Les clichés et vous

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2012 à 23:43

Salut à tous ! Tout le monde sait Ô combien de clichés existent au sujet de l'homo/bisexualité alors je pense qu'il aurait été intéressant de voir ce que chacun de vous a ou n'a pas des clichés. Histoire de donner l'exemple : Ce que j'ai des clichés : -Je suis fan, mais alors FAN des comédies musicales et de Barbra Streisand -Je ne m'entoure quasiment que de filles -Je suis fan d'art, littérature, etc. Ce que je n'ai pas : -Je déteste les habituelles homoadulées que sont Madonna, Britney Spears ou Lady GaGa -Je déteste faire les magasins
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2012 à 23:52

Je les ai tout les 5 sauf le premier ! :O
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2012 à 23:59

On dit que tout les homo/bi n'aime pas le foot... mais moi j'adoorre le foot. Comme quoi les clichés, sa fait pitié...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 00:01

En quoi avoir une grande dimension culturelle est cliché ???
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 00:03

Ce n'est pas dans ce sens mais par exemple, au collège tous les garçons aiment le foot, le rugby, etc. Moi, j'aimais l'histoire de l'art, donc pour les autres, j'étais le "pédé"
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 00:06

bien venue au club !!! mais, je suis pas non plus éffeminée !!! je suis motard en cuir et en custom !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 00:07

J'ai beau ne pas être une bête de virilité, je ne suis pas efféminé pour autant :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 00:08

En quoi chercher à se cultiver fait cliché pédé ?
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 00:10

Et ben demande aux abrutis de mon collège, personnellement j'en ai aucune idée
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 00:13

Moi non je n'aime pas le foot.. Je préfère l'art c'est mieux de s'intéresser ce que l'auteur voulais écrire/ peindre ou décrire ! Je rentre malheureusement dans quasi tout les clicher...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 00:16

Qui te dis que l'auteur, créateur de son œuvre cherchait à dire quelque chose forcément ?
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 00:28

Parce qu'un si tu dessine une certaine chose tu es OBLIGER de faire ressortir quelque chose ! Même inconciament !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 00:30

je cumulent les 5 et j'assume :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 00:32

Il y en a un 6eme, "tu déteste le foot"
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 01:44

Ce que j'ai : - Je m'entoure à 70% de filles. - Je m'épile. - J'adore quand je mets un jean, qu'il fasse ressortir mes fesses. - Quand je danse aussi, j'adore les danses où il faut bouger les fesses et les hanches. - Je déteste également le foot. Ce que j'ai pas : - Je suis compétiteur de taekwondo et j'aime me battre. - Je suis pas efféminé dans mon comportement. - J'aime me balader avec mon gros red nose. - Je me moque souvent des mecs efféminés, et il m'arrive parfois même de rigoler en voyant deux gays s'embrasser ( oui c'est étrange ^^ ) Voilà, j'ai essayer de regrouper les clichés, il en manque sûrement mais sur le coup je vois pas quoi.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 01:45

je suis contrasté,,,, j'aime Madonna mais en m^me temps j'aime Orange Goblin (c'est du stoner rock-- ou du métal lourd pour les moins calés))) je m'entoure pas de filles,, mais c'est vrai qu'au départ de mes années Cp et collège, je l'étais,, et j'étais détesté par les gars à cause de ça!!!! j'aime l'art c'est vrai,,, mais pas tout et n'importe quoi --j'aime l'estétisme et la précision, quelque chose de travaillé ---- hyperréalisme ou photoréalime par exemple. je peux aussi avoir les manières (gestuelle) ---pas extrèmement non plus.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 01:46

oui j'ai oublié le foot et rugby,, ect ect,, j'aime pas
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 01:50

On est tous victime des clichés, que ce sois a cause de notre orientation sexuel, notre religion, nos origine, etc... Je ne vois pas l'intérêt dans faire la liste.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 12:39

Beaucoup de choses n'ont aucun intérêt... Pourtant on les faits quand même... Si certaine personne en on besoin c'est leur choix ! ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2012 à 15:19

C'est ce qu'on appelle se divertir non ? Le divertissement n'a pas d'intérêt, ça ne nous empêche pas de faire la fête, aller au cinéma, regarder la télé, jouer, etc... J'ai essayé, mais je n'arrive pas bien déterminer les choses, aussi il faudrait faire une liste des clichés, moi je ne les connais pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2012 à 02:00

Arachcide est un genre de emo/gothique ou un simple TROLLL!!! qui ne fait que se plaindre et dire des conneries un peu partout sur le forum. il faut excuser cela.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2012 à 02:07

En quoi je me plain et je dis des connerie ? j'ai le droit d'exprimé mon point de vu.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2012 à 02:11

Et je suis loin d'être émo et je n'ai que le style vestimentaire gothique.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2012 à 02:17

moi j'aime le style émo... et sa fait quoi...:down:..!!?franchement les cliché sa sers a quoi et pourquoi en tenir conte...:down:!!? c'est pathétique de se soumettre a sa...:hum:!! et puis dire que c'est des connerie je pense pas...:mad:!! aprés chacun et différent aprés chacun a sa façon de s'éxprimer...!! j'en ai marre de parler comme sa...:down:!!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2012 à 02:17

ainsi soit il,,,, cherie hop! [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2012 à 02:30

c'est quoi la photo...:down:!!?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2012 à 04:07

Jesse Huges and Josh Homme a.K.a autodéfense contre arachcide
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2012 à 04:15

Et qu'ai-je fait de mal ?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2012 à 11:21

HolyMoses dois-je te rappellera le nom du site ? Tu fais pitier de dire ça ! Si elle ne pense pas la même chose que nous, c'est son point de vue ! Qui somme nous pour pouvoir la critiquer ? Je te le demande !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2012 à 19:03

bah je lui mon point de vu c'est tout! si on va dans ce sens...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr