ChatdeMars a écrit : Marketing marketing !!!!! (Pardon mais... Marketing !!!!) Enfin bon, de toute façon que ça soit l'agricukteur homo ou le reste, ça reste des jolies mises en scène toutes lisses faites pour faire de l'audimat donc bon...Mises en scènes toutes lisses pas tout le temps^^^. Et c'est ce qui me plait, l'émission revient sur les saisons passées, avec les réussites mais également les échecs.
Qui regarde cette année ? 😎
🖐️ ça me détend
Ah super, quelqu'un dans l'équipe ! Je me sentais un peu seule. "L'amour est dans le pré" est tellement mal aimé. 💔
Combien de fois j'ai entendu " Ah mais tu regardes ça toi ? 😲 Moi je préfère Mariés au 1er regard"
Laissez moi avec Tata Kaka et les agriculteurs, un peu de mignonneté dans ce monde de brutes ! 💖
Haha C'est tellement vrai. Au contraire, je trouve (mais je me trompe peut-être) que c'est une des émissions TV les plus authentiques qui soit.
En plus, elle a un humour et une légèreté très drôle...
Je ne sais pas pour toi mais moi, je calcule qui va finir ensemble. Ca fait plus de 10 ans que je me dis que je devrais miser de l'argent sur mes résultats gagnants. Je serais devenue riche depuis longtemps. Quelle perte !
Je trouve aussi qu'il y a moins ce côté scripté, téléréalité, "la mauvaise télé".
Elle est souvent critiquée pourtant elle fait bien le taf ! (les petites vannes pendant le speed dating xD )
Si tu misais de l'argent sur tes pronostics, tu perdrais ton instant "l'amour est dans le pré", l'authenticité du moment solo sur le canap' en mode "maiiiiiiis nannnnnn pas lui/elle, tu vas finir avec bidule toufasson !"
L'amour est dans le pré, le péché mignon incompris
Je crois qu'on a trouvé la meilleure présentatrice, pour le coup. 😎 D'ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant mais les groupes de discussion sur l'émission sont terribles. J'ai rarement vu autant de méchanceté sur le net. Tous les participants s'en prennent plein la gueule. Ils sont critiqués et moqués sur leur physique, leur choix amoureux, leur humour, sur tout. Ca manque tellement de respect, d'amour et de bienveillance… Quand j'ai vu ça, je suis partie illico. Comment des gens qui sont attirés par une émission aussi mignonne et bienveillante peuvent avoir une attitude aussi opposée ? Il y a un truc qui m'échappe. C'est de la jalousie ? Ils veulent être à leur place et se marier avec des agriculteurs et agricultrices ? 😎
Justement, je suis à fond, toutes mes antennes sont levées. Si tu me voyais devant l'écran, on dirait un chat qui fixe de ses gros yeux un truc invisible sur le mur. D'ailleurs, en terme de pronostics, j'ai déjà des petites notes. Parait-il que "le cas Géraldine" est à surveiller... Vivement la fin pour savoir si je deviens riche !
J'ai vu sur les réseaux des critiques sur le physique d'Océane et d'autres, effectivement ça ne m'étonne même pas que dans les groupes de discussion ça soit pire... Pour beaucoup, c'est l'occaz' de se moquer des ploucs crotteux en mal d'amour. 😔 Rabaisser les autres c'est tellement fun 😑
Elegy en mode psycho devant sa télé, à analyser chaque réaction chez les uns et les autres 😆 Cette saison, je suis plus en mode étonnée des émotions vives de certaines prétendantes pendant le speed dating (elles doivent prendre cher aussi dans les groupes).
Géraldine, tellement choute 😁 tétanisée pendant le speed-dating, j'ai beaucoup de mal avec son coup de coeur mais à voir !
(je sais pas à quel épisode tu es donc je fais gaffe 🙃 )
Citation de Elegy #540278
Cette émission se finit tard
Et elle est trop prenante
Je pense que c'est plus du marketing qu'autre chose
Désolée mais c'est juste une émission et pas la réalité ce truc.
Marketing ?
Ca reste de la télé mais pour une fois, je suis bon public 😄 ça détend, c'est mignon, ça me redonne foi en l'être humain, ça me suffit ! 😎
Citation de Malakiavel #540293
Oui ça donne envie de voir le bonheur c'est vrai
Et on prend à cœur ❤️
Citation de Malakiavel #540284 "ploucs crotteux en mal d'amour"
J'attends de les voir dans leur vie. Les gens heureux et biens dans leur tête n'ont pas le temps ni l'idée de détester les autres et de s'en moquer...
Haha C'est tellement ça pour le chat. Et encore, les speed dating ne sont pas finis. 😎
Oui c'est vrai, tu me rappelles qu'il faut faire gaffe... Pas de spoil, c'est mieux. Du coup, je ne sais même plus quoi dire pour ne pas spoiler. (je parle définitivement trop) 😨 haha M'est d'avis que Géraldine matcherait mieux son caractère avec celui qui n'est pas son coup de coeur. Elle attend quelque chose de précis chez un homme que son coup de coeur ne dégage pas... A moins que ce ne soit pas réellement ce "quelque chose de précis" qu'elle recherche chez un homme... A voir.
Citation de Enden #540285 "Désolée mais c'est juste une émission et pas la réalité ce truc."
C'est quoi la réalité, alors ?
Citation de Elegy #540301
J'ai pas besoin de te raconter
C'est la vie
La rencontre
Le truc qui fait que ta vie devient un rêve
Une réalité...❤️
Citation de Enden #540302
Bah, c'est pas ce qu'ils font ? 😎
Citation de Elegy #540304
Ils font ce qu'ils veulent...
J'ai vu l'épisode 4 déjà, on discute à demi-mots, ça stimulera nos neurones 🤓 Mais le coup de coeur de Géraldine, vibes chelou, fuis madame !
Citation de Elegy #540301 J'attends de les voir dans leur vie. Les gens heureux et biens dans leur tête n'ont pas le temps ni l'idée de détester les autres et de s'en moquer...
IRL ils n'ont pas des masses de répondant, j'ai quelques spécimens au boulot
Citation de Enden #540305
Comme tu disais, ils veulent rencontrer et essaient de vivre ce fameux rêve. ^_^
L'épisode 4, c'est l'avant-première, c'est ça ? Je n'ai pas vu, je ne suis abonnée à rien. J'attends que ça se débloque. Du coup, tu as déjà des infos croustillantes avant plein de gens... Ralala ça m'énerve, tiens. haha Parfois, la nuit, je prie pour que ceux qui l'ont en avant-première nous le mettent en cachette sur le net pour qu'on se le matte en cachette. 😎
Tiens, d'ailleurs, je ne sais pas ce que tu penses de Gilles avec Pascaline et Isabelle. Dans l'épisode 3, Pascaline a gagné un point en faisant la femme psy, sauf que je ne pense pas que Gilles soit très porté sur l'intellect et les confidences. M'est d'avis qu'il va lui dire de partir et garder l'autre s'il écoute ses vibrations intérieures...
Citation de Malakiavel #540309 "Mais le coup de coeur de Géraldine, vibes chelou, fuis madame !"
Cette phrase est horrible à lire. C'est comme si on me présentait un merveilleux gâteau au chocolat en me disant de ne pas y toucher. C'est pas les neurones que ça me stimule. haha En fait, ce n'est pas un topic de discussion ici mais un topic de torture. J'essaie de décrypter ta phrase dans tous les sens. Je pense que je vais y passer la nuit...
Citation de Malakiavel #540309 "IRL ils n'ont pas des masses de répondant, j'ai quelques spécimens au boulot"
C'est pour ça qu'ils le font sur le net. Ca demande tellement peu de courage quand on reste caché...