Petits textes romantiques. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2013 à 00:32

Très bien écrit, j'aimerais bien qu'on m'écrive des poèmes comme les tiens. Ils sont vraiment magnifiques, très touchants.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2013 à 20:24

j'aime aussi écrire depuis quelque jours grâce a une personne et je trouve que c'est super d'exprimer ses sentiment par l'écrit ^^ voila un petit exemple de ce que j'écris : Nous somme pas du même monde, mais nous avons appris à nous aimé. Nous avons tous les deux des problèmes, mais nous somme la pour nous aider. Nous somme heureux d'être ensemble et j'espère que ce sera pour le vie.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 15:01

Louwic : Je me suis fait largué plusieurs fois parce que j'étais trop "romantique". Donc bon.. Heart : Pour un écrit en prose, il faut plus de vocabulaire, plus de recherche des sentiments et moins de fautes ! Sinon c'est jolie :) ! Après, je préfère la mélancolie ... Myrti/Lisa : Arrrrrrrrrrrrrête x) ! Tu me fais trop rougir :P !!! Dotille : Oooh oui la nuit ! Le mieux, c'est avec une cigarette, dehors en réfléchissant.. Et de la musique douce bien sûr :P ! Durdyn : Merci ! Mais j'écris des poèmes tristes la plupart du temps donc bon.. Je ne crois pas que ce soit très appréciable ! En tout cas, merci beaucoup à vous ! Je ne pensais pas que ça vous plairait autant ! En prime je vous met un autre de mes poèmes ! (Oui, oui ... J'en ai plein.. Arrêtez-moi avant que j'en poste trop :P !). Voici ma création d'aujourd'hui. Elle parle d'une personne que j'ai aimé. Petite anecdote concernant ce poème : Un soir, alors que nous dormions ensemble, je lui ai dit que je ne me sentais pas bien. Que j'avais l'impression d'être invisible aux yeux des autres, d'être idiot.. Pour me rassurer, il a mit la chanson "True Colors" en me disant que lui, il voyait mes vraies couleurs.. Bonne lecture ! [img]] Une solitude pèse sur mon dos, Des blessures gravées à fleur de peau. Tu avais réussit à me faire sourire, Maintenant je suis en train de pourrir. Je t'ai rencontré et je t'ai aimé Dès la première fois que je t'ai vu. Rien ne pouvais être aussi parfait, Mais je connais tout les imprévus. Après plusieurs mois ensemble, Des temps passés à s'aimer. Mon cœur encore en tremble, Comme si rien ne s'était arrêté. Aujourd'hui tu es partit, Sans toi je n'ai plus de vie. Les vraies couleurs que tu voyais, Ne semblent plus rayonner. Je me sens seul sans toi, Mais je t'en veux à en mourir. Je ne veux plus de toi ! Je te déteste ! Je veux courir ! Je veux m'évader de ce monde ! Ton amour comblait ma tristesse.. Tu disais toujours être là pour moi. Mais finalement tu es partit, Du jour au lendemain, je suis en émoi. Tout est finit, à jamais détruit. J'ai peur de te parler. Je ne veux plus jamais retomber A tes pieds, de nouveau amoureux. Cela serait trop dangereux. Tout ce que je veux, c'est m'évader car ton amour comblait ma tristesse..
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 16:24

Hey ! tout d'abord, ce n'est pas moi qui t'arrêterais de poster ! Ensuite, le poème que tu as publié aujourd'hui me plait encore énormément ... par contre je n'aime pas trop la phrase de la fin, je trouve que ça fait un peu "rajouté". Encore une fois, tes poèmes sont touchants, j'aime énormément, continu ! (j'adore cette chanson :o )
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 16:33

Bah tout le monde n'aime pas les mecs trop romantiques, mais bon un mec romantique c'est mignon comme tout =) On voit toujours un mec comme une brutasse, la virilité incarné, une bière à la main xD Mais un mec ça peut être romantique, et justement c'est cette fragilité, cette douceur qui me plait chez un mec moi =) Sans qu'il ne soit effeminé pour autant parce que sinon ça passe pas pour moi x) En résumé, un mec "mec", donc pas folle, qui est romantique, et je craque *-* lol
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 17:03

Tes derniers poèmes sont plus communs je trouve mais j'aime qu'en même. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 18:02

j'adore vraiment tes poèmes il sont si touchant que j'ai limite les larmes au yeux :D surtout n’arrête pas ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr