Gael est mon prénom français, 35 mon âge, 92 ou j'habite.
Citation de Gaël3592 #326680
Donc tu vas continuer à le modifier au fil des années et des possibles changements d'adresse.
;)
Tout simplement mon prénom. Mon pseudo sur internet est utilisé partout, et comme j'ai pas envie qu'on m'assimile à mon orientation.
Brissous21 : brissous mon surnom qui est Brice et 21 pour mon département natal
Rebelle32.
Pk.. je n ai jamais et ce depuis mon enfance me plier aux ordres... ma personnalité n a jamais été très appréciée, que se soit à l école, sauf avec une maîtresse je pense qui était homo, elle était géniale et au niveau du travail je vous dis pas.....J ai gravi les échelons par moi même rien n a devoir à personne.... de plus je ne sais pas dire les choses, je fais du rentre dedans.... mais je suis adorable...
32 la région d une partie de mes ancêtres.
Citation de Rebelle32 #529274
Ah ! Une vraie rebelle !😂 plier aux ordres n'est donc pas ton truc, peut-être as-tu aussi un caractère une peu.... épicé (c'est mon côté oriental 😅) Mais tu as réussi à avancer à la force de ta personnalité, c'est honorable. Mais tu sais des fois demander n'est oas forcément se plier...
Il est évident que ce n'est pas facile de plaire à tout le monde, mais au moins tu ne t'es pas laissée faire.
Et cette maîtresse, qui te comprenait, a sans doute et même sûrement, reconnu ton esprit indépendant et sensible.
Et à l'heure actuelle, je trouve que nous prenons, souvent des détours, on tourne autour du pot pour s'exprimer face à l'autre. Toi ton style de communication au moins est direct. "Rentre dedans" comme tu dis n'exclut pas le fait que tu puisses être adorable. Je ne te connais pas mais ce n'est pas incompatible loin de là !
Je le vois parmi certain de mes élèves comme ta maîtresse a pu le voir.
Mon pseudo vient de l'oasis Siwa en Égypte. C'est ma terre natale, ma perle du désert ?
Un endroit mystérieux, même avec les touristes, un peu éloigné et avec une histoire et une culture riches. C'est mon coin à moi, loin des conventions avec une petite touche d'indépendance.
Citation de Siwa #529275
Mon caractère effectivement et tu as bien trouvé, (belle image pour moi) est épicé, cumin, curcuma, coriandre, menthe poivrée, gingembre, etc..... ensemble c goûteux à petites doses...
Honorable.. ce n est pas pour moi, j ai réussi à ma manière c à dire seule sans l aide de personne, et j ai demandé 1 fois à ma cheffe .....(j étais fonctionnaire) pourquoi une croix ne passait pas excellente..... ce n était pas possible que je passe au grade de A....
Ma maîtresse MLLE au CM2 excellente...à l époque en pantalon, une allure je me laisse pas faire...grâce à elle, on a pu faire du
sport...elle était en avance pour son temps..2O ans après elle m a reconnu en me disant ces yeux c MLLE ...... J étais stupéfaite...elle restera à jamais dans mon cœur.
Je ne tourne jamais autour du pot... et je sais pertinemment que je peux faire mal et le pire c de ressentir ce que l autre ressent.. ce n est pas être sensible mais hypersensible....
Avec ça je peux être très agréable avec mon humour .... enfin j essaie.. tu me fais rire en disant que ce n'est pas incompatible d être adorable et rentre dedans........
Ton endroit donne envie d aller le voir, c idyllique. Ce qui me plaît c que siwa n est pas commun, j aime les prénoms se terminant en A , c doux et féminin...
Phoenix parce que selon moi il faut toujours savoir renaître de ses cendres, c'est la clef pour s'en sortir 🙂