Pourquoi votre pseudo ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2015 à 21:33

Al3jandro23. Un pseudo que je déteste et qui est pourtant le mien. En fait lorsque je me suis réinscris pour la 3ème fois ici, d'origine je voulais mettre Alejandroooo (oui, 4 "o" car j'en fais toujours trop). Puis c'est mon prénom d'origine en espagnol. Mon prof préféré m'appelait ainsi, alors c'était aussi pour lui rendre un petit hommage même si je doute fort le rencontrer ici !  :D  Puis pour l'une des artistes que j'apprécie beaucoup bien évidemment ! ^^ Mais je n'ai jamais réussi à le faire passer. Alors je me suis résigné très vite. J'ai du remplacé le "e" par 3 car ça ne passait pas non plus. En revanche le 23 est plus volontaire  car il représente le chiffre de ma naissance. Et ça donne ce pseudo pourri que je déteste et que je désire enterrer à chaque seconde ^^
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2015 à 22:40

4 o pour un clin d'oeil à Wiloooo, avoue :p Moi c'est Aaron75 car je trouve ce prénom joli et incarnant une certaine pureté. 75 pour Paris même si j'y habite pas lol
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2015 à 23:52

J'ai un peu honte, mais bon.  Benshock : BEN =  parce qu'on m'appelle comme ça ; faut comprendre les gens, "benoît" c'est long à dire ahah ;) et SHOCK c'est le nom de mon déo : Axe Shock. 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2015 à 00:29

Pelo: Car avec un pote on se disait souvent "Hight Pelo" Man: Car je suis un Mec mdr' (logique de merde) ^^ Pelo + Man= Peloman 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2015 à 10:28

J'aime bien la précision de ta 3ème ligne Peloman XD
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2015 à 10:43

Peloman : Je me demandais si le "hight Pelo", c'était pour se saluer... Si c'est le cas, alors le "salut Pelo", c'est en fait "hi Pelo" ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2015 à 10:45

Je ne connais ni l'un ni l'autre. Je ne voulais pas faire l'inculte sur le "pelo" alors j'ai rien dit lol
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2015 à 19:05

SOOYOUNG ! c'est juste par rapport a ma passion pour la culture et surtout la musique coréenne ^^ et Sooyoung c'est le nom d'une de mes idoles préféré du groupe Girls' Generation ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2015 à 12:47

Quand j'étais... plus jeune (xD) mon pseudo c'était Ramoloss59 (59, département du Nord ; l'autre partie inutile de vous l'expliquer je crois ^^). Quand je me suis inscrit sur mon ancien site de rencontres, à dix-huit ans, je me suis dit qu'un pseudo pareil n'était plus possible haha ! Du coup, j'ai fait un mix entre Fred (mon prénom étant Frédérick , à l'allemande oui ^^) et Dreamer, parce que je suis un peu idéaliste. Voilà, vous savez tout. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2015 à 00:10

Mon prénom : Mélodie, mon surnom : Mélouw, à l'envers : Woulèm.. Mon pseudo est juste et simplement mon surnom écrit à l'envers :3 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2015 à 23:56

Mon pseudo ? J'aurais pu trouver aussi idiot que la peeach :p ou bien être idéaliste comme mon ptit Fred <3 mais j'ai voulu un truc à mon image :) On dit toujours que les yeux marron sont les yeux de cochon, les yeux vert yeux de vipère et les yeux bleu yeux d'amoureux mais les yeux marron sont aussi très beaux ! Les yeux sont le reflet de nos sentiments et de notre âme, cela est tout à fait vrai. Les gens m'ont souvent dit que mes yeux reflétaient la douleur mais aussi la joie et la passion :) du coup je le suis dit j'ai des grand yeux, des yeux marron et je parle anglais alors pourquoi ne pas choisir "BigBrownEyes" (grand yeux marrons) Désolé Peeach :) <3
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2015 à 08:35

Tiens ? Je croyais les yeux de cochon noirs... Je regarderai mieux la prochaine fois que je kisserai un pig;) Quant aux yeux noisettes, je les trouve personnellement magnifiques^^, valant largement certains bleus et verts. Les yeux gris en revanche restent, toujours pour moi, loin devant...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2015 à 13:02

J'ai des yeux de vipère ? :o Je dois le prendre comment, ça ?! Par contre, je suis d'accord pour l'idéaliste (j'ajouterais même universaliste :)). En tout cas, je trouve que ce pseudo correspond finalement très bien avec ce que tu nous renvoies. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2015 à 13:12

Fredounet :) les yeux vers sont à se taper le cul par terre :p j'adore les yeux vert je triche même des fois pour les avoir vert
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2015 à 19:12

Alors moi ca vient de l'etymologie meme du mot. Ma copines disait que j'aimais trop sa poitrine et me vannait dessus. J'étais en soirée chez un pote et apres un message où elle me evoquer encore se sujet, mon pote a taper sur un internet "fétichiste des seins" et voila o/ Vous avez appris un nouveau mot en plus de ma petit histoire XD
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2015 à 21:58

Moi, une copine m'a surnommé comme ça ... en fait c'était Fricounet, mais je trouvé que ça faisait un peu gamin, Frikoun, c'est la version "rock & roll" ;o)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2015 à 00:59

Pourquoi nicoteen... alors mon pseudo c'est un jeu de mot entre mon prénom , mon âge et mes études Dans nicoteen , on trouve " nico " un diminutif de Nicolas , mon prénom. On trouve aussi " teen " qui vient de teenagers , les "adolescents"  en anglais ( en soit on est adolescent de 14 à 19 ans et j'en ai 19 donc ... ) Et nicoteen, comme vous avez  compris , c'est bien l'acéthylcholinomimétique ( c'est juste chiant à prononcer la première fois ) appelé " nicotine " dont tous les fumeurs ( comme moi ) sont friands . voilà comment faire d'une pierre trois coups...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2015 à 03:18

Et pourquoi pas celui la ? Non sérieusement, parce que je suis une grande fan de JOKE le rappeur français.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2015 à 11:56

Alors moi Mel parce que je m'appelle Mélanie et 221b parce que c'est l'adresse de Sherlock Holmes ( 221b baker street ) et que je suis fan , voilà ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2016 à 21:24

...Un amour pour les mots compliqués ? la contradiction ? I don't even know man.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2016 à 02:07

Ah là là, tte une histoire le choix de mon pseudo !!  ????
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2016 à 08:06

Pierre...de lune..une toute petite pierre venant de la Lune, que m'a offert une Amie à Monaco  ( elle connait des gens de la NASA )..Elle trône dans mon Cabinet de Curiosités à côté d,une petite météorite bleue.. Pierrot de lune : Barbara une de ses chansons.. & Pierre dans la Lune, quand je rêve,  fais " l,école buissonnière " & comme hier encore, émerveillé de la voir en croissant auréolée de brume étoilée,  dans la nuit des Pyrénées Orientales où je me trouve actuellement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2016 à 08:15

Pour ma part c'est tout simplement un mélange de la première lettre de mon prénom et de la ville la plus grande à côté de chez moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2016 à 09:28

Parce que je suis rousse et que je ne voulais pas forcément mettre mon prénom dans mon pseudo. Ahahah
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2016 à 12:37

Frantastic, qui vient d'un Youtuber fantastique : Connor Franta. Je n'ai pas inventé ce mot, ça vient de la communauté et de lui même ^-^ [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2016 à 13:37

Sentenza : Le nom de la brute dans le film Le bon, la Brute et le Truand, et j'adoooore ce film héhé. 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2016 à 19:26

normalement mon pseudo internet est CIARAN mais il est trop souvent mal prononcé ensuite (siaren ) alors j'ai recement changé son orthographe pour KIARANN . c'est aussi mon 3 eme prenom ( non officiel pour l'etat civil) je l'ai choisi par rapport a un reportage tv sur un jeune homme qui se prenomait ainsi , j'ai trouvé ce prenom sympa
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2016 à 19:47

Moi parce que je dessine depuis que j'ai 4 ans et je vis dans le 57 ^^ (pourquoi deux w, je ne sais pas xD)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2016 à 19:54

Perso, avec ce jeu de mot pourri, je vous dois bien une explication x)  D'habitude, on m'appelle Thomi (je m'appelle moi même Thomi à force) mais quand je me suis inscrit ben apparemment quelqu'un avait déjà ce pseudo (je ne l'ai jamais vu d'ailleurs) et à cause de ça, je suis resté planté devant le formulaire d'inscription 20 minutes en me demandant : je mets quoi...? et comme je supporte pas les chiffres dans les pseudos, j'en ai pas mis. Puis, je suis allé me faire un sandwich au nutella avec de la mie de pain et j'ai pensé "oh putain, Tho-mie-DePain" et voilà... c'est pathétique hein? 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2016 à 19:55

non c'est marrant 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr