions/films. Dans un certain sens, ça permettra de faire évoluer la mentalité gay=folle que transmet la télévision.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr