l'amour est dans le pré - Page n°4

Elegy
08/12/2025 à 09:00

Citation de Malakiavel #543592

Oooh que je te comprends. J'ai 4 heures de sommeil sur le compteur là. Je suis au bout de ma vie. haha Ca change des nuits blanches de mes 20 ans. Avant, je combattais la nuit. Maintenant, je subis mes nuits.

Pour Jean-Louis et Sophie, je suis restée sur l'idée qu'il n'avait pas aimé apprendre qu'elle fume. Il y a vraiment des personnes qui vous ghostent sur ce simple critère. Par contre, je n'ai pas repéré le chose qui fait des choses à la chose. C'est vrai qu'on ne voyait que la blonde se démener pour que la chose se chose... Le montage nous a caché des choses. 😎

Commencer à faire des rencontres ?
Elegy
09/12/2025 à 16:04

Citation de Malakiavel #543623

Oui... Enfin, en même temps, ça n'a pas empêché le Monsieur de mettre sa langue dans la bouche de la Dame... Ils vivent le grand love nicotiné là ! Moi, je dirais qu'on peut plus rencarder tranquille à notre époque. D'expérience, une personne qui flippe à mort devant une cigarette qui ne sent rien et ne dégage pas de fumée, faut le faire... (et y croire parc'que vrai !) Perso, j'adore l'odeur du tabac. Je pourrais snifer l'odeur de clope sur tous les passants si je pouvais. Le bon plan : "se trouver une nana qui sent le tabac" (voire, lui piquer carrément sa clope en toute tranquillité. 😎 L'amour véritable dit qu'on partage tout, donc vouala. 🖤) Et si, en plus, elle sent la bière, alors là c'est le Grand Love du siècle... C'est dur la désintox...

Oui, d'ailleurs, tu as vu toi qu'avec la jolie Louise, ça n'allait pas se faire (de son côté à elle) ? Comme je sais que tu repères tout à la loupe...

Il est 16h et je veux déjà me coucher depuis 11h du matin là ! Haha

avatar contributeur de Malakiavel
Malakiavel
09/12/2025 à 17:43

Citation de Elegy #543679 (voire, lui piquer carrément sa clope en toute tranquillité. 😎

Aaaah tu fais partie de ces gens-là ! 😂 Je suis sympa, je lâche mes clopes, je propose même celles au melon en soirée. 😎

Citation de Elegy #543679 Comme je sais que tu repères tout à la loupe...

Alors pas le moins du monde ! J'étais surprise au bilan et en plus elle l'a ghosté bien comme il faut... Je pensais que la différence d'âge (12ans) aurait pu être à terme un problème mais pas que ça se passerait comme ça. Après évidemment, on a pas la version de Louise, si le gars lui parlait bébé et déménagement tous les jours au bout d'1 ou 2 mois, je peux comprendre qu'elle ait pris peur. Mais un tel rebondissement, non je ne l'avais pas vu venir.

Citation de Elegy #543679 Il est 16h et je veux déjà me coucher depuis 11h du matin là !

Je suis réveillée depuis 7h (comme ça, gratuitement, un jour de repos), le truc qui n'arrive jamais sauf départ en vacances. xD Je suis HS. 😪

Elegy
12/12/2025 à 00:15

Citation de Malakiavel #543683

Oui, mais avec leur consentement ! Haha Des clopes au melon ? Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est du Eliquide ? Tu es de ces gens qui fument des fausses clopes ? 😎 Je ne sais pas si tu as essayé le parfum "barbe à papa". Décevant... 💔 Du coup, depuis, je suis passée au parfum "grosse gitane toxique"...

Pour Louise, d'après leur analyse (à lui et à Karine), il semblerait que ce soit un problème de décalage entre leur rythme de vie. Du coup, ça m'a intrigué et j'ai regardé à nouveau le passage de Julien. Tu vas rire mais au moment où il parle de lui faire un bébé avant ses 40 ans, les sourcils de Louise remontent étrangement d'un coup derrière ses lunettes de soleil. haha

Il est plus de minuit et tu es toujours connectée. Tu tiens bien le coup ! 😎

Au fait, j'ai jeté un œil sur le premier épisode des 20 ans de "l'amour est dans le pré". C'est drôle. Ils remettent les rencontres et séjours à la ferme des couples. Ca rappelle des choses… Je me prépare mentalement à me mater l'épisode de la semaine prochaine, sous un plaid, avec biscuits et café chaud comme accompagnement...

Malakiavel
12/12/2025 à 11:15

Citation de Elegy #543845 Des clopes au melon ? Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est du Eliquide ?

Les cigarettes aromatisées, interdites en France, avec la petite bille que tu éclates dans le filtre. En plus celles que j'ai ramené sont slim, un peu plus épaisse que les Vogue ; l'ourson avec son brin de blé. 😆

En eliquide, je suis plus fraise avec un soupçon de frais, faut pas que ça soit trop puissant en arôme donc tout ce qui est "gourmand" c'est même pas la peine. (Jusqu'au bout je suis une relou)

Citation de Elegy #543845 Tu vas rire mais au moment où il parle de lui faire un bébé avant ses 40 ans, les sourcils de Louise remontent étrangement d'un coup derrière ses lunettes de soleil. haha

Ba voilà ! Mais elle aurait pu lui dire au lieu de le laisser en plan comme ça.

Citation de Elegy #543845 Je me prépare mentalement à me mater l'épisode de la semaine prochaine, sous un plaid, avec biscuits et café chaud comme accompagnement...

Certains regardent les romcoms de Noël et d'autres ADPLand 😎 J'ai vu les épisodes de cette semaine et effectivement ça rappelle des choses ! Les derniers épisodes sont prévus pour mardi, thé noir Pecan Pie et brookie 🤓

Citation de Elegy #543845 Il est plus de minuit et tu es toujours connectée. Tu tiens bien le coup ! 😎

Me coucher avant minuit est psychologiquement très difficile... J'ai également l'impression que parfois je suis co' sans que ça ne soit le cas 🤔

Elegy
23/12/2025 à 02:59

Citation de Malakiavel #543860

Olalaaa, j'ai l'impression d'être collée pour avoir bavardé en classe. Obligée de me revoir entièrement tous les épisodes des "20 ans" parce que je parlais pendant que je regardais. J'ai rien compris à ce qu'il se racontait à la TV, du coup, faut que j'y retourne pour un tour et c'est looong. J'y suis encore depuis plus de 7 heures là (parce que je bavarde encore en même temps haha) 🙄 Bon.... Je finis ma colle et j'arrive !

Malakiavel
23/12/2025 à 10:04

Ba alors, on peut pas faire 2 trucs en même temps ? 😎

ça évitera que tu restes coincée

Elegy
31/12/2025 à 04:20

Bon... la colle est finie. Heureusement que j'ai pris des notes pour me souvenir de ce que je viens de voir sinon j'oublie encore. J'ai vraiment le cerveau chamallow en ce moment...

Citation de Malakiavel #543860 "ça évitera que tu restes coincée"

Merci ! C'est gentil ! 😎

Citation de Malakiavel #543860 "Les cigarettes aromatisées, interdites en France, avec la petite bille que tu éclates dans le filtre. En plus celles que j'ai ramené sont slim, un peu plus épaisse que les Vogue ; l'ourson avec son brin de blé. 😆"

Aaaaah oh, je viens de voir sur le net qu'il y avait plusieurs couleurs de clope en plus. Ca donne du style ! Ca fait chic mais c'est toxique ?

Citation de Malakiavel #543860 "En eliquide, je suis plus fraise avec un soupçon de frais, faut pas que ça soit trop puissant en arôme donc tout ce qui est "gourmand" c'est même pas la peine. (Jusqu'au bout je suis une relou)"

Mais non, t'as juste tes préférences ! Tu sais que tu peux mélanger les Eliquides en plus ? Si c'est trop "gourmand", tu peux couper avec un Eliquide plus frais.

Perso, j'ai goûté à plusieurs parfums, fruits à coque, fruits. Je suis revenue au bon et vieux parfum de tabac. Fumer une clope pour ne pas sentir la clope ne fait aucun sens dans mon cerveau.

Citation de Malakiavel #543860 "Ba voilà ! Mais elle aurait pu lui dire au lieu de le laisser en plan comme ça."

Au moins lui donner une explication claire pour qu'il puisse comprendre d'où venait le problème et avancer.

D'ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant mais entre Géraldine et Jérôme, c'est déjà fini. 😨

Citation de Malakiavel #543860 "Certains regardent les romcoms de Noël et d'autres ADPLand 😎 J'ai vu les épisodes de cette semaine et effectivement ça rappelle des choses ! Les derniers épisodes sont prévus pour mardi, thé noir Pecan Pie et brookie 🤓"

Alors ? Tes soirées devant la TV ?

De mon côté, j'ai bien ri sur certains passages souvenir. Entre autres, la présentation à la belle-maman qui ne veut pas lâcher son enfant de 45 ans. haha C'était drôle et mignon. Et les premières déclarations des mariés étaient vraiment trop chou. Un extrait : "Si je devais résumer notre amour, je dirais "Beaucoup de rire, de complicité et un soutien sans faille."" et "Ne jamais lâcher ses rêves d'amour, c'est ce qui nous a unis. Cette évidence d'une voix sur un écran un beau jour, pour nous c'était écrit. Toi l'âme sœur que j'attendais, toi mon autre que j'ai trouvé. La complémentarité de nos différences célébrée, telle est notre quête. Peu importe les autres, peu importe le temps pour atteindre l'inaccessible étoile, notre amour pour toujours gravé dans le corail…"

Citation de Malakiavel #543860 "Me coucher avant minuit est psychologiquement très difficile... J'ai également l'impression que parfois je suis co' sans que ça ne soit le cas 🤔"

Je crois qu'après mes 40 ans, mon cerveau s'est dit "Je pars en vacances, ma vieille, tu vas dormir trop maintenant. Te sortir du lit ? Jamais.". Bizarre que le tien ne te dise pas ça...

Je crois qu'on reste affiché.e "connecté.e" au moins bien 2 heures après notre déconnexion. Du coup, tu peux être là sans être là.

Elegy
01/01/2026 à 20:37

Citation de Malakiavel #544996 "Parce que je n'ai pas la sensation de fumer, un liquide non fruité ne fait aucun sens dans mon cerveau. 🤷‍♀️"

Ah. Je précise que je parlais de mon cerveau qui était insensible au "non tabac". Mais je peux très bien comprendre que les autres aient besoin d'autres choses pour avoir cette sensation de fumer. 😉

Citation de Malakiavel #544996 "Oui j'ai vu, tant mieux j'étais pas fan de Jéjé, un truc me dérangeait chez lui. Je m'inquiète pas trop pour Gégé, il y a un truc qui a changé chez elle, elle va trouver très vite chaussure à son pied ! Elle a gagné en assurance, elle sait ce qu'elle veut et ce qui est possible."

Ah oui ? Qu'est-ce qui te dérangeait chez lui ?

Oui, je suis d'accord. Une relation, même terminée, peut faire grandir, nous éveiller et nous mener vers une meilleure relation.

Citation de Malakiavel #544996 "Le petit film de famille quand tu sors la VHS et le magnéto 😂 Il ne me manquait que le feu de cheminée ! J'ai cru voir que les gens ont râlé (mais en même temps, quand est-ce que ça ne râle pas ?), qu'il manquait telle ou telle personne, pas assez ci, trop ça... J'ai kiffé ma vibe solo dans mon coin, c'était mignon, émouvant et drôle, tout ce qu'on aime dans l'Amour est dans le pré. Et mon brookie était vraiment très bon 😎"

Ah oui, c'est ça ! Pareil pour moi. C'est l'instant "cocooning et nostalgie". haha

Ah oui ? Il y a encore des gens qui râlent ? T'étais sur Facebook, le royaume de la râlerie ? 😎

Vive le brookie !

Citation de Malakiavel #544996 "La seule chose que je note post 40ans ce sont les articulations qui me rappellent à l'ordre. 😅"

M'en parle pas ! Ca mériterait un nouveau topic sur le forum "A quel point/âge vous sentez-vous vieux ?" haha

Malakiavel
03/01/2026 à 19:36

Citation de Elegy #545039 Ah oui ? Qu'est-ce qui te dérangeait chez lui ?

Je sais pas trop, il dégageait une fausse assurance. Il me donne l'impression de dissimuler, je sais pas c'est compliqué à expliquer. 😅 Comme s'il essayait de montrer qu'une facette, en essayant de cacher le lama et toute la ménagerie derrière lui.

Citation de Elegy #545039 Ah oui ? Il y a encore des gens qui râlent ? T'étais sur Facebook, le royaume de la râlerie ? 😎

Je traîne sur FB que pour les groupes de voyage et même ça, ça m'agace ! J'ai vu passer des trucs sur twitter et sur les articles sponso "Isabelle a voulu en finir mais la production était au rendez-vous", makrel et râlage attitude !

Citation de Elegy #545039 Ca mériterait un nouveau topic sur le forum "A quel point/âge vous sentez-vous vieux ?" haha

On peut même ajouter un "à quel moment vous estimez que la personne est vieille" 😁

Elegy
15/01/2026 à 21:02

Citation de Malakiavel #545152

Parfois, je me dis que j'aurais dû renaitre en souris pour me faufiler par les trous et écouter les conversations des couples qui se séparent... 🐭 Si ça se trouve, on se monte toute une montagne de mystère alors qu'en vrai il sentait trop fort des pieds = chambre à part et galipettes en chaussettes = fin de la passion et de l'amour tout simplement. 😎

C'est pour ça que j'ai arrêté d'aller dans les groupes FB de l'émission. Autant de haine gratuite, est-ce encore humain ? Un des pires groupes qui soit, c'est fou.

Haha, c'est vrai !

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr