Pourquoi votre pseudo ?

Café du commerce - Créé le - 73 Participations

Pourquoi votre pseudo ?

http://i.imgur.com/q3kC1dv.png?1 Hellow mes petites dindes des
Hellow mes petites dindes des îles caraïbes pré pubères, alors voilà, alors que je discutaillais comme à mon habitude sur le Tchat, une personne m'a posé la question "Pourquoi Maleras ?", je me suis donc demandé, et vous, pourquoi votre pseudo ? 

Pour les curieux, mon pseudo ne vient de nulle part, ça vient d'un convertisseur de pseudos, trop d'originalité, si, si.

Maintenant je vous laisse me raconter l'histoire de votre pseudo ! \0/

Bisou sur vos deux fesses, comme ça pas de jalouse.


https://www.youtube.com/watch?v=U0CGsw6h60k
0 vote

Perso c'est le prénom d'une personne qui a "quidé" ma vie et l'a embelli ^^ je le vois plus trop en ce moment mais bon.. bonne question ^^
0 vote

Je pense que personne n'a su deviner quelle était l'origine de mon merveilleux pseudo...

Je pense que personne n'a su

ou bien

Je pense que personne n'a su

ou même :

Je pense que personne n'a su

J'vous laisse choisir l'option que vous préférez.
0 vote

Moi c'est pour mon prénom, Jessica, et pour le chat du Cheshire, étant donné que j'adore Alice au Pays des Merveilles, l'oeuvre originale, pas celle de Disney, du moins, pas le dessin animé Disney, et j'aime en particulier le chat du Cheshire (tiens donc ?!)

D'ailleurs, pour ceux qui ce demanderait qu'elle est cette phrase sur mon profil, c'est un extrait traduit du poème le Jabberwocky, écrit par l'auteur d'Alice au Pays des Merveilles : Lewis Carroll.
0 vote


Non mon pseudo ne vient pas de  ma passion pour l'astrologie... Ni de mon amour pour les chats... Juste d'une chanson : "Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre" (Belle et Sebatiane, Indochine)

Je suis d'accord, c'est probablement l'un des pires pseudos qu'on puisse trouver mais on peut pas dire que ce soit vraiment mon truc les pseudos :p
0 vote

Le mien c'est justement que l’enchaînement des lettres des facile à enchainer sur le clavier #ZeroPersonnalité

En fait je n'avais aucune idée et j'ai mis ce qui me passait par la tête. Alors pourquoi j'ai pensé à "bhouu" ? J'en sais rien du tout :x
0 vote

Mon pseudo est un synonyme de pentacle ou pentagramme (une étoile à cinq branches quoi). Pourquoi cinq ? Eh bien, c'était à une époque où je m'intéressais à cinq thèmes en particulier. Ne me demandez plus lesquels, j'ai totalement oublié. Mais depuis, j'ai gardé ce pseudo.
0 vote

Pour ma part ça vient de Warcraft, le nom d'un Dragon, mieux connu sous le nom 'd'Aile de Mort'  ( ou DeathWing en anglais).
Je suis très fan de l'univers de Warcraft ! ( surtout le 3 ) :v

Pour ma part ça vient de
0 vote

Bonjour ! 

Et bien, tout comme Fakyan, mon pseudo vient d'une personne chère à mon cœur. Elle avait plusieurs pseudo, mais.. Le crépuscule, lui ressemble parfaitement. "Crepusculo" pour le Crépuscule de ma vie. 

Passez une bonne soirée/journée ^^ 
0 vote

C'est super de connaître les origines de votre pseudo ^^ La plupart sont quand même par rapport à un ami cher :)
0 vote


June c'est le surnom que me donne une très bonne amie en plus je trouve le prénom classe  et 123 parce que June était déjà pris ^^ 
Voilà voilà :)
0 vote

Mon pseudo vient de la catharsis et du Génie Des Alpages.  (orthographié Kattarsis dans la bd)

J'ai refais un compte à une période un peu bizarre de ma vie, où j'éliminais un peu les choses importantes de ma vie, principalement la musique. Hors si on simplifie la définition de la catharsis, on tombe sur l'épuration des passions, choses que j'étais allègrement en train de faire.

J'ai choisis l'orthographe de la bd Le Génie Des Alpages car je l'adore, tout simplement ! (au passage, je vous la conseille, c'est marrant, varié et même cultivé, avec un humour un peu absurde, déroutant..., bref à lire !)

Voilà, vous savez tout !
0 vote

Fest .... Car je suis breton et j'adore les fest noz ( j'y vais tous les week en ds quasiment ). Et gay ben .... Pas besoin d'expliquer je pense ;) Et puis je trouvais que Ca sonnait bien "fest gay" ;)
0 vote

oxymore : demandez à m'dam Wiki, elle expliquera mieux que moi... ce que je suis ;)
64 : bah le plus beau coin du monde quoi :-)
0 vote

Parce que les caribous c'est les animaux les plus cool du monde. Et vu que je possède le swag, j'ai pris la liberté d'en changer la première lettre.
0 vote

Il y avait quelqu'un ici qui avait pour pseudo Sonofloki.
Je laisse votre connaissance de la mythologie nordique faire le lien.

Wahou Pitou comment tu met trop l'ambiance sur Beto !
Bisous sur tes fesses à toi aussi =)
0 vote

Tristanus....non rien de sexuel là-dedans, quand j'ai fait mon école de police mes collègues de section m'ont surnommés comme ça, et donc une fois affecté et en service, mes collègues de brigade ont continués ainsi...donc Tristanus semblait évident !
0 vote

Mais c´est une bonne question! ;)
Pour ma part, tout le monde doit penser que je dois être un gothique ou un amateur de film d'horreur, en fait c'est juste une référence au prince de sang-mêlé dans Harry Potter .. C'est un peu tiré par les cheveux ouais..
Mais je pense que si un mec trouve la référence je l'épouse, c'est comme Cendrillon et sa godasse ;3
0 vote

Personnellement c'est mon prénom (Romain) et des chiffres pris au hasard ^^
0 vote

Mister i c'est un petit personnage que j'avais inventé à une époque pour des petits dessins sans prétentions... Il était en forme de 'i', il lui arrivait rien de spécial, juste qu'il était un peu perdu, était bien triste et vivait beaucoup la nuit.

Ca me correspondait bien à l'époque alors je l'ai repris en pseudo, et je l'ai gardé :)
0 vote

Alors le mien est le titre honorifique que j'ai reçu l'année dernière lors de mon année de prépa : EPO (EPave Officielle). Ouais bon ok c'est pas hyper glorieux mais j'y suis attaché (l'alcool ça rapproche) ! Et puis il y en a des pires comme CO : Chaudière Officielle alors je m'estime chanceux ^^ Quant à 140, c'est le numéro de ma promo. Voilà vous savez tout !
0 vote

Yo !
Yubel à cause de Yu Gi Oh GX manga que je suivais quand j'étais petit et que j'adore toujours (surtout les 2 dernières saisons) et 59 parce que je suis née dans ce département ! Après c'est mon imagination qui c'est beaucoup amusée !

Voilà, Voilà !
0 vote

Martinez parce que ... Je ne voulais pas me servir de mon propre prénom, étant donné sa rareté autant tout de suite indiquer mon numéro de téléphone sur mon profil ;)

Martinez parce que c'est le prénom d'un gros beauf de base dans un film que j'ai vu un million de fois parce que mes petites soeurs l'adore et mon Dieu que je déteste ce nom ... Mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en m'inscrivant sur le site ...

Cool, j'ai un pseudo nul maintenant :roll:
0 vote


8 remerciements
Moi c'est assez simp.. compliqué ?
Mon prénom Lucie vient du latin Lux qui signifie Lumière (ou à la lumière). Donc j'ai pris le début "Lum" auquel j'ai ajouté des lettres qui sonnent assez mystérieuse, je trouve. Comme venant d'une autre planète.. Bref, je suis Lumyaz :) !
0 vote

Pourquoi mon pseudo ..... Parce que i'm too Fabulous for you . Bref c'est juste de l'humour :) 
0 vote

Hi guys, bon j'y passe aussi.

Young, en référence à notre cher Angus Young d'ACDC, c'est aussi un jeu de mots en rapport avec mon nom.
Blues, parce que je suis purement fan des Blues Brothers, pour de multiples raisons, ainsi que de la musique en elle-même. On peut aussi l'interpréter par la couleur, dont j'aime la signification en plus de sa teinte.

Vous connaissez tous mes secrets ! :0
0 vote

J'avais aucune idée de pseudo, j'ai vu le premier mot sur la page "suite" donc j'ai mis ça. Puis c'est aussi pour genre "donne suite et accède à mon profil" ptdr ne me jugez pas svp.
0 vote

Car je suis béat devant la poésie du concept que l'on met derrière le mot "Entropie"
0 vote

Pour moi sais tous simple,Seb (Mon Prénom),75 (Mon Département) et Paname = Paris (Ma ville),voila,rien de plus :P 
0 vote

Au moins on a la ville et le code départemental au cas où on ne saurait pas où se trouve Paris :p
0 vote

Al3jandro23.

Un pseudo que je déteste et qui est pourtant le mien.
En fait lorsque je me suis réinscris pour la 3ème fois ici, d'origine je voulais mettre Alejandroooo (oui, 4 "o" car j'en fais toujours trop). Puis c'est mon prénom d'origine en espagnol. Mon prof préféré m'appelait ainsi, alors c'était aussi pour lui rendre un petit hommage même si je doute fort le rencontrer ici !  :D 
Puis pour l'une des artistes que j'apprécie beaucoup bien évidemment ! ^^

Mais je n'ai jamais réussi à le faire passer. Alors je me suis résigné très vite. J'ai du remplacé le "e" par 3 car ça ne passait pas non plus. En revanche le 23 est plus volontaire  car il représente le chiffre de ma naissance.

Et ça donne ce pseudo pourri que je déteste et que je désire enterrer à chaque seconde ^^
0 vote

4 o pour un clin d'oeil à Wiloooo, avoue :p

Moi c'est Aaron75 car je trouve ce prénom joli et incarnant une certaine pureté. 75 pour Paris même si j'y habite pas lol
0 vote

J'ai un peu honte, mais bon. 
Benshock : BEN =  parce qu'on m'appelle comme ça ; faut comprendre les gens, "benoît" c'est long à dire ahah ;) et SHOCK c'est le nom de mon déo : Axe Shock. 
0 vote

Pelo: Car avec un pote on se disait souvent "Hight Pelo"
Man: Car je suis un Mec mdr' (logique de merde) ^^

Pelo + Man= Peloman 
0 vote

J'aime bien la précision de ta 3ème ligne Peloman XD
0 vote

Peloman :
Je me demandais si le "hight Pelo", c'était pour se saluer...
Si c'est le cas, alors le "salut Pelo", c'est en fait "hi Pelo" ;)
0 vote

Je ne connais ni l'un ni l'autre.
Je ne voulais pas faire l'inculte sur le "pelo" alors j'ai rien dit lol
0 vote

SOOYOUNG !
c'est juste par rapport a ma passion pour la culture et surtout la musique coréenne ^^ et Sooyoung c'est le nom d'une de mes idoles préféré du groupe Girls' Generation ^^
0 vote

Quand j'étais... plus jeune (xD) mon pseudo c'était Ramoloss59 (59, département du Nord ; l'autre partie inutile de vous l'expliquer je crois ^^).
Quand je me suis inscrit sur mon ancien site de rencontres, à dix-huit ans, je me suis dit qu'un pseudo pareil n'était plus possible haha !
Du coup, j'ai fait un mix entre Fred (mon prénom étant Frédérick , à l'allemande oui ^^) et Dreamer, parce que je suis un peu idéaliste.
Voilà, vous savez tout. :)
0 vote

Mon prénom : Mélodie, mon surnom : Mélouw, à l'envers : Woulèm.. Mon pseudo est juste et simplement mon surnom écrit à l'envers :3 
0 vote

Mon pseudo ? J'aurais pu trouver aussi idiot que la peeach :p ou bien être idéaliste comme mon ptit Fred <3 mais j'ai voulu un truc à mon image :)
On dit toujours que les yeux marron sont les yeux de cochon, les yeux vert yeux de vipère et les yeux bleu yeux d'amoureux mais les yeux marron sont aussi très beaux !
Les yeux sont le reflet de nos sentiments et de notre âme, cela est tout à fait vrai. Les gens m'ont souvent dit que mes yeux reflétaient la douleur mais aussi la joie et la passion :) du coup je le suis dit j'ai des grand yeux, des yeux marron et je parle anglais alors pourquoi ne pas choisir "BigBrownEyes" (grand yeux marrons)
Désolé Peeach :) <3
0 vote

Tiens ? Je croyais les yeux de cochon noirs... Je regarderai mieux la prochaine fois que je kisserai un pig;)
Quant aux yeux noisettes, je les trouve personnellement magnifiques^^, valant largement certains bleus et verts. Les yeux gris en revanche restent, toujours pour moi, loin devant...
0 vote

J'ai des yeux de vipère ? :o
Je dois le prendre comment, ça ?!

Par contre, je suis d'accord pour l'idéaliste (j'ajouterais même universaliste :)).
En tout cas, je trouve que ce pseudo correspond finalement très bien avec ce que tu nous renvoies. ;)
0 vote

Fredounet :) les yeux vers sont à se taper le cul par terre :p j'adore les yeux vert je triche même des fois pour les avoir vert
0 vote

Alors moi ca vient de l'etymologie meme du mot. Ma copines disait que j'aimais trop sa poitrine et me vannait dessus. J'étais en soirée chez un pote et apres un message où elle me evoquer encore se sujet, mon pote a taper sur un internet "fétichiste des seins" et voila o/
Vous avez appris un nouveau mot en plus de ma petit histoire XD
0 vote

Moi, une copine m'a surnommé comme ça ... en fait c'était Fricounet, mais je trouvé que ça faisait un peu gamin, Frikoun, c'est la version "rock & roll" ;o)
0 vote

Pourquoi nicoteen...
alors mon pseudo c'est un jeu de mot entre mon prénom , mon âge et mes études
Dans nicoteen , on trouve " nico " un diminutif de Nicolas , mon prénom.
On trouve aussi " teen " qui vient de teenagers , les "adolescents"  en anglais ( en soit on est adolescent de 14 à 19 ans et j'en ai 19 donc ... )
Et nicoteen, comme vous avez  compris , c'est bien l'acéthylcholinomimétique ( c'est juste chiant à prononcer la première fois ) appelé " nicotine " dont tous les fumeurs ( comme moi ) sont friands .
voilà comment faire d'une pierre trois coups...
0 vote

Et pourquoi pas celui la ? Non sérieusement, parce que je suis une grande fan de JOKE le rappeur français.
0 vote

Alors moi Mel parce que je m'appelle Mélanie et 221b parce que c'est l'adresse de Sherlock Holmes ( 221b baker street ) et que je suis fan , voilà ^^
0 vote

...Un amour pour les mots compliqués ? la contradiction ? I don't even know man.
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit