l'amour est dans le pré - Page n°6

Elegy
08/09/2026 à 20:09

Hello, Acha ! 😎

Oui, d'ailleurs, au sujet de Jean-Louis, je me suis demandée si une femme plus posée et douce comme Léonie ne le calmerait pas mais après c'est une question de besoin. S'il préfère les femmes plus brutes de décoffrage, Léonie ne conviendra pas...

C'est vrai que Yannick s'étale sans fin... Les prétendantes ne sont pas là pour l'entendre se parler à lui-même mais pour se différencier de leurs concurrentes. Donc, elle doivent parler d'elles, donc être écoutées. En tout cas, il a bien redressé la barre tout de suite après le rappel de Karine.

En attendant que tout le monde regarde l'émission, j'ai une question sur Vincent. Il n'avait pas dit dans son portrait qu'il aimait les hommes mascu ?

Commencer à faire des rencontres ?
Elegy
08/09/2026 à 22:37

Citation de Malakiavel #557724 "De mémoire : brun, barbu, un peu viril."

Le style de la majorité de ses prétendants. haha Je comprends pourquoi il était déçu (entre autre)...

Citation de Malakiavel #557724 "Bon je vais rattraper mon retard, je vois que les gens sont assidus ! 😅"

Oui, on est au taquet là ! D'ailleurs, c'est la première fois depuis 20 ans que je regarde l'émission en direct live (au lieu des redif'). Elle est folle toute cette pub entre les émissions... J'ai eu le temps d'aller chercher les gâteaux, d'aller aux toilettes, de ranger mon bureau et de jouer à deux petits jeux. C'est n'importe quoi la télé maintenant... La semaine prochaine, aurais-je le temps de gonfler les pneus de ma voiture ?

Citation de Malakiavel #557724 "Mais est-ce que Jean-Mi a une caméra thermique et infrarouge ? Je prends, je regarderai ça avant de dormir. 😆"

Jean-Mi a tout. Jean-Mi, c'est Jean-Mi, quoi. Pas aussi équipé qu'un GussDX mais il tient la route ! Tiens : https://www.youtube.com/channel/UCj_JqP0bssZgE6vhtkQ3Dqw Si je devais te conseiller sur cette chaîne, je te dirais de commencer par leurs toutes premières enquêtes car, depuis, ils ont fait beaucoup de chemin sur ce qu'ils vivent/comprennent et sur les protocoles mis en place. Leurs débuts étaient lunaires. Ils pensaient s'adresser à des morts. Peut-être pas... Je te laisse découvrir leur cheminement si t'as l'envie : https://www.youtube.com/playlist?list=PLJikjeYK7zCSOEdURz_-YQFzCXN50Ob43 (Je regrette les enquêtes en direct qu'ils ont retirées de leur FaceBook. Ce qu'ils vivaient lors de leurs séances ouija étaient incompréhensibles... Personne ne pigeait leurs conversations lunaires, encore moins eux...)

Citation de Malakiavel #557724 "Toutafay, il n'est pas forcément nécessaire de partager le stress des situations délicates ou d'émotions négatives qui ne concernent pas l'autre. A la rigueur, quand c'est en cours de résolution voire résolu."

Peut-être que l'autre souhaite apporter son soutien, du réconfort ?

avatar contributeur de Malakiavel
Malakiavel
08/09/2026 à 22:54

C'est bon je suis à jour !

On a perdu l'habitude de regarder la télé en direct. Les pubs restent pratiques pour les vessies faiblardes et découvrir les nouveaux modèles de voiture.

Aucun bear à l'horizon, j'ai eu un moment de doute avec Pierre ... Etant donné qu'il avait dit qu'il n'aimait pas les gars trop efféminés, je me suis dit ça y est il a perdu toute cohérence.

Ça pique déjà entre les Cindy ! La petite timide se démasque un peu, les larmes sont à venir. Il est pas prêt Etienne. 😆

Yannick ... Effectivement, heureusement que Tata Kaka l'a remis sur les rails. C'est l'inverse qui s'est produit après, il s'est fait enchaîner mais la dernière prétendante, c'est le genre de personne qui me fait un peu flipper.

Citation de Elegy #557731 Peut-être que l'autre souhaite apporter son soutien, du réconfort ?

La présence, une tête sur l'épaule, un câlin c'est amplement suffisant et beaucoup plus efficace me concernant.

C'est ajouté dans la playlist, je te dirai ça.

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
09/09/2026 à 05:32

J’ai payé m6 play et je peux voir les épisodes à venir. Je ne vais pas spoiler mais franchement je n’ai jamais vu ça de ma vie sur l’amour est dans le pré.

😘

Elegy
09/09/2026 à 19:42

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de voir des crush là où il n'y en a pas… Je pensais que Vincent allait choisir Pierre. Finalement, non. Je me disais aussi que Yannick prendrait Isabelle, finalement, non. J'ai vu du feeling là où il n'y en avait pas ?

J'avais l'impression que le feeling entre Vincent et Pierre était plus présent qu'avec Nicolas... Je ne sais pas. Après... Peut-être qu'il a préféré Nicolas parce qu'il faisait moins efféminé... Bref, je ne sais pas ce qui a pu motiver sa décision.

En fait, à ce stade, je me demande surtout quel type de personnalité aime Etienne... Il a dit qu'il bougeait pas mal et on peut voir que c'est un anxieux de nature mais ça ne dit pas grand chose sur les types de personnalité qu'il aime et/ou avec lesquels il est à l'aise. A première vue, Cindy la timide semble assez rigoureuse/perfectionniste dans sa façon de faire les choses. L'autre Cindy semble l'être moins. Du coup, si Etienne n'aime pas trop les filles avec cette personnalité "plus perfectionniste", aie aie aie... La personnalité, c'est hyper important. Elle nous soulage/on l'admire ou elle nous agace... Pour l'instant, la personne qui commence à s'agacer, c'est Cindy la pas timide. Haha Bon, en même temps, on n'avait pas prévu qu'elles se "date". 😎

Citation de Malakiavel #557732 "Les pubs restent pratiques pour les vessies faiblardes et découvrir les nouveaux modèles de voiture."

Tous les gens qui vont aux toilettes avant d'entrer dans une salle de cinéma sont contents d'en apprendre plus sur la santé de leur vessie. haha A 80 ans, quand tu n'arriveras plus à pisser, tu regretteras tes jeunes années ! 😋

Citation de Malakiavel #557732 "la dernière prétendante, c'est le genre de personne qui me fait un peu flipper."

Ah ? Pourquoi ?

Citation de LinkinSky #557733 "J’ai payé m6 play et je peux voir les épisodes à venir. Je ne vais pas spoiler mais franchement je n’ai jamais vu ça de ma vie sur l’amour est dans le pré."

Il y en a une qui est partie parce qu'elle avait la nausée sur la péniche ? Ca ballotait trop ? 😎

Malakiavel
09/09/2026 à 20:22

Citation de LinkinSky #557733 Je ne vais pas spoiler mais franchement je n’ai jamais vu ça de ma vie sur l’amour est dans le pré.

On nous tease avec ce passage depuis 3 semaines. 😅 Si c'est effectivement le mal de mer c'est ballot ! 😂

Citation de Elegy #557742 tu regretteras tes jeunes années !

J'ai un entraînement digne d'une sportive de haut niveau. Les problèmes de vessie n'ont pas d'âge !

Citation de Elegy #557742 Ah ? Pourquoi ?

Au bout de 2 minutes, elle se projette loin, alors oui elle est dans la positivité mais c'est trop. L'aspect j'ai hâte de m'occuper de ton fils handicapé est un peu trop présent à mon goût. Tout était trop en fait.

Citation de Elegy #557742 j'ai l'impression de voir des crush là où il n'y en a pas

T'es pas la seule ! Alors soit c'est le montage, soit on fait face à des coeurs d'artichaud 😆

Citation de Elegy #557742 je me demande surtout quel type de personnalité aime Etienne

Oublie pas qu'il a une expérience sentimentale d'un ado de 15ans ... Tout ce que sait Etienne c'est qu'il ne veut pas finir sa vie seul et être papa!

Cindy la timide me semble piquante et légèrement bossy. Grande Cindy c'est la légèreté, je suis pas là pour me prendre la tête, on évite le conflit, Madame Je flotte.

Elegy
10/09/2026 à 13:35

Ca me fait un peu penser à ces séries romantiques interminables qui nous font patienter d'épisode en épisode alors qu'on sait tous que Jean-Michel va demander Lucie en mariage à la fin...

Touchée si jeune...

Ah... Ca ne m'a pas tiqué qu'elle s'investisse comme ça mais je vais peut-être regarder à nouveau l'épisode.

Tu ne penserais pas à Manon, là ? 😎 Arf... L'amour, c'est compliqué quand même.

Oui mais peut-être qu'une seule femme suffit à Etienne pour savoir ce qu'il veut ou ne veut pas. 😎 Il parait qu'on dit que c'est pas la quantité qui compte.......... Ah non, c'est peut-être pas ça...

Les opposés se confrontent... Si avec ça, il n'arrive pas à se décider, je ne sais pas ce qu'il faut.

Malakiavel
11/09/2026 à 13:02

Manon, c'est de la gourmandise ! 😆

Tout sensible et anxieux qu'il est, espérons qu'il ne fuit pas 🙄

Digression mode :

J'ai regardé Nico & Julie, les 2 premiers épisodes d'il y a 10ans et la saga du sanatorium. Entre temps ils ont laissé tomber les orbes, PVE à tout va, ça pratique l'hypnose et la ouija est plus rapide que l'éclair. 😂 Ah oui, ça libère des âmes aussi, excusez du peu !

Ils n'ont pas le matos de Zak Bagans mais rien à envier aux US quant aux montages etc. J'ai préféré les débuts, même s'ils essaient d'apporter un peu de crédibilité avec leurs "protocoles", les mini interviews mal interprétées ça casse tout.

Malakiavel
11/09/2026 à 19:24

Vous avez tout mon soutien les baveurs et j'ai toujours des mouchoirs en cas de besoin !

https://youtu.be/fzUxLhZJHC8?si=HvTlvjEvn1VW-2Fh Et sur cette saga, c'est étonnant parce qu'il est là à dire "nan mais les gars j'en ai marre je veux me barrer", ba gars tu voulais des manifestations, tu les as ! 😆

Je ne suis clairement pas bon public même si je ne suis pas une sceptique. J'ai eu mon lot de trucs chelou pour ne pas être une pure rationnelle mais j'ai beaucoup de mal avec les youtubeurs.

Elegy
13/09/2026 à 03:39

T'inquiète, j'ai déjà ma manche !

Quels types d'enquêteurs te convainquent plus ?

Malakiavel
13/09/2026 à 18:41

Aucun, je ne suis personne. De temps en temps, je fais un petit check de ce qu'il se fait sur la planète youtube ou je regarde les reco des uns et des autres.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr