Pourquoi votre pseudo ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2016 à 20:06

Perso, Drommare c'est Drömmare et ce mot signifie "rêveur" en Suédois. Pourquoi "rêveur"? C'est juste que j'ai beaucoup d'imagination et qu'il me faut de la musique et de la route et je refais le monde. Pourquoi en Suédois? Je suis fan de ce pays car j'ai un mode de vie similaire à eux. De plus je trouve ce magnifique et ses très ouvert, tolérant!
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2016 à 10:34

C'est simplement un anagramme de mon prénom.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2016 à 12:32

Eh bien moi... Alvin parce c'etait ma bibille folle, comme moi d'ailleurs, certains me reconnaîtront trèèèèèès facilement sur le Tchat x) [img]]? Et puis 6... ben parce que.... 666 *-* Naaaaan je dec x) 6 parce que c'est mon chiffre préféré :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2016 à 12:39

HAN c'est le truc que j'ai vu dans la chaussette tout à l'heure! 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2016 à 12:42

Ce truc? X) je l'ai juste trouvé comme ça après l'avoir laissé se balader dans ma chambre xD j'avais pas vu ma chaussette sous le lit :o[img]]
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2016 à 12:42

MDR omg il est trop chou 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2016 à 12:44

Eheh :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2016 à 13:05

Moi parce que c'est mon deuxième prénom et que je le kiff autant que le premier. Pour LFP ben, La Femme Parfaite quoi :) xd
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2016 à 14:06

FaKey = Fa Key = clef de Fa en anglais Pourquoi "clef de fa" ? Parce que je suis bassiste depuis des années et que la clef utilisée pour jouer de la basse est celle de fa. [img]] Pourquoi en anglais ? J'adore cette langue et ce pays, j'ai un lien très particulier avec.  Voilààà :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2016 à 14:21

Asakaï est un terme provenant de Rakuten au Japon qui signifie une réunion avec tous les employés d'une entreprise peu importe le grade, le poste ou l'âge de ceux-ci et dans laquelle il est annoncé ouvertement les chiffres, la roadmap ainsi les projets à venir.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2016 à 14:35

Mon pseudo est tiré d'un anime où l'un des personnages dit toujours nyunyu : Elfen Lied.
avatar contributeur de Bloomyk
Bloomyk
15/04/2016 à 02:26

Bloomyk... au départ c'est pas ce pseudo que je voulais... mais j'ai utilisé un des trucs qui me soit passé par la tête... Je suis fan depuis des années d'Orlando Bloom ;) d'où le début du pseudo ;) Bloom aussi veut dire fleurir en anglais  le y en a fait un adjectif pour dire soit fleuri (je suis dans la fleur de l'âge) ou pour désigner un fan d'Orlando... le K vient de mon diminutif... mes potes écrivent mon prénom Krys... donc j'ai juste rajouter ce K pour le terminer ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2016 à 07:32

Je n'ai pas choisi mon prénom, je n'ai pas choisis mon pseudonyme non plus ! Ceci étant dis, j'aime porter les deux et être appeler Alphonse en rue est un véritable plaisir ! Alphonse c'est imposé à moi il y a pas mal d'année maintenant, c'était un nom sur mon billet d'entré à une soirée d'un site communautaire (parano.be), se nom valant pour code d’accès. Je n'ai garder que le prénom, ni le grade militaire (je suis pas trop pour l'armé, mais c'est un autre débat), ni le nom de famille. Juste Alphonse, et ça me colle à la peau, j'aime bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2016 à 11:28

Mon pseudo as une origine toute simple.. Avant je pratiqué énormément l'airsoft (pour les non connaisseur c'es comme le paint ball mais en plus "réaliste" ) j'avais souvent le rôle de medecins dans mon escouade malgres le fait que j'etait au fusil de précision.. Et comme je fesait des tirs plutôt précis certains on trouvé drôle de me surnommé le petit diable :D ! Donc DocDiablo... De plus je trouve que sa sonne bien :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2020 à 19:24

Gael est mon prénom français, 35 mon âge, 92 ou j'habite.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
15/03/2020 à 19:50

Citation de Gaël3592 #326680

Donc tu vas continuer à le modifier au fil des années et des possibles changements d'adresse.

;)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2020 à 20:14

Citation de ICarter #326682

Sûrement :)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2020 à 21:05

Tout simplement mon prénom. Mon pseudo sur internet est utilisé partout, et comme j'ai pas envie qu'on m'assimile à mon orientation.

avatar contributeur de Brissous21
Brissous21
15/03/2020 à 22:17

Brissous21 : brissous mon surnom qui est Brice et 21 pour mon département natal



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr