l'amour est dans le pré - Page n°5

avatar contributeur de Malakiavel
Malakiavel
30/08/2026 à 21:26

On passerait notre temps à mettre en pause en mode "attends t'as vu ça ?" et à remettre 10sec avant ! 🤣

Je regarde pas les gens IRL mais en un coup d'oeil je vois tout ... 😅

Je te propose de troquer ta lame par une arme de jet type kunai, dague (kriss c'est stylé mais je ne sais pas si c'est maniable dans ce cas précis), comme ça c'est rapide de passer à la suite. Je crois que pour cette saison tu auras besoin d'un bon stock ...

Le barman est passé de "je vais à la salle, j'ai les cheveux et la barbe qui vont bien" à "j'ai plus de gab' ni de cheveux mais le sac BasicFit"

Commencer à faire des rencontres ?
Malakiavel
30/08/2026 à 21:59

Il allait à la salle au moment des photos. 😂

Alors si on arrive à un date avec un mickey, je le dirais le plus naturellement du monde. Je suivrais la conversation quoiqu'il en soit, je suis moultitâche ! J'essaie d'éviter de rester bloquée sur un truc et que ça se remarque mais parfois le naturel revient au galop. 😅

4h pour regarder un épisode, 2h30 de débat, 1h30 de pause et je reviens en arrière.

Je ne suis pas contre le katana, regarde dans Highlander il tenait caché dans l'imper'... Je suis plus en mode fufu.

J'ai l'épisode 2 déjà à dispo mais j'ai résisté à la tentation pour éviter les spoils, je ne voudrais pas perdre un bras.

N'oublions pas qu'Etienne veut être papa, il a 39ans, tic tac tic tac. Célibataire depuis 6ans il me semble, il n'a pas vécu énormément d'histoire. Ça doit être un chamboulement extrême dans sa petite tête et son petit coeur ! Rien que pour la sélection on va le voir pleurer, puis après avoir annoncé et encore après ...

Pour moi, il veut être "responsable", prendre les "bonnes décisions" pour que être certain que ça aboutisse. Imbécile, la dame au grand front tu l'as kiffé de fouuuuuuuuuuu !

Elegy
30/08/2026 à 22:23

Il se passe tellement de bonnes choses pendant les photos...

Bon ben si tu signales les mickey le plus naturellement du monde, ça va alors ! C'est pas gênant. On peut en avoir plein de cachés de partout. haha

"4h pour regarder un épisode, 2h30 de débat, 1h30 de pause et je reviens en arrière." Ca fait combien d'heures en tout ? 😎 Alors là, moi je ne suis pas d'accord, on ne revient pas en arrière. C'est chiant de se retaper la même scène 5 fois. 😑

Je suis plus en mode "grosse bourrine". 😈 Un peu comme les mecs à la salle, je montre que c'est plus gros chez moi. 😇

Haha, tu peux spoiler sans faire exprès, c'est pas grave.

Oula mais pourquoi il pleure ? C'est fou, on dirait un déchirement du coeur comme s'il ne choisissait pas ses préférées... Aurait-il choisi la raison aux sentiments ?

Je me demande à quel moment on pense qu'un acte est responsable... Avant de faire perdre du temps à des personnes ou après ?

Malakiavel
30/08/2026 à 22:43

Citation de Elegy #557473 Alors là, moi je ne suis pas d'accord, on ne revient pas en arrière. C'est chiant de se retaper la même scène 5 fois.

Ce n'est pas moi qui ne se rappelle plus 😎

Citation de Elegy #557473 Oula mais pourquoi il pleure ?

Trop de pression "et si je ne faisais pas le bon choix", perso à sa place, je serais en bad total. Et si j'hésitais entre 3, il me faudrait un tableau blanc avec marqueur.

Citation de Elegy #557473 Je me demande à quel moment on pense qu'un acte est responsable... Avant de faire perdre du temps à des personnes ou après ?

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'aime beaucoup cette question ! 😂 T'as vraiment envie de le taper le petit 🤣 Au pire elles auront visité Paris aux frais de la prod' et développé ou accentué la peur de ne trouver personne en étant mère célibataire ... Je regarde demain la suite, en espérant qu'ils ne nous fassent pas mariner.

Elegy
31/08/2026 à 19:39

Oui mais attend, faut attendre pour que je ne me rappelle plus ! Éteins la lumière, fais passer la nuit, rallume, et tu vas voir que c'est magique.

Malakiavel, t'hésiterais entre des filles ? Je te pensais plus cadrée/autoroute comme amoureuse (du genre "c'est elle et pas une autre et j'y fonce !") 😎 Disons que l'enjeu pour lui est très fort : trouver la femme de sa vie (la femme avec qui il va construire un foyer pour toute la vie). Ca met énormément de pression, bien plus que pour choisir une femme avec qui on va rester tant que les papillons dans le ventre sont là...

Le taper, non. J'ai juste envie de lui tirer les oreilles comme une vieille daronne qui sermonne son fils. haha Disons que quand ta recherche amoureuse n'est pas encore très mature, que tu arrives au speed dating avec des questions sans avoir les réponses et une flexibilité contextuelle au lieu d'une flexibilité structurelle en tête (que ses enfants soient loin de leur père me fait culpabiliser VS que ses enfants soient loin de leur père ne me fait pas du tout culpabiliser), ça n'annonce rien de bon des deux côtés...

Enden
31/08/2026 à 20:09

Citation de Elegy #557496

Mais si on va dire et la lumière fût dans pas longtemps tu verras 😘

On s'en doute ils et elles vont suivre leur instinct

Ils et elles ont du vécu

Ça va être magnifique 😍

Malakiavel
31/08/2026 à 21:14

Citation de Elegy #557496 Éteins la lumière, fais passer la nuit, rallume, et tu vas voir que c'est magique.

Je t'enverrai un message de recap le lendemain matin, c'est noté !

Citation de Elegy #557496 Je te pensais plus cadrée/autoroute comme amoureuse

Je serais plus directe à l'élimination, ça oui, la sélection après ça pourrait être compliqué. Faudrait que je dise à la prod' "bon les gars faut leur faire passer le quick test ultime"

C'est parti, je lance l'épisode 2 🤓

Elegy
01/09/2026 à 00:13

Citation de Enden #557500

Tu regardes l'émission, Enden ?

Citation de Malakiavel #557509

cherche le smiley "glandouille totalement décomplexée"

Je suis en train de procrastiner à mort pendant que tu bosses à regarder L'Amour est dans le Pré. Ecoute le son de la procrastination du 1er septembre 2026 : https://www.youtube.com/watch?v=WdO85Qf4Poc

J'attends demain pour regarder l'émission. Là, j'ai 15 ans de sommeil à récupérer.

C'est quoi le quick test ultime ?

Elegy
01/09/2026 à 21:28

Du coup, t'as regardé ? Je peux spoiler ?

Mais la semaine ne commence pas le lundi ? 😎

Ça procrastine en tapant des pas dans son salon les bras en l'air. Comment tu sais ? Haha

Ahhh, donc le test ultime c'est la peau, les ondes captées à travers le touché, en quelque sorte ?

Malakiavel
01/09/2026 à 21:50

Mes semaines ne commencent pas toujours par lundi ! 😁

Citation de Elegy #557564 Comment tu sais ? Haha

Logique !

Citation de Elegy #557564 les ondes captées à travers le touché, en quelque sorte ?

J'ai un peu de mal avec le contact 😅

Citation de Elegy #557564 Du coup, t'as regardé ? Je peux spoiler ?

Tu peux y aller, chausse tes lunettes !

Elegy
01/09/2026 à 22:02

Tu as du mal avec le contact ? Ce qui veut dire que si tu es à l'aise pour toucher la peau de l'autre c'est que les feux de l'Amour (charnel, en tout cas) sont au vert ?

chausse tes lunettes ! C'est parti !

Donc, pour en revenir à l'Amour :

• Je fais un hip hip pour Etienne. Il a choisi les sentiments à ses "principes" 👍 Bon, ça, c'est le résultat qui m'arrange. En vrai, faudra voir par la suite (jusqu'au bilan) si ses principes de départ vont se détendre du slip ou s'il va resté braqué dessus. Franchement, je trouve toujours tellement triste quand les personnes ont un coup de coeur pour quelqu'un mais que leurs principes/leurs peurs et traumatismes passés les en prive. Mais bon... C'est ce qui domine en nous (à tort ou à raison) qui trace notre chemin de vie, à regret ou pas.

• Quant à Fabien, le petit frère, je crois qu'il a craqué particulièrement sur une fille. haha C'était trop mignon de le voir ne plus arriver à parler, et à rire nerveusement.

• Par contre, pour Jean-Marie, il est tactile haha. Je ne savais pas que les Scorpions étaient tactiles comme ça... Il les a toutes tripotées à la main, au bras, à la cuisse... Haha Alala... quand on demande à son "date" s'il croit au coup de foudre, n'est-ce pas un aveu de coup de coeur, une manière de demander si notre coup de foudre est partagé ? Google IA m'a dit qu'on ne parle pas d'amour à une personne qui ne nous inspire pas l'amour, même si on nie en ressentir. Je vais peut-être remplacer les psys, les thérapeutes et les coach de vie par Google IA... 😎

Et toi ? Qu'as-tu pensé du love de cette semaine ?

Malakiavel
01/09/2026 à 22:32

Citation de Elegy #557566 c'est que les feux de l'Amour (charnel, en tout cas) sont au vert ?

Toutafay ! Déjà rien que la bise est une torture pour moi, je peux mettre mon refus sur le dos du covid maintenant.

Il a pas fait le con mais reste à voir lors du séjour s'il ne va pas souffler le chaud/le froid comme tu disais ... Je ne voudrais pas être à la place de l'autre prétendante, timide comme elle est, ça va être un sacré challenge !

Ah mais ça y est perso je suis dans la team de la demoiselle ! Trop choute, simple, elle glousse pas toutes les 10sec, calme et posée tout en assurant une présence ... Que demander de plus !

Ce que je retiens des 2 frères c'est qu'ils ont souvent trouvé les prétendantes belles, loin des critères et du fardage habituels.

Quant à Jean-Marie, limite il tâte la marchandise, c'est plus être tactile là ! 😂 Il a fait son scorpion en demandant si elle croyait au coup de foudre. 😂 Le séjour promet d'être riche en rebondissement, peut-être pas de crêpage de chignon mais j'espère élargir mon vocabulaire en kréol réyoné !

Le bon côté avec Gemini, il n'y a pas de déplacement ni d'horaires ! Voire même étoffer ta playlist Procrastination. Demande lui de nous trouver des tests "sérieux" style d'attachement toussa toussa !

Elegy
02/09/2026 à 17:39

Je suis en train de découvrir l'histoire drama de Wizard Liz avec son ex/pas ex copain... Oulalaaa Ce que les histoires toxiques sont compliquées...

Oui mais le covid ne va pas durer toute la vie ! Va falloir retourner au serrage de pince. Ou alors tu vis dans un pays très froid qui t'oblige à vivre avec des gants aux mains tout le temps...

M'est d'avis qu'Etienne est un homme angoissé de nature qui va encore compliquer tout ce qui n'est pas complicable. Je viens de tomber sur un article où Karine le recadre. Parait-il qu'elle dit "Mais arrête d’avoir peur ! C’est la peur qui t’empêche d’avancer en amour Étienne". Bon ben, la suite au prochain épisode. Ce qui craint le plus pour la plus timide, je trouve, c'est qu'elle s'efface et laisse sa place à l'autre prétendante. Faut se battre pour son amoureux les filles ! Allez, hop hop hop, au boulot ! 👊 😎

Tu sais que je me suis fait un scénario dans la tête au sujet des 2 frères ? Imagine un frère qui craque sur la prétendante de l'autre frère... haha

C'est Scorpion de demander si on croit au coup de foudre ? Mince... Je n'ai absolument rien de Scorpion dans mon thème astral... Comment je vais faire pour me caser vite fait, tripotage à la clé ? 🤔

L'IA est nulle pour trouver des tests, sites web et autres. A chaque fois que je lui demande, j'ai l'impression d'être renvoyées vers des liens Tor... Tu cherches des tests sur ta façon de fonctionner en amour ?

Malakiavel
02/09/2026 à 18:40

Citation de Elegy #557583 Tu cherches des tests sur ta façon de fonctionner en amour ?

Pas spécialement, je sais comment je fonctionne. Ça étofferait un peu le forum en mode Biba le test du mois !

C'est Scorpion de ne pas toujours dire les choses en les disant sans les dire tout en voulant savoir les dires de l'autre !

Le tripotage avant ou après le casage ? 🤔 Tu veux qu'on organise un speed dating Beto ? 😎

Citation de Elegy #557583 Tu sais que je me suis fait un scénario dans la tête au sujet des 2 frères ?

T'es partie direct dans le drama K ! Ils ont l'air suffisamment complexes pour ne pas en ajouter une couche ...

Nan mais Etienne son CV : 1ère relation à 30 ans, 3 relations en tout (une seule "grande histoire"), célibataire depuis 6ans, il a 39ans. Comment tu veux qu'il ne soit pas flippé et/ou angoissé pour moult raisons ?

Vu comment il regarde la dame, si l'autre ne quitte pas la ferme avant la date butoir, je lui tire mon chapeau !

Citation de Elegy #557583 Va falloir retourner au serrage de pince

Le serrage de pince ça peut aller, c'est la bise que je n'aime pas. Tout à l'heure on m'a fait un câlin par surprise. 😭 J'étais raide comme un piquet 😅

Wizard Liz 🤔 Je découvre son existence lol

Elegy
02/09/2026 à 19:45

Un test genre "test biba" ? Connais pas ce truc. Je vais flinguer ma réputation avec un truc pareil... Tu veux pas t'y coller toi ? 😎

"C'est Scorpion de ne pas toujours dire les choses en les disant sans les dire tout en voulant savoir les dires de l'autre !" Heiiiiin... Ca explique autant de divorces sur cette terre, je pense !

"Tu veux qu'on organise un speed dating Beto ?" Oula, pas pour moi ! Y a rien pour moi ici. On arrive déjà pas à faire une sortie amicale sur Beto, alors le love... 😎

Etienne, ça va être comme le déni amoureux de l'année dernière, si ça se trouve. C'est pas moi qui cherche les complications mais eux qui ne peuvent pas s'en empêcher, j'y peux rien moua !

Il y a des agriculteurs qui ont un palmarès moindre et qui ne flippent pas...

Bon... si je comprends bien, pour te fâcher, faut te coller. haha Tes potes te trollent parfois ? 😎

Malakiavel
02/09/2026 à 20:09

Citation de Elegy #557588 Tu veux pas t'y coller toi

Aller, je vais jeter un zieu si je trouve un truc non payant, relativement legit ! Quête de la semaine

Citation de Elegy #557588 On arrive déjà pas à faire une sortie amicale sur Beto

Ah oui ? Je n'ai pas vu passer de proposition, faut relancer les tentatives. 😅 Je sortirai de ma grotte exceptionnellement pour cet exploit !

Citation de Elegy #557588 Il y a des agriculteurs qui ont un palmarès moindre et qui ne flippent pas...

Toutafay mais pas la même génération, pas la même sociabilité, il a ce côté "je t'aime bien mais comme un ami" ...

Citation de Elegy #557588 Tes potes te trollent parfois ?

Nan, ils me respectent ! 😂 Je fais un effort de temps en temps donc ils ne ressentent pas le besoin de troller.

Je peux me fâcher si vraiment je ne supporte pas le contact et que ça force. Je recule instinctivement de toute façon, si tu ne vois pas c'est que tu fais exprès, si tu fais exprès je peux me vener ...

Elegy
05/09/2026 à 00:49

Je viens de me tirer les cartes de l'amour. J'ai la papesse, l'impératrice, le pape et l'empereur sur 5 cartes. C'est fou... Je dois être une femme très décidée. Je me demande comment ce machin inflexible peut cohabiter avec mon cœur d'artichaut...

Sinon, t'as des tests pour savoir quel toutou/minou nous sommes... C'est pas Biba mais au moins c'est mignon et drôle.

Tiens, on avait parlé des sorties amicales ici et tu vois à quel point ça bouge... : https://betolerant.fr/forum/25578/restauration-fonction-beetings-possible-selon-la-nouvelle-equipe#537108 Les gens ont l'envie mais pas l'initiative d'organiser, donc si personne n'initie, ne leade, rien ne se passe jamais. Cette inertie n'est pas propre à Betolerant. C'est une dynamique de groupe habituelle partout dans la société.

"je t'aime bien mais comme un ami". Oh, ça c'est une phrase terrible. haha

"Nan, ils me respectent !" C'est la meilleure version de l'histoire ! 💜

Malakiavel
05/09/2026 à 10:39

C'est pas plutôt structurée et structurante avec une pincée de fluidification et d'harmonisation de l'échange dans le couple ? Mes notions de tarot datent un peu 😅

Citation de Elegy #557637 C'est pas Biba mais au moins c'est mignon et drôle.

Je crois que je n'ai jamais fait de test Biba, je ne suis pas vraiment le public visé. J'ai tenté un test quel est votre style d'attachement, source un peu douteuse, le résultat était pas trop trop mauvais. J'ai cessé les recherches trop de sites de coaching ou générés par IA qui me demandent ma CB.

Citation de Elegy #557637 Les gens ont l'envie mais pas l'initiative d'organiser.

Il n'y a pas foule sur Beto, ça n'aide pas à lancer le mouvement 🤔 J'ai limite envie de faire un recensement des franciliens qui ne seraient pas contre lever le coude IRL. 😆

Elegy
05/09/2026 à 20:42 - 05/09/2026 à 20:43

Je tire les cartes mais je n'y connais rien. Du coup, je demande à Google IA de me faire la trad' du tirage (bien plus pratique et efficace que les sites qui te donnent l'explication des combinaisons de cartes...). Du coup, maintenant, je suis tarologue (ou ché pas quoi) presque en carton. Je tire les cartes qui racontent les histoires et j'ai la lecture. 😎 D'après le net, ce tirage donne les mots-clés tels que "énergies d'alignement, de maturité et de complétude ; posture de leader de sa propre existence ; intelligence rationnelle, cartésienne, spirituelle et intuitive ; personne profondément sage et inspirante". Je ne vais jamais rencarder avec un profil pareil ! Haha Je suis beaucoup trop bien dans mes baskets, merde, la tuile... J'essaie de jouer la sensibilité et la vulnérabilité mais personne n'y croit... La prochaine fois, je me mets au défi de tirer le mat, le diable, le pendu et la lune. Ca va me faire un profil d'amoureuse bien cassé comme il faut. 🖤

Toi, t'as tiré les cartes à une époque ?

T'es pas so chic, so moderne, so life style au féminin ? (je ne connais pas le positionnement de Biba, j'invente) 😎

J'ai fait un test sur mon style d'attachement il y a peu, justement. Je l'ai trouvé plutôt correct. Pas mal de questions assez précises et aucune demande de CB ou d'email. Tiens : https://www.psychomedia.qc.ca/tests/relation-amoureuse-style-d-attachement

Justement, le mouvement créé le mouvement... Il faut bien lancer la machine pour que le mouvement démarre. S'il y avait des sorties, ça amènerait déjà peut-être plus de monde sur le site. La réussite n'est jamais au premier rdv mais sur la continuité de l'effort.

"J'ai limite envie de faire un recensement des franciliens qui ne seraient pas contre lever le coude IRL. " Chiche ?

Dis-moi, on est pas en train de ne pas parler de l'Amour est dans le Pré, là ? Haha

Malakiavel
05/09/2026 à 21:18

Que serait un forum sans digression dans ses topics ?!

Citation de Elegy #557649 Toi, t'as tiré les cartes à une époque ?

C'était dans ma phase "mais pourquoi l'ésotérisme ?" quand j'étais ado, j'ai appris quelques petites choses à droite à gauche. J'ai rencontré des voyants, des moines, différentes prédictions (qui n'ont toujours pas vu le jour 😆 ). J'ai rencontré un numérologue qui tenait absolument à faire mon "tirage" l'année dernière au boulot, j'ai toutes ses notes sur mon chemin de vie. 🤣

Le test bancal concorde avec le tien, je peux me la raconter, je suis majoritairement secure avec un soupçon d'évitant et une pincée d'anxieux. 😎

Citation de Elegy #557649 Chiche ?

Je suis en vacances, j'ai le temps de faire un recensement et de vendre du rêve sur un éventuel beeting

😏

Elegy
05/09/2026 à 22:03

"Que serait un forum sans digression dans ses topics ?!" Un forum qui ne demande pas de skipper jusqu'à la page 48 pour retrouver le sujet de départ ? 😅

Des moines, carrément ? Ne me dis pas que tu as aussi essayé la planche ouija quand t'étais ado ? Une de mes prédictions m'a dit que je serai riche à mes 25 ans, j'attends toujours !

Bon ben t'es prête à aimer le coeur et l'esprit libres, alors ! 😎 Du coup, tu veux publier ce test comme topic Biba ou je le rajoute sur le topic qui parlait de schémas répétitifs et d’attachement (au cas où ça servirait à quelqu'un) ?

Après, pour en revenir à ton résultat de test, un profil sécure avec une pincée d'évitant et d'anxieux me semble plutôt très sain. Ca veut dire pour moi que tu n'es pas détachée de tes émotions et de la réalité. Tu n'es pas une machine hermétique à la peur, en bref. Un profil parfaitement sécure avec 0 anxiété et 0 évitement me parait illusoire.

"Je suis en vacances, j'ai le temps de faire un recensement et de vendre du rêve sur un éventuel beeting" Ah bon ben, amuse-toi. 😎

Malakiavel
05/09/2026 à 22:36

Nous sommes à la page 5, on a encore de la marge. 😄

Totalement circonstanciel pour les moines ! Nan, nan, j'ai regardé trop de films d'horreur dans ma vie pour toucher à une planche ouija ou invoquer je ne sais quoi ... C'était plus pour comprendre l'intérêt porté par les gens à l'ésotérisme/occultisme, les différents arts et sciences à travers le monde. J'en ai passé du temps à la bibliothèque. 😆

Le test a plus sa place dans le topic dédié. Si on créé un topic Biba, ça va partir à vau-l'eau.

Je pensais que le côté évitant aurait été plus prononcé, n'étant pas une grande communiquante de base, c'est l'alignement des chakras ça 😎

Elegy
06/09/2026 à 18:36

Vu qu'on est les deux seules à parler sur ce topic, t'as raison, on a encore du temps pour arriver à la page 48. Peut-être à la saison 60 de l'Amour est dans le Pré ? Tu seras encore là ? 😎

Ce qui veut dire que tu ne regardes pas les enquêtes des chasseurs de fantômes ?

J'ai remplacé la bibliothèque par les parties de flipper et les blousons en cuir. Regarde où j'en suis maintenant... Sur le topic de l'Amour est dans le Pré à glousser devant des mignons crushs amoureux. Ca n'a pas de sens... haha

Ok, c'est parti !

L'évitement, l'évitement... Ca dépend toujours pourquoi il est là et comment on le vit...

Préviens-moi quand tu regardes l'émission de la semaine prochaine (juste pour savoir si je décide de glandouiller beaucoup ou beaucoup trop...)

Malakiavel
06/09/2026 à 19:13

Est-ce qu'il y aura une saison 60 surtout !

Je ne regarde pas les enquêtes parce qu'il y a un gros côté mis en scène, pourtant ça pullule. C'est bon j'ai parcouru beaucoup de bouquins, de sites, je peux écrire mon necronomicon maintenant. 😅 Je me contente des films (qui sont de moins en moins bien) maintenant.

Un peu de mignonneté pour contrebalancer tout ça, bon je ne glousse pas mais le spirit est là !

C'est plus les autres qui ont du mal avec cet évitement, on peut pas gérer tranquille dans son coin ...

Si tu veux glandouiller et te faire un marathon de 2 épisodes, fais toi plaisir ! J'ai de la mémoire je te rappelle 😎

Elegy
06/09/2026 à 21:08

Boahhh Karine va tenir le coup, nan ? 😎

Je connais quelques chaines youtube qui ne font pas du tout dans la mise en scène. C'est vraiment Jean-Michel qui fait de la spirit box, quoi. Par contre, Jean-Mi sent des fantômes quand les meubles grincent et que la poussière passe devant son visage. C'est un autre problème... Sinon, j'en connais une vachement bien, que du vrai, et les guéridons et la oui-ja deviennent fous. Tu veux ? 😎

"je peux écrire mon necronomicon" Et moi qui me la pète à lire du Stephen King... Tu te contentes de regarder des films sur les fantômes maintenant, tu veux dire ?

Tu parles de gérer des soucis/émotions négatives dans ton coin (t'isoler et ne pas parler, en bref) quand tu parles d'évitement ?

C'est vrai...

Malakiavel
06/09/2026 à 21:33

Si elle n'est pas évincée par plus jeune ou plus consensuelle.

Mais est-ce que Jean-Mi a une caméra thermique et infrarouge ? Je prends, je regarderai ça avant de dormir. 😆

Oui ma lubie d'écumer mythes, légendes, croyances est passée, je reste spectatrice en mangeant du popcorn.

Toutafay, il n'est pas forcément nécessaire de partager le stress des situations délicates ou d'émotions négatives qui ne concernent pas l'autre. A la rigueur, quand c'est en cours de résolution voire résolu.

Acha
07/09/2026 à 23:11

Bonsoir @Elegy, Bonsoir @Malakiavel!

Si vous me le permettez, je rejoins avec plaisir la team "On adore papoter/Débriefer sur l'amour est dans le pré ".

La semaine dernière, j'ai apprécié de découvrir "un" Jean-Louis, plutôt posé, dans la voiture avec sa prétendante Brigitte car jusqu'à présent il m'epuisait avec ces "Gaze, gaze, gaze" et autre "grenadine/adrénaline". J'ai trouvé cette dame, d'ailleurs très touchante au speed dating, elle ne s'attendait pas à être choisie, elle se trouvait moins bien que les autres.

Ce soir, j'ai commencé à regarder, mais j'ai arrêté à la troisième pub, (Merci M6 :-/) je regarderai en replay la suite et fin.

Karine à eu raison de tempérer notre bavard Yannick, et, de remobiliser Vincent après les désistements.

Affaire à suivre donc pour moi.....

Très bonne soirée à vous 😊

Malakiavel
08/09/2026 à 17:02

Bienvenue Acha !

Je n'ai pas encore regardé l'épisode de cette semaine, peut-être ce soir ou demain.

Gazgazgaz c'est dans sa nature, un peu speed, un peu zinzin, un grand boute-en-train ! T'es pas au bout de tes peines avec lui s'il t'épuise déjà. 😆 La communication avec la néerlandaise va être compliquée, grandes chances pour que ça se finisse en tête à tête avec Brigitte.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr