l'amour est dans le pré - Page n°3

Elegy
06/10/2025 à 22:40

Citation de Malakiavel #540975 "J’ose espérer qu’il a bien réfléchi avant d’écrire à un mec qui cherche à s’engager et qui vit dans la Creuse… C’est une démarche particulière, si t’écrit juste parce que tu le trouves mignon, soit t’as envie de passer à la télé, soit t’as pas saisi le concept !"

Tiens, d'ailleurs, tu sais que je viens de regarder dans l'urgence les avant-derniers épisodes avant qu'ils disparaissent. Je crois que c'est Célia qui, à un moment donné, découvre au speed dating qu'un de ses prétendants a un enfant en garde alternée... Je n'ai pas fait attention au lieu de résidence du prétendant mais il y a quelque chose qui ne va pas dans le temps de réflexion que s'accordent les prétendants avant d'envoyer leur candidature... Ca n'a aucun sens de postuler ailleurs quand tu es immobilisé pour 20 ans minimum avec ton gosse. A moins qu'il s'en fiche de sa garde... Il y avait aussi eu des prétendantes qui s'étaient plaintes du climat de la région où elles arrivaient... S'attendre à ce qu'il fasse chaud quand on est une Toulousaine qui arrive en Bretagne, ça n'a aucun sens... D'ailleurs, petit panneau publicitaire pour une fille qui m'aurait repérée de loin : "A Paris, on se caille les miches. Il fait froid et gris comme dans le ch'nord ! Prends ta laine !" Vouala. 😎

Citation de Malakiavel #540975 "Deux personnes qui se retrouvent autour du deuil de leur compagnon/compagne, ils pensent peut-être s'accompagner pour le dernier bout de chemin. On voit plus ce genre de chose chez les personnes qui ont 10-15 ans de plus mais si ça leur convient..."

Oui, je comprends l'idée...

Sinon, pour le potin du jour : La Sylvie de Jean-Louis est trop à fond. haha Le pauvre, il était tout droit comme un piquet alors qu'elle le demi-chevauchait déjà de ses effusions... Il semble craquer sur l'autre depuis le départ. 😎

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Malakiavel
Malakiavel
06/10/2025 à 23:28

Citation de Elegy #541324 "A Paris, on se caille les miches. Il fait froid et gris comme dans le ch'nord ! Prends ta laine !"

T'as oublié de préciser que les trottoirs et plaques d'égout sont très glissants et que la neige se transforme en gadoue grise et/ou en patinoire #ParisIsMagic 💖

Il y aussi celles et ceux qui découvrent qu'à la ferme ça sent pas toujours bon... Je le sais pourtant que les gens sont étranges m'enfin "l'amour est dans le pré" t'es censé savoir dans quoi tu t'engages !

La Sylvie de Jean-Louis est trop à fond Elle me crispe vraiment, ce pauvre tonton Jean-Louis qui n'ose pas se dégager. >_<

Pour une fois, j'ai pu regarder l'épisode du lundi, je dis rien, j'attends 🤐 😆

Joyeux anniversaire en retard ! 🍰

Elegy
08/10/2025 à 22:20

Pour une fois, j'ai visionné en avance ! Je ne sais pas quoi dire. haha L'Amour est dans le pré, c'est chaud. Il y a eu copulation. C'est dingue à quel point c'était fluide entre eux, à quel point il y a eu le feeling. On l'a vu au premier regard, il n'y en avait que pour la première à passer... Quand je pense que la deuxième prétendante s'est presque assoupie en pleine activité... Je l'avais bien dit que ça arrivait. Il y a des filles qui s'endorment quand on leur fait l'amour. 😎

Citation de Malakiavel #541326 "T'as oublié de préciser que les trottoirs et plaques d'égout sont très glissants et que la neige se transforme en gadoue grise et/ou en patinoire #ParisIsMagic 💖"

C'est vrai. J'ai tellement l'habitude de voir de la neige grise que j'en oublie qu'elle est blanche... J'ai hâte que la neige revienne. Elle tient si mal sur le sol que, dès qu'un flocon tombe, on en vient presque à se jeter sur son appareil photo pour immortaliser la scène.

Citation de Malakiavel #541326 "Il y aussi celles et ceux qui découvrent qu'à la ferme ça sent pas toujours bon... Je le sais pourtant que les gens sont étranges m'enfin "l'amour est dans le pré" t'es censé savoir dans quoi tu t'engages !"

Sur ce coup là, je comprends la panique. Quand tu passes pour la première fois devant une étable, l'odeur est tellement forte que ça te pique fort jusqu'à la gorge. C'est quelque chose...

Bon, je viens de voir que Isabelle vient enfin de passer à l'action. C'est fou à quel point il n'a pas du tout les mêmes expressions sur le visage. Il a le visage d'un enfant heureux et gêné. Trop mignon. J'ai beaucoup aimé la danse. Complètement scotchés l'un à l'autre ils étaient. C'est l'aimantage naturel de l'amour. haha Trop mignon, aussi.

J'ai vu aussi un brève aperçu de Steven, le parisien qui dit ne pas manger de viande. haha

Citation de Malakiavel #541326 "Joyeux anniversaire en retard ! 🍰"

Merci ! 😇

avatar contributeur de Malakiavel
Malakiavel
11/10/2025 à 15:57 - 11/10/2025 à 15:57

Citation de Elegy #541374 Bon, je viens de voir que Isabelle vient enfin de passer à l'action.

J'ai levé les bras au ciel accompagné d'un finaaaaaallyyyyyyy 😂 Après Maîtresse P. ne va pas se laisser faire... Bon courage Gilles 💪

WinterIsComing, la neige à Paname c'est sympa quand tu peux ne pas sortir, autrement tu joues ta vie à chaque pas xD

On salue le magnifique teasing, va-t-on crucifier Steven ou pas ? 🍿

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr