Petits textes romantiques.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 18:42

Coucou ! Alors voilà, je m'ennuie et j'aimerais vous faire connaître ma passion : mes petits textes romantiques. Parfois (même souvent ..) j'écris des petits poèmes, des lettres, tout ça de manière romantique. C'est ma passion et j'aimerais connaître vos avis. Je ne sais pas si ce site est fait pour ça, mais bon. Vu que je n'ai rien d'autre à faire, ça me permettra au moins de savoir si c'est "bien" ou "joli". Les personnes à qui je les écrit ne sont jamais citées dedans et je ne met jamais de titres ! PS : Laissez un petit commentaire pour avoir votre avis ! Vous n'êtes pas obligés de tout lire, dîtes-moi juste de quel texte vous parlez (citez la première phrase) ! Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 18:56

Je comprends mieux ce que tu voulais dire par "musicalité" C'est très beaux :). Je m'y verrais bien dedans ahah !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 19:06

Oh, c'est beau, c'est beau, c'est beau ! Un air de mélancolie, d'espoir (démolis ?) l'amour fait tant de choses ... J'aime beaucoup ! bravo !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 19:07

j'adore tes pôemes :) si romantiques :) et c'est touchant :D :roll: et puis, c'est un joli poesie .
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 19:08

Oh merchi ! C'est super gentil à vous trois ! Oui, un air de mélancolie.. Ce texte est très vieux, mais je voulais d'abord savoir si ça vous plaisait ou non ! En fait, il s'agit d'une fille dont j'ai été amoureux durant 10 ans en cachette, et lorsque je lui ai dit, elle m'a dit "au revoir" à jamais. Ce jour-là je pensais à elle. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 19:18

Oh, quelle horreur, j'en veux aux filles pour être aussi souvent cruelles (mais bon, certains garçons s'en inspirent malheureusement ^^ ) Je trouve que tout le poème est beau, gracieux, imagé ... mais ce "Tu souris et tu aimes. Tu mens et tu m'aimes." c'est ce qui fait la puissance du poème !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 19:21

j'adore c'est magnifique,tes poème sont si touchant :3
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 19:40

Bon ben, puisque vous aimez bien mes petits textes, je vous en improvise un !

J'aimerais parfois m'envoler loin et venir te rejoindre.
J'aimerais t'envoyer un petit message et attendre une réponse de ta part.
Mais je n'ose pas car je sais que tu m'ignorerais.
Pourtant, nous étions si heureux ensemble.

Ne comprends-tu pas à quel point j'ai mal ?
Je frappe contre le mur de ma terrasse, je crie de toute mes forces pour que tu reviennes.
Mais je t'ai laissé tomber. Je t'ai oublié du jour au lendemain, sans réelles raisons.
Tu ne me connaissais pas vraiment, tu ne savais pas que je pouvais être ainsi.

J'avais peur.. J'avais tellement peur qu'on sache notre relation.
Maintenant que je t'ai perdu, mes larmes ne cessent de couler..
La chaleur envahissante de ton corps ne me protège plus de ce froid
Alors que mon cœur brûle de haine.

Ta voix me manque. Ton sourire me manque.
Tes lèvres douces et désireuses m'envoûtent encore.
Mais tes yeux obscurs ne me révèlent plus ce qu'il y a en toi.
Je t'ai perdu à jamais, et je ne pourrais plus te retrouver.

Je t'aime encore, beaucoup, passionnément, à la folie.

Mais est-ce que tu m'entends ..?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 19:43

c'est juste trop beau j'en est les larmes au yeux :'( :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 19:45

A ce point :o ?! Ben merci beaucoup, je le trouve moins bien que le premier ! Je ne suis pas bien inspiré ce soir ! Mes heures d'inspiration : Entre 00h00 et 6h00 ! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 19:48

oui a ce point c'est juste magnifique :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 19:49

Merci beaucoup ! Ca me touche vraiment que ma passion vous plaise :) !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 19:52

Hum... C'est encore très beau, mais je préfère le premier, il donne plus l'impression que tu es dans le poème même (je trouve pas trop mes mots je suis pas si tu as compris x) )
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 19:53

merci a toi de faire partager ta passion avec nous ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 19:54

TRès beau. Belle plume. ;) (juste j'ai embêté wilooo pour avoir une section art et littérature donc si tu veux tu peux y publier. ;) ) En tout cas continue à nous faire partager tes écrits j'aime beaucoup. :p
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 19:54

Ils sont super beau tes textes, tu as un don pour l'écriture ! continue comme ça !! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 20:05

Myrtillette : Oui je comprends, le premier est plus de "l'intérieur" avec une élévation de la conscience, comme si je rêvais. Alors que le second est plutôt centré sur la personne. Heart : Merci beaucoup, ça me fait plaisir que ça vous plaise ! Neige : Je vais en mettre un petit dernier ce soir après manger, et je vais voir si je trouve la section :) ! Joshua : J'ai un don ..? Je ne pense pas ! En tout cas, merci à vous ! Ca me donne vraiment envie de continuer !!! Je pensais que vous n'aimeriez pas, ou que ça vous ferais "chier" de lire :o !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 20:07

de rien ^^ et je suis d'accord avec Joshuaaa059 tu à un don :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 20:08

Tu écris magnifiquement bien ;p ça se voit que le deuxième est celui que tu as écris plus récemment, il y a plus de rythme, j'adore ; ça agit sur moi comme un charme <3
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 20:13

Oh la la.. Mais que de compliments.. Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je pensais que le romantisme, que l'écriture étaient délaissés depuis longtemps par notre génération ! Mais finalement je remarque qu'il y a beaucoup de personnes qui aiment ça ! Merci beaucoup, vous allez me faire tomber une larme :P
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 23:15

J'adore !! Y a tout simplement rien d'autre à dire que ça =) Continue c'est magnifique =)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 01:44

Merci beaucoup Louwic <3 !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 02:25

De rien c'est normal :) <3 fkkfsffofksfksffssf (j'écris n'importe quoi pour satisfaire le besoin du site d'avoir 100 caractères :3 xD)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 02:43

Tu peux mettre des 'espaces" ça compte comme des caractères au lieu de dire n'importe quoi sur mon super beau topic x) !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 02:50

Non tkt je sais ça c'est ce que je fais depuis mais j'avais juste envie de dire une connerie :D x)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 20:03

Voici ma petite création du Soir ! [img]] Tu te souviens ..? Est-ce que tu te souviens, Quand nous nous sommes vu ? Ce moment où tu as rompu La douleur qui à chaque fois survient.. Lorsque je vivais seul, Et que rien ne me consolait.. Je m'enfermais dans ce linceul Qui recouvrait mes pensées. Mais il fut un jour, tu m'as dit : "Ne te laisse pas abattre mon amour". Tu as su m'enflammer, créer un détour Qui m'emmenait loin de mes soucis. Rien n'était aussi beau que tes yeux, Océan remplit de lumière bleue. Tu étais celui qui ouvrait mon cœur, Qui attisait en moi la flamme et la chaleur. Je me souviens de ces soirs passés ensemble, A se dire à quel point on s'aime. Je repense à ce corps qui tremble. C'est à toi seul que je dédie ce poème. Je veux que tu te souviennes, Quand tu me prenais dans tes bras. Et ma douleur n'était plus qu'une ancienne Tombe, ensevelissant tous mes embarras. Maintenant tu es partit loin de moi, Je ne sais pas comment vivre sans toi ... Je voudrais m'excuser d'avoir été aussi bête, Je voudrais tellement revoir cette douce facette.. Mais je sais que tout cela est impossible. C'est pour cela que je te remercie, D'avoir apporté tout cela à ma vie. Je ne suis plus cet enfant susceptible. Merci d'avoir laissé fleurir cette rose, D'avoir en moi, fait croître ses racines, Qui remonte le long de ma poitrine, Et me montrent que le monde sans toi est morose.. Petit ange, elles sont pour toi ces rimes enlacées. Tu me manqueras. Mais je sais et j'en suis sûr Qu'il reste en toi une étincelle, un murmure, Te suppliant de venir vers moi et de m'embrasser.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 20:52

C'est trop beau *-* Quand j'aurais un copain je veux des poèmes aussi bien écris, aussi mignon :3
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 21:05

troooooop beau j'adore, j'aime les gens qui écrivent des poèmes pour montré leur sentiment etc...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2013 à 22:18

NON. Je ne suis pas d'accord. Le 3ème poème est trop parfait pour être acceptable. Bon je rigole, je valide (toute façon on ne me demande pas mon avis :D). A chaque vers tu m'étonne d'avantage par ton talent. C'est très personnel, tu transmet des émotions, des images ... Et puis, tu maîtrise parfaitement les vers, c'est un poème très travaillé ! Un immense Bravo ! (Je me prosterne devant tant de talent :o )
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2013 à 00:17

J'ai lu tous les textes que tu as posté et je les trouve vraiment beaux et touchants tout en étant accessibles :) vraiment magnifiques, j'aime beaucoup :) Tu as une très belle plume :) Ho et on est d'accord, la nuit est le meilleur moment pour l'inpiration! :p


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr