Pourquoi votre pseudo ?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2015 à 21:30

Pourquoi votre pseudo ? Hellow mes petites dindes des îles caraïbes pré pubères, alors voilà, alors que je discutaillais comme à mon habitude sur le Tchat, une personne m'a posé la question "Pourquoi Maleras ?", je me suis donc demandé, et vous, pourquoi votre pseudo ?  Pour les curieux, mon pseudo ne vient de nulle part, ça vient d'un convertisseur de pseudos, trop d'originalité, si, si. Maintenant je vous laisse me raconter l'histoire de votre pseudo ! \0/ Bisou sur vos deux fesses, comme ça pas de jalouse.
https://www.youtube.com/watch?v=U0CGsw6h60k
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2015 à 21:37

Perso c'est le prénom d'une personne qui a "quidé" ma vie et l'a embelli ^^ je le vois plus trop en ce moment mais bon.. bonne question ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 01:37

Je pense que personne n'a su deviner quelle était l'origine de mon merveilleux pseudo... [img]] ou bien [img]] ou même : [img]] J'vous laisse choisir l'option que vous préférez.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 15:01

Moi c'est pour mon prénom, Jessica, et pour le chat du Cheshire, étant donné que j'adore Alice au Pays des Merveilles, l'oeuvre originale, pas celle de Disney, du moins, pas le dessin animé Disney, et j'aime en particulier le chat du Cheshire (tiens donc ?!) D'ailleurs, pour ceux qui ce demanderait qu'elle est cette phrase sur mon profil, c'est un extrait traduit du poème le Jabberwocky, écrit par l'auteur d'Alice au Pays des Merveilles : Lewis Carroll.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 17:19

Non mon pseudo ne vient pas de  ma passion pour l'astrologie... Ni de mon amour pour les chats... Juste d'une chanson : "Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre" (Belle et Sebatiane, Indochine) Je suis d'accord, c'est probablement l'un des pires pseudos qu'on puisse trouver mais on peut pas dire que ce soit vraiment mon truc les pseudos :p
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 18:21

Le mien c'est justement que l’enchaînement des lettres des facile à enchainer sur le clavier #ZeroPersonnalité En fait je n'avais aucune idée et j'ai mis ce qui me passait par la tête. Alors pourquoi j'ai pensé à "bhouu" ? J'en sais rien du tout :x
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 18:36

Mon pseudo est un synonyme de pentacle ou pentagramme (une étoile à cinq branches quoi). Pourquoi cinq ? Eh bien, c'était à une époque où je m'intéressais à cinq thèmes en particulier. Ne me demandez plus lesquels, j'ai totalement oublié. Mais depuis, j'ai gardé ce pseudo.
avatar contributeur de Neltharion
Neltharion
10/02/2015 à 18:51

Pour ma part ça vient de Warcraft, le nom d'un Dragon, mieux connu sous le nom 'd'Aile de Mort'  ( ou DeathWing en anglais). Je suis très fan de l'univers de Warcraft ! ( surtout le 3 ) :v [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 19:13

Supprimé, mais bug.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 19:22

C'est super de connaître les origines de votre pseudo ^^ La plupart sont quand même par rapport à un ami cher :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 21:50

June c'est le surnom que me donne une très bonne amie en plus je trouve le prénom classe  et 123 parce que June était déjà pris ^^  Voilà voilà :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 22:05

Mon pseudo vient de la catharsis et du Génie Des Alpages.  (orthographié Kattarsis dans la bd) J'ai refais un compte à une période un peu bizarre de ma vie, où j'éliminais un peu les choses importantes de ma vie, principalement la musique. Hors si on simplifie la définition de la catharsis, on tombe sur l'épuration des passions, choses que j'étais allègrement en train de faire. J'ai choisis l'orthographe de la bd Le Génie Des Alpages car je l'adore, tout simplement ! (au passage, je vous la conseille, c'est marrant, varié et même cultivé, avec un humour un peu absurde, déroutant..., bref à lire !) Voilà, vous savez tout !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 23:02

Fest .... Car je suis breton et j'adore les fest noz ( j'y vais tous les week en ds quasiment ). Et gay ben .... Pas besoin d'expliquer je pense ;) Et puis je trouvais que Ca sonnait bien "fest gay" ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 23:18

oxymore : demandez à m'dam Wiki, elle expliquera mieux que moi... ce que je suis ;) 64 : bah le plus beau coin du monde quoi :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 23:34

Parce que les caribous c'est les animaux les plus cool du monde. Et vu que je possède le swag, j'ai pris la liberté d'en changer la première lettre.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2015 à 02:31

Il y avait quelqu'un ici qui avait pour pseudo Sonofloki. Je laisse votre connaissance de la mythologie nordique faire le lien. Wahou Pitou comment tu met trop l'ambiance sur Beto ! Bisous sur tes fesses à toi aussi =)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2015 à 18:40

Tristanus....non rien de sexuel là-dedans, quand j'ai fait mon école de police mes collègues de section m'ont surnommés comme ça, et donc une fois affecté et en service, mes collègues de brigade ont continués ainsi...donc Tristanus semblait évident !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2015 à 21:42

Mais c´est une bonne question! ;) Pour ma part, tout le monde doit penser que je dois être un gothique ou un amateur de film d'horreur, en fait c'est juste une référence au prince de sang-mêlé dans Harry Potter .. C'est un peu tiré par les cheveux ouais.. Mais je pense que si un mec trouve la référence je l'épouse, c'est comme Cendrillon et sa godasse ;3
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2015 à 21:43

Personnellement c'est mon prénom (Romain) et des chiffres pris au hasard ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2015 à 22:17

Mister i c'est un petit personnage que j'avais inventé à une époque pour des petits dessins sans prétentions... Il était en forme de 'i', il lui arrivait rien de spécial, juste qu'il était un peu perdu, était bien triste et vivait beaucoup la nuit. Ca me correspondait bien à l'époque alors je l'ai repris en pseudo, et je l'ai gardé :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2015 à 23:30

Alors le mien est le titre honorifique que j'ai reçu l'année dernière lors de mon année de prépa : EPO (EPave Officielle). Ouais bon ok c'est pas hyper glorieux mais j'y suis attaché (l'alcool ça rapproche) ! Et puis il y en a des pires comme CO : Chaudière Officielle alors je m'estime chanceux ^^ Quant à 140, c'est le numéro de ma promo. Voilà vous savez tout !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2015 à 17:02

Yo ! Yubel à cause de Yu Gi Oh GX manga que je suivais quand j'étais petit et que j'adore toujours (surtout les 2 dernières saisons) et 59 parce que je suis née dans ce département ! Après c'est mon imagination qui c'est beaucoup amusée ! Voilà, Voilà !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2015 à 17:25

Martinez parce que ... Je ne voulais pas me servir de mon propre prénom, étant donné sa rareté autant tout de suite indiquer mon numéro de téléphone sur mon profil ;) Martinez parce que c'est le prénom d'un gros beauf de base dans un film que j'ai vu un million de fois parce que mes petites soeurs l'adore et mon Dieu que je déteste ce nom ... Mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en m'inscrivant sur le site ... Cool, j'ai un pseudo nul maintenant :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2015 à 16:03

Moi c'est assez simp.. compliqué ? Mon prénom Lucie vient du latin Lux qui signifie Lumière (ou à la lumière). Donc j'ai pris le début "Lum" auquel j'ai ajouté des lettres qui sonnent assez mystérieuse, je trouve. Comme venant d'une autre planète.. Bref, je suis Lumyaz :) !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2015 à 16:45

Pourquoi mon pseudo ..... Parce que i'm too Fabulous for you . Bref c'est juste de l'humour :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2015 à 16:50

Hi guys, bon j'y passe aussi. Young, en référence à notre cher Angus Young d'ACDC, c'est aussi un jeu de mots en rapport avec mon nom. Blues, parce que je suis purement fan des Blues Brothers, pour de multiples raisons, ainsi que de la musique en elle-même. On peut aussi l'interpréter par la couleur, dont j'aime la signification en plus de sa teinte. Vous connaissez tous mes secrets ! :0
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2015 à 18:26

J'avais aucune idée de pseudo, j'ai vu le premier mot sur la page "suite" donc j'ai mis ça. Puis c'est aussi pour genre "donne suite et accède à mon profil" ptdr ne me jugez pas svp.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2015 à 20:39

Car je suis béat devant la poésie du concept que l'on met derrière le mot "Entropie"
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2015 à 21:55

Pour moi sais tous simple,Seb (Mon Prénom),75 (Mon Département) et Paname = Paris (Ma ville),voila,rien de plus :P 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2015 à 00:03

Au moins on a la ville et le code départemental au cas où on ne saurait pas où se trouve Paris :p


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr