RêveuseParis 2027 + son gouvernement + votez

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 21:20

Qui peut s'asseoir à ma table et me dire le contraire ?

  • Dodo ministre de la culture

  • Mozart ministre du logement

  • Koko ministre de la justice

  • Adeline ministre du musée Dalida

  • Jstophe ministre de la propagande

  • Alma ministre de l'agriculture

  • Fierdre ministre des armées

  • Proposez vos ministres.

RêveuseParis 2027 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 21:30

Oui la justice c'est tout à fait ça 👍

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
04/07/2022 à 21:48 - 04/07/2022 à 22:18

Citation de Maxine #406804

Dodo ministre de la culture

Mozart ministre du logement

Koko ministre de la justice

Adeline ministre du musée Dalida

Jstophe ministre de la propagande

Alma ministre de l'agriculture

Fierdre ministre des armées

Proposez vos ministres.

RêveuseParis 2027 😘

Zababa ministre de la santé et des clowneries-qui-guérissent

Tashunka ministre de la douceur et des chocolats suisses

Maxine ministre de la rigolothérapie et de la détente des zygomatiques

Farf ministre de l'environnement et de la reggaethérapie

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 22:08 - 04/07/2022 à 22:17

Citation de DodoRéMi #406815

Merci pour ministre de la douceur, j'accepte volontiers, pleins de Bisounours 🐻🐻🐻?❄️🐻?❄️, câlins à volonté, avec des 🍫🍫🍫🍫, suisses cela remonte le moral.

Et le vendredi soir soirée 🧀🧀 la fondue qui réchauffe les cœurs et qui maintient une communauté soudée.

Le reste des tâches, responsabilités, semble bien réparties à voir si d'autres ont envies d'inventer divers rôles.... je laisse la parole à....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/07/2022 à 23:43

Citation de Maxine #406804

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

1/ En Tant que Présidente Ma Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, vous allez prendre du Galon avec Mouah 😍😍😍

Je vous Fais Ministre de mes Marquises qui adorent les Fastes et les Mondanités , vous aurez la Lourde Tâche de les Réinsérées dans la société..... Pour une Fois qu'elles occuperont une activité dans leurs Vies, j'imagine qu'il faudra les motiver en rendant l'utile à l'Agréable 🤣😍

2/ Pour ma Dodo D'ORémi 😍😍😍

Je vous confierais le Ministère des Artistes............ Vous allez nous organiser des Bals Musettes après tous les débats de l'Assemblée, le peuple a besoin de Danser et de s'Amuser 😍

3/ Ma Koko, en tant que Ministre de la Justice, je veux qu'après ma gouvernance et que j'aurais vidé la Caisse de l'ETAT , que vous me pondiez un Texte de loi qui me donne l'immunité à vie ..... Hors de question qu'après ma Présidentielle , je me retrouve au Gnouffffe 🤣😍😍

Avec Mouah mieux vaut prévoir tous les Frais Injustifiées 🤣🤣🤣🤣

4/ Mozart en tant que Ministre du Logement, il faudra qu'il construise un HLM pour loger Macron et toute sa Clique et que les Gueuses et les Gueux aillent se loger dans Les logements de luxes 😍

5/ Pour mon Adeline, en qualité de Ministre du Musée de Dalida, il faudra penser à me Faire ma Statue de ReveuseParis avec une Belle Couronne de Présidente 😍😍😅

6/ Pour mon Jstophe, en tant que Ministre de la Propagande, vous devrez convaincre les Beaux Gosses de nous refilez les Clés du Succès et de la Gloire , en contre partie, ils auront quelques passes droits pour leurs bisness

7/ Pour mon Alma, en tant que Ministre de l'agriculture, il faudra ménager La Chêvre et le Chou pour les négociations Internationales ............. J'ai besoin de plus de Vaches a traire pour asseoir mes futures pouvoir dans le monde 🤣🤣🤣🤣

8/ Pour mon Fierdre en tant que Ministre des Armées, je vous que vous mettiez en place un Plan d'attaque pour nous rendre Inattaquable dans nos futures magouilles à venir 🤣🤣

9/ Pour ma Tashunka, Je vous fais Ministre de la Décoration des Chambres Ministérielles..... Je ne pourrais quand même pas inviter des Bandes de Branleuses sans leurs donner l'appétit du grand luxe ...... De plus, avec mes Branleuses vous apprendrez toutes les ficelles pour sauter sur tous les mauvais coups à faire 😅😅😅

10/ Pour Ma Calimérotte, je lui offre la Place de Ministre des Ministres pour veiller au Bon fonctionnement de nos disfonctionnements 😍😍

11/ Pour Ma PommeNennette, Ministre des Femmes et de l'Amour 😍

12/ Pour Ma Depassage, Ministre du Non Non Non lors des négociations difficiles avec nos adversaires🤣🤣🤣😍

13/ Pour mon Arena Ministre de la Littérature😍😍

j'en oublie plein, je verrais plus tard, jsuis en papanne d'inspi là

avatar contributeur de François76
François76
05/07/2022 à 00:04

Citation de Maxine #406804

Bonsoir Maxine,

....Donc ReveuseParis en qualité de Premier Ministre !

Mais "Qui" à l'alimentation...pour manger des bonnes choses et lutter contre la malBouffe !

tandis qu'Alma ministre de l'agriculture luttera contre les biocides !!!

Ca me va 😄

Mais il manquera un Ministre aux affaires européennes et à son élargissement ou pas, ou à son maillage concentrique !!! 🔛 🌐

🗝️ 🗝️ 🗝️

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
05/07/2022 à 00:33

Citation de François76 #406877

"Mais "Qui" à l'alimentation...pour manger des bonnes choses et lutter contre la malBouffe"

@sebastou ministre de l'alimentation, youhouhou !

https://betolerant.fr/forum/21119/si-c-est-pas-de-l-art-ca

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2022 à 00:35 - 05/07/2022 à 00:39

J'aurais mis Adeline ministre de la cuisine

Citation de ReveuseParis #406869

vide la caisse de l'état d'abord !!! Ensuite je te fais un document comme quoi tu es innocente afin qu'on te laisse tranquille.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2022 à 01:32 - 05/07/2022 à 03:32

Vous êtes trop forts tous. Je suis trop éclatée pour vous répondre mais je vous aime.

😘❤️🙏👌

J'rajoute juste Phèdre en Ministre de l'Amour Universel Bienveillant de la Sainte Tolérance + aux églises dédiées, et je me rendors. 😘

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
05/07/2022 à 03:49 - 05/07/2022 à 04:11

Ministre des baisers baveux Furyo

Ministre des baisers bouseux Réveuse

Ministre des douceurs Suisse Tashunka

Ministre des smileys et de la rigolade Helena

Ministre des remues méninges Stephanie

Ministre de la spontanéité Koko

Ministre de la musik super Dj Calimerote

Ministre des fleurs Redrose

Ministre des dossiers secrets Rosso

Ministre des chocolatines Kitsune

Ministre des fayottes Wiloooo

Ministre des belles paroles dont je ne comprends pas tout François

Ministre de ceux qui ne vont jamais dans les forums Guylaine

Ministre des Prides et des cousines Drag queen Alma

Ministre de l'écriture Liliane

Ministre de la chanson Julie

Ministre des coups de cœur Lyys

Ministre du bonheur retrouvé Gattaca

Ministre du bonheur jamais perdu Morgane

Ministre qui est gentil juste maladroit Dodo

Ministre qui me ressemble Sophiair

Ministre de la force et du mental Chrisanna

d'autres postes sont à ouvrir sur demande.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2022 à 04:08

Citation de Harmonique #406903

Ministre de la sexualité 😇

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/07/2022 à 07:18 - 05/07/2022 à 07:20

Mon Rosso ministre des bons Plans et de là Ronchonnerie du Peuple 😍😍😍👍

Mon Kitsune sera Ministre des Décorations pour ceux et celles qui ne le Méritent pas 😍😂👍

Ma Phœnix sera Ministre des Sièges pour le confort de sa RedRose 😍😍😂

Ma RedRose sera Ministre des Jardins Secrets de ma Gouvernance 😍😍

Mon Art Monique

Ma Stéphanie

Je reviens plus tard

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2022 à 07:51

🤣🤣🤣🤣🤣 j'adore!!!

Par contre Harmonique, j'adore, j'adore!

Pas du tout de l'agriculture, j'aime beaucoup les animaux effectivement mais je risque de vous decevoir, je ne suis pas la meilleure pour l'écologie meme si ça me touche et j'en suis consciente. Je ne suis Pas tres tres entretenu par ce sujet. Mais Ministre des Drags Queen!!! 🤩🤩🤩

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2022 à 08:23

Citation de ReveuseParis #406906

QuoooOooAAaaa je suis grave à la bourre mais je ne peux laisser passer cet affront mme la reveuse. Le siege???? Autant me mettre ministre des wc . Comment reduire les jolies images que j'avais de bon matin à un "c'est bon t'as fait ta commission ? " 😑 je refuse le poste!

Et évidemment redrose à le poste de ministre le mieux connoté. Y'a des chouchous ici! Je m'insurge!

"10/ Pour Ma Calimérotte, je lui offre la Place de Ministre des Ministres pour veiller au Bon fonctionnement de nos disfonctionnements 😍😍

11/ Pour Ma PommeNennette, Ministre des Femmes et de l'Amour"...

Bah voyonssss encore et tjrs les préférences.

Je pars de ce pas ! Vous ne me reverrais plus jamais .....

Jusqu'à ce que je revienne !

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
05/07/2022 à 08:56

Voilà qui promet des séances animées . . .

Mais encore une fois l'essentiel a été oublié, Grr . . .

C'est quand et ou qu'on se le fait, le premier banquet de notre gouvernement ?

Et n'oubliez pas qu'on ne boit pas toutes que du Champomy . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2022 à 09:04

Citation de Stephanie 38 #406913

Je ne conduis pas je peux boire de l'alcool 🤪

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
05/07/2022 à 09:52 - 05/07/2022 à 09:52


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2022 à 10:10

Citation de Kitsune #406917

Tres jolie ta phrase mais je me suis laissée les yeux on essayant de la lire 🤣🤣🤣

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
05/07/2022 à 10:17

Zut, moi grand chevalier de l'ordre du merite qui voulais adouber phoenix avec ma chocolatine ....

Loupé !

Alma, si je te décerne une médaille ou 2 Auréole (sous les bras) à l'aide de ma chocolatine rebaptisé doubitchou .... ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2022 à 10:27

Citation de Kitsune #406925

Avec plaisir Grand Cabalier de l'Ordre du Mérite

Mais les Aureoles sous les bras je vous les laisse volontière 🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2022 à 10:34 - 05/07/2022 à 10:34

Pain au chocolat pas chocolatine !!! Ou alors c'est des viennoiseries

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2022 à 10:46 - 05/07/2022 à 10:47

Sachez que la région de France où le mot Chocolatine est utilisé est la seule à être protégée, hors de portée, des missiles nucléaires nord-coréen. True story.

Sur ce je vais bosser.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
05/07/2022 à 11:34

Citation de Maxine #406929

Rhhho mais quelle frimeuuuuuse !

🤣


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
05/07/2022 à 13:22

Vous etes quand même vachement crédibles, en équipe gouvernementale, on s'y croirait vraiment . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2022 à 16:22 - 05/07/2022 à 16:25

Citation de ReveuseParis #406869

Merci ma rêveuse, quel honneur, je tacherai d’être à la hauteur, je m’en vais de ce pas chanter des chansons d’amour dans l’hémicycle, nous allons révolutionner la politique 💋🌹❤️

Dans mes premières mesures je mettrai en place dès le début de mon mandat des journées de rencontre spéciales célibataires dans chaque ville, avec un programme musical et culturel extraordinaire puis un congé annuel supplémentaire offert aux couples en mal de temps à deux (avec billet d’avion vers les Maldives inclus)

Citation de Phoenix73 #406912

Quoi ??? Du favoritisme ???? Pas du touuuuuut, on sait bien qu’en politique chacun arrive à son poste par mérite uniquement. Je n’ai aucune formation et une expérience de stagiaire quelques jours par ci par là mais les femmes et l’amour étant deux sujets qui me passionnent tout à fait cette nomination est amplement méritée

C’est dommage j’allais te proposer le sous poste de secrétaire d’état de l’acceptation de l’état d’amour et de la transition au changement (poste parfait, c’est ben flou tu peux en faire ce que tu veux ensuite 😄)

Mais avec cette manière de contester systématiquement toute décision tu trouveras sans peine un poste de ministre dans l’opposition

Avez vous pensé au ministère de la fête et de la musique ? Notre DJ calimerotte a LE profil, recrutez là !

Édito: harmonique tu l’as déjà suggéré, c’est parfaaaaiiiit ! 😁

Pour le reste, ce gouvernement promet des séances parlementaires endiablées ! C’est parfait

avatar contributeur de Arena
Arena
05/07/2022 à 18:04

Citation de ReveuseParis #406869

Je prends ce ministère avec honneur, je vais être rémunérée à la lettre et virgule près et donc enfin devenir riche.

Je proposerai une lettre d'amour aux coeurs tristes, une lettre de réclamation aux coeurs fiscalement abbattus, et une lettre solidaire aux lectrices et lecteurs qui font l'effort de lire mes bribes sans bailler. Je veux bien prêter ma voix pour une lecture ou deux les soirs d'ennuis ou d'hiver sombres et gris.

Merci rêveuse pour votre gouvernance, vous êtes donc l'élue ! ! Et bravo Maxine d'y avoir pensé

avatar contributeur de Hélèna <3
Hélèna <3
05/07/2022 à 20:12 - 05/07/2022 à 21:02

Citation de Harmonique #406903

🤗🤗🤗😁😘😌😄😃💃💃🤪😆🎈🍻????🏳️‍🌈

Je plussoie 👍👍👍

Miss Monique ministre des Prides et des éventails !!!!🌈🦄😁💄📿👠👗💋

❤️🧡💛💚💙💜

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
06/07/2022 à 16:36

12/ Pour Ma Depassage, Ministre du Non Non Non lors des négociations difficiles avec nos adversaires🤣🤣🤣😍

Je décline cette offre de poste, je sais parfois dire oui 😐

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2022 à 18:30 - 06/07/2022 à 19:01

Citation de Harmonique #406903

Ministre des écrits, merci pour ce poste:-)

Félicitations aux autres membres bien évidemment!

Hum cela me va comme un gant! Je remplacerai donc Madame Rima Abdul Malak, pourquoi pas, mais pas seulement ici sur le site, LOL:-)

Mon plan d'action: eh oui, j'en ai vu de toutes les couleurs depuis 2018........

Je forcerai les grandes maisons d'édition de se concentrer aussi sur les auteurs de seconde zone et de leur donner une chance. Le cirque qu'il y a chez Fayard démontre que j'ai peut-être raison, non? Les contrats à compte d'auteur devront être revu à la baisse......

Je leur dirai d'augmenter les droits d'auteur de 8-10 à 12%, (miouf nous ne sommes pas toutes et tous Françoise Sagan qui avait 20%) et je taperai sur les mains des librairies qui sont soit arrogantes, absentes ou demandent une participation exorbitante aux auteurs. Je referai les règles de la "part du gâteau"! Et que cela saute!

Je ne me considère pas comme une écrivaine, étant donné que je ne puis traiter plusieurs sujets, je reste donc bien à ma place. Quand il s'agit de se faire entendre et de défendre mes collègues professionnels je deviens lionne! Les bibliothèques et médiathèques qui voudraient qu'on fasse nos présentations gratuitement, eh oui aux frais de la princesse, même rien pour le déplacement, je les mettrai en place (hum c'est déjà fait). Nous n'avons pas les moyens: Mazette elles sont soutenues par le CNL et le ministère de la culture, donc pas avec moi, je sévis. Je leur ai envoyé les revendications de la SGDL mon ancien syndicat et les tarifs du CNL.

Un arrangement est toujours possible cependant 0, c'est niet!Gut gebrüllt Löwe! HiHi!

Conclusion: certaines mairies me snobbent et ne m'envoient plus d'invitation pour les salons du livre. Je m'en tape, je fait tout seul, na! Je vais à la pâtisserie de mon ami Salvatore, donc je vends aussi! Il me reste encore Rettel et Fameck:-)

En tant que ministre des écrits, je m'occuperai aussi de mes collègues peintres et auteurs de chansons, et gare au plagiat, je ne pardonnerai pas!

Je serai l'assistante de vos écrits aux administrations, car je dois aussi m'occuper de mes collègues ici sur le site. Hum peut-être y aurait-il quelqu'un qui aurait besoin d'écrire une lettre d'amour, je lui viendrai donc en aide.

Je prêterai mon épaule aux âmes en peine, attention pas tout le monde en même temps, mon dos est fragile.

Merci pour ce poste que j'accepte avec humilité et bienveillance.

Citation de Hélena Citation de Maxine** #406804

Oui Monique ministre de la gay pride, bravo bonne idée.

Maître Fiedre, je le verrai plus dans une robe d'avocat pas avec un fusil:-) LOL

Et enfin merci pour l'ambiance "bon enfant" qui règne sur ce site, j'allais écrire cirque ahahaha, et aux inventeurs et modérateurs.

P.S. Prochaine sortie de mon roman: je vous avertirai - SECRET D'ETAT - sur books on demand où tous les autres s'y trouvent aussi.

Votre ministre amateure des écrits:-) Ma correctrice arrive bientôt, je me dépêche donc, bisous:)

avatar contributeur de François76
François76
06/07/2022 à 20:06

Citation de Harmonique #406903

Eh bien Harmonique,

Avec toi, le Gvt devient pléthorique, tu places un max de Beto à des postes et te retrouve toi-même promue en retour

😘 👏 👏 👏 😘

François



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr