RêveuseParis 2027 + son gouvernement + votez - Page n°2

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/07/2022 à 20:15 - 06/07/2022 à 20:26

Citation de Alma08 #406911

Citation de Hélena Citation de Liliane** #407187

Vous êtes déjà au boulot, vous avez toute ma confiance. Je délègue beaucoup.

Pour la responsabilité des Prides j'ai déjà Alma sur le coup ce n'est pas incompatible avec son travail auprès des drag queens.

En revanche je prends avec joie le ministère des éventails et des talons hauts.

J'ouvre également un nouveau poste de ministre à Phoenix pour les belles robes.

Citation de François76 #407200

Chez les politiciens c'est ce qu'il appelle un gouvernement serré. Comme les vrais gouvernements tout le monde ne se connaît pas.

Monique 💋 👠 💓 🎼

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
07/07/2022 à 00:06

🤩🤩🤩 Personne me jetera nulle part, ça va etre la fete!! 💃🕴️👯

Ancien membre
07/07/2022 à 00:13

Citation de Alma08 #407244

Tant mieux 😅

Ancien membre
07/07/2022 à 00:16

J'adore imaginer ce la, sans politique. La gay pride festive, avec des couleurs et des sourires de partout

Ancien membre
07/07/2022 à 00:27

Comme dans Alice au pays des Merveilles

Garde cet esprit c’est bien

Olé 😇😉

Ancien membre
07/07/2022 à 20:21

20

Ancien membre
07/07/2022 à 20:39 - 07/07/2022 à 20:40

Merci chère Monique pour la nomination 😘

Je serai enchanté de faire partie de cette joyeuse bande!

J'accepte le poste 😋

Harmonique
07/07/2022 à 20:49 - 07/07/2022 à 20:50

Citation de Lyys #407352

On a tous des coups de cœur normal qu'il existe un ministre des coups de cœur

Je te souhaite longue vie sur Betolerant car je sais que tu t'y plais.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/07/2022 à 22:13

Citation de Depassage37 #407178

Ma Très Chère Depassage, puisque, Vous savez si bien Démissionner, Vous serez Ministre des Démissions et des Licenciements 🤣

Citation de Liliane #407187

Ma Très Chère Liliane, je vous fais Ministre des Apprenti(es) et des Stagiaires pour suivre la formation des Sentiments Amoureux ...... Pour cette Lourde Charge, Vous aurez une grosse Enveloppe de Tendresses 😍

Citation de François76 #407200

Très Cher Francois, Vous serez Ministre de la Cafétariat du Ministère, je compte sur Vous pour discerner le vrai du Faux dans les discours de comptoirs que feront nos Ministres quand ils et elles auront bus leurs coups 🤣👍

Ancien membre
07/07/2022 à 22:20 - 07/07/2022 à 22:40

Citation de ReveuseParis #407365

Merci Madame la Première Ministre,

C'est avec humilité et enthousiasme que j'accepte ce poste, d'autant plus que cela faisait partie de mon travail il y a bien longtemps. Je gérais mes stagiaires (quelques uns me manquent) qui me donnaient de l'oxygène, je les conseillais aussi dans tous les domaines. En contre partie ils m'aidaient où ils pouvaient.

Personne ne devait les toucher, je devenais lionne, hum:-) C'était mes bébés qui me respectaient:-) Je fût nommée porte-parole car moi j'étais déjà près de la porte de sortie eux non.

Ils me sortaient dans pleins d'endroits et nous rigolions des bons coups!

Merci pour ce bon "coup de jeunesse" qui me fait rebondir et me plonge dans une partie de mon passé.

A nous la jeunesse, je suis prête, venez - me voir j'essaierai d'être juste, équitable et sans jugement!

Je n'attends en contre partie rien de vous, seul le respect.

Merci pour cet honneur Madame la Première Ministre:-)

L'enveloppe de tendresse est pour moi plus importante que l'enveloppe matérielle!

Mes hommages Madame la Première Ministre

😀

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/07/2022 à 23:07 - 07/07/2022 à 23:10

Citation de Liliane #407366

Un Honneur que de vous voir dans ce Poste et un Plaisir que d'entendre vos Talons aiguilles dans les couloirs de notre Ministère 👍😉

Mais, je note que vous passez beaucoup de Temps à la Photocopieuse et que vos Elèves se trimballent avec d'énormes piles de Coeurs Imprimés entres leurs Mains............... J'ai même l'impression que les Cancres et les Cancrelates en Amour sont devenus forts Studieux et Studieuses............ Vous faîtes des Miracles, y a pas à dire 👍

................

Sinon, je voudrais bien savoir Pourquoi Les Nones et Les Prêtres font une Manif dans les Rues de la Capitale ???? Paraît que c'est à cause de la fermeture de l'entreprise qui fabrique leurs Cierges, Leurs Statues de Vierges et celle du Christ sans que je sois au courant..................

Résultat des courses, les Syndicats du Bon Dieu , des Prêtres et des Bonnes Soeurs sont à mes Trousses et je n'ai rien à leurs confesser pour Calmer leurs Attentes...................

Personnellement, je ne veux pas d'histoire avec le Bon Dieu, j'ai assez d'emmerde comme ça ........... Va falloir que l'on se réunisse en urgence pour trouver ensemble une solution pour la réouverture de La Ciergerie ...

J'attend vos solutions 👍👍😉

avatar contributeur de François76
François76
07/07/2022 à 23:17

Citation de ReveuseParis #407365

Madame Le Premier Ministre,

Je tiens à vous remercier de votre confiance,

Toutefois, afin de devenir le Vidocq du 21èeme siècle, je vais vous demander des moyens en personnel.

En effet, bien qu'ayant toute confiance en mes collègues, pour le bien de votre sécurité, mes services auront besoin d'un personnel par Ministre, on peut penser qu'ils causeront à 2, mais il y a ceux qui peuvent causer dans leur coin.

Il faut également anticiper les absences pour formation, congé annuel, maternité, paternité....

à raison d'une cinquantaine de ministres, plus vos futurs secrétaires d'Etat (une quarantaine)

cela nous fait un budget d'agents de terrain d'une centaine de collaborateurs.

Comptant sur votre confiance, la sécurité de votre cafett sera ainsi pleinement assurée.

Bien sûr 15 jours après ma nomination, ou 15 jours avant mon renvoi, nous aurons pris soin d'inscrire dans le règlement de votre cafett que les journalistes en sont bannis, sauf ceux de la majorité qui par une plume servile vanteraient à chaque ligne, la magnificence de vos actions !

Pour la grandeur de notre précipauté

Bien cordialement

Ancien membre
08/07/2022 à 01:22 - 08/07/2022 à 01:51

Citation de ReveuseParis #407368

Madame la Première Ministre,

Veuillez excuser le nombre de copies que je devais faire, j'en ai conscience cependant le projet en cours le requiert.

J'ai envoyé la note d'achat de papier A4 au ministre des finances (lequel ou laquelle de vous le veut le poste de Bruno le Maire?) et il a signé ma demande. Je lui ai bien expliqué que c'était pour notre projet "comment rédiger une lettre d'amour"? et comme par miracle il a tout paraphé.

J'ai essayé d'être convaincante derrière mes petites lunettes affichant un grand sourire aux lèvres.

Quant à mes talons, pardonnez-moi, je n'en porte plus depuis longtemps, j'ai failli me retrouver à l'hôpital, je laisse donc ce plaisir aux plus jeunes de nous.

Si mes cancres ou ceux qui ne sont pas aussi instruits ne comprennent pas comment rédiger ces fameuses lettres, je leur explique le sujet en métaphores et ils se mettent au travail. J'ai mis en place aussi plusieurs lettres type standard, dont quelques unes pour les garçons et d'autres pour les filles dont ils peuvent se servir pour écrire à leur dulciné(e)s. Si vous souhaitez avoir plus de détails, je vous invite à un de mes cours. Si vous nous prévenez un jour à l'avance nous vous ferons une jolie décoration en salle de classe. Pour la cantine je laisse le soin au Ministre de la cafetéria pour qu'elle soit toute décorée en votre honneur de préférence avec des gros coeurs.

En ce qui concerne la fermeture de la ciergerie j'avais des nonnes, des abbés et leurs syndicats qui ont envahi ma salle de classe. J'ai dû leur rédiger une lettre adressée au Vatican. Ce dernier décidera donc de la réouverture de la ciergerie. Il y est bien stipulé que nous n'accepterons pas l'importation de cierges de pays tiers tels que la Chine ou les USA. "L'outsourcing", nous n'en voulons pas. Notre ciergerie restera bien sûr en ville et sera réouverte sous peu, n'ayez crainte.

La missive fût envoyée par recommandée. Nous attendons une réponse imminente. Inutile donc de convoquer les membres du gouvernement, il y a des lois urgentes que vous devrez faire passer avant, si je puis me permettre. Mes élèves ne sont pas tous fortunés, d'où ma demande d'une subvention pour leur repas à la cantine ainsi tous mes "bébés" seront logés à la même enseigne.

Je suis consciente qu'entre mes cours et le personnel à la cantine beaucoup de frais vont ressurgir. Je propose donc, comme on le fait d'habitude, d'imputer la plupart des frais à la classe moyenne par le biais d'impôts car elle en a l'habitude. De toute façon on l'aura tellement "asséchée" que bientôt elle n'existera plus, tant pis pour elle, nous trouverons d'autres boucs émissaires. Je vous suggère cependant d'introduire l'impôt sur la fortune ainsi la classe moyenne pourra se ressaisir et se calmer en attendant. Qu'en pensez-vous?

Nous ne voulons plus de raffut à Paris, donc il faudra céder. Pour les très pauvres je vous laisse le soin de trouver la solution avec le Ministre des Finances car bientôt ils vont crier "famine". L'indice sur le coût de la vie devrait être la norme pour tout le monde or avec cette méthode nous allons nous mettre à nouveau les grandes entreprises sur le dos. Comment faire pour bien faire!? A vous de trouver la voie médiane car ce n'est qu'une proposition de ma part et cela n'est pas dans mes compétences.

L'impôt sur la Fortune devra être bien calculé sinon certaines grandes fortunes nous passeront sous le nez or cela nous ne le voulons pas! Je vous cède donc la plume, Madame Borne (rires) et j'attends avec plaisir votre réponse.

Merci de m'avoir lu. Merci pour votre temps.

Mes hommages Madame la Première Ministre

Ancien membre
08/07/2022 à 01:59

Bon pour tout ce qui est transcendance je prends la mission, laissez-moi gérer les églises et partez donc batifoler.

Messe obligatoire tous les samedi soir nonobstant, sous peine de devoir lire ma version de la Bible à l'envers pendant un an non-stop ( y'a des passages dégueulasses avec des barbelés et Mylène Farmer alors un conseil soyez pieux ).

( Pardon Mylène rien de personnel )

RedRose
08/07/2022 à 07:54

Citation de Harmonique #406903

Citation de ReveuseParis #406906

Merci à vous, j'accepte volontiers 😊

@Phoenix73 il est temps de te mettre au boulot, t'as préparé mon meilleur fauteuil ?

La vie est trop courte pour se prendre la tête

Ancien membre
08/07/2022 à 09:21

Citation de Maxine #407375

Je je suis libertine... Je suis une catin ...

Ancien membre
18/07/2022 à 07:43

Je remercie Harmonique pour ma nomination au poste de ministre de ceux qui ne vont pas sur les forum faux que je me renseigne pour savoir a quoi je servir ? m'enfin c'est sympa Merci d'avoir penser a moi

Harmonique
18/07/2022 à 18:18

Citation de Guylaine #408778

Tu es le ministre de la majorité silencieuse, c'est à dire beaucoup de monde. Je suis tellement heureuse que tu prennes la parole. Je t’apprécie tellement 💗 💗 💗

Monique

💋 👠 💓 🎼

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr