l'amour est dans le pré - Page n°4

Elegy
08/12/2025 à 09:00

Citation de Malakiavel #543592

Oooh que je te comprends. J'ai 4 heures de sommeil sur le compteur là. Je suis au bout de ma vie. haha Ca change des nuits blanches de mes 20 ans. Avant, je combattais la nuit. Maintenant, je subis mes nuits.

Pour Jean-Louis et Sophie, je suis restée sur l'idée qu'il n'avait pas aimé apprendre qu'elle fume. Il y a vraiment des personnes qui vous ghostent sur ce simple critère. Par contre, je n'ai pas repéré le chose qui fait des choses à la chose. C'est vrai qu'on ne voyait que la blonde se démener pour que la chose se chose... Le montage nous a caché des choses. 😎

Commencer à faire des rencontres ?
Elegy
09/12/2025 à 16:04

Citation de Malakiavel #543623

Oui... Enfin, en même temps, ça n'a pas empêché le Monsieur de mettre sa langue dans la bouche de la Dame... Ils vivent le grand love nicotiné là ! Moi, je dirais qu'on peut plus rencarder tranquille à notre époque. D'expérience, une personne qui flippe à mort devant une cigarette qui ne sent rien et ne dégage pas de fumée, faut le faire... (et y croire parc'que vrai !) Perso, j'adore l'odeur du tabac. Je pourrais snifer l'odeur de clope sur tous les passants si je pouvais. Le bon plan : "se trouver une nana qui sent le tabac" (voire, lui piquer carrément sa clope en toute tranquillité. 😎 L'amour véritable dit qu'on partage tout, donc vouala. 🖤) Et si, en plus, elle sent la bière, alors là c'est le Grand Love du siècle... C'est dur la désintox...

Oui, d'ailleurs, tu as vu toi qu'avec la jolie Louise, ça n'allait pas se faire (de son côté à elle) ? Comme je sais que tu repères tout à la loupe...

Il est 16h et je veux déjà me coucher depuis 11h du matin là ! Haha

avatar contributeur de Malakiavel
Malakiavel
09/12/2025 à 17:43

Citation de Elegy #543679 (voire, lui piquer carrément sa clope en toute tranquillité. 😎

Aaaah tu fais partie de ces gens-là ! 😂 Je suis sympa, je lâche mes clopes, je propose même celles au melon en soirée. 😎

Citation de Elegy #543679 Comme je sais que tu repères tout à la loupe...

Alors pas le moins du monde ! J'étais surprise au bilan et en plus elle l'a ghosté bien comme il faut... Je pensais que la différence d'âge (12ans) aurait pu être à terme un problème mais pas que ça se passerait comme ça. Après évidemment, on a pas la version de Louise, si le gars lui parlait bébé et déménagement tous les jours au bout d'1 ou 2 mois, je peux comprendre qu'elle ait pris peur. Mais un tel rebondissement, non je ne l'avais pas vu venir.

Citation de Elegy #543679 Il est 16h et je veux déjà me coucher depuis 11h du matin là !

Je suis réveillée depuis 7h (comme ça, gratuitement, un jour de repos), le truc qui n'arrive jamais sauf départ en vacances. xD Je suis HS. 😪

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr