Comment faire une permanente à une araignée

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2023 à 23:01

Question de la plus haute importance, je me demande comment vous faites pour apprêter vos gracieuses amies araignées.

Quels accessoires préconisez-vous ?

Votre araignée est-elle d'accord pour que vous lui schampoingnogniezgnééé ses poils de tête ? Comment gérez-vous la mousse dans ses 8 yeux ?

Quelle température pour son eau ?

Vous paye t'elle en mouches ?

Racontez-nous tout.

Je veux tout savoir.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
11/08/2023 à 23:15 - 11/08/2023 à 23:18

Citation de Farf #471316

Heuuuu....c'était pas Phoenix qui devait lancer ce post ? 😂

Je ne regarderai plus jamais les araignées de la même façon !


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2023 à 23:18 - 11/08/2023 à 23:20

Waw quel sujet !

Alors moi mon araignée mygale à 8 papattes poilues noires angora je la peigne avec une brosse rose de barbie, elle adore ça ... et pi je lui fais des gratouilles sur le ventre avant d'aller dormir ...elle se retourne et fait des bruits bizarres en agitant ses patounes...

Bon pour le manger... elle ne supporte que les gros frelons grillés ...donc euh pas facile ...je dois commander le tout en stock chez alibaba....sinon bah elle tolère le chorizo et le saumon fumé...

Elle monte la garde autour de mon lit ... et chasse les cauchemars, les goules, les détraqueurs et la mauvaise foi ...

Elle s'est liée d'une amitié très forte avec ma licorne arcencielle et ma fille adoptive "hello world" qui en fait est un droide en forme de chat avec un gros noeud rouge...

Fin voila une vie de mygale normale et epanouie...🤩

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2023 à 23:20 - 11/08/2023 à 23:22

Citation de RedRose #471320

Je n'en sais rien 😂

Sn@ilM00n merci pour ce précieux témoignage !

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/08/2023 à 23:22

Moi je me bat bec et ongle pour les brosser les kelissaires

Et je lui dis comme ça : tu verra, un jour tu va finir édenté et c'est con mais y a pas de dentier pour les arraignées.

Elle s'en fout !

Elle ce qu'elle veut c'est devenir actrice de ciné. Je lui ai dit de ne pas trop rêver mais ....

https://youtu.be/WtU1YYxQXJw

https://youtu.be/p2EZkRcw3LA


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
11/08/2023 à 23:25

Bah voilà c'est farf qui sera consolé après 😒. Pffff bon me reste la lettre d'amour aux moderateurs.. mais me faudra du tps ...

Mais pour répondre à ce sujet, donc moi j'ai une arraignee au plafond (sisisi) qui s'appelle Henriette. Quand je lui fais sa toilette , et que je prends soin de ses bouclettes , j'utilise toujours du shampoing pour enfant qui ne pique pas les yeux. Elle fait partie de la famille et je suis toujours inquiete quand je ne la vois plus dans sa maisonnette.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/08/2023 à 23:31 - 11/08/2023 à 23:32

Citation de Phoenix73 #471325

Pfff, moi je sais que si tu ne la voie pas dans sa maison c'est parce que tu as balancé sa maison aux oiseaux pour qu'il la bouffe

Ah elles sont belles tes rimes, hein !

En tout cas plus jolis que les mots doux dont tu affuble henriette en lui courrant après avec ta savate à la main !

Ha elle fait partie de la maisonnette que tu dit ?

Quand tu lui cri à tue-tête, avec les yeux injecté de sang , sur qu'elle doit croire que tu l'aime comme une folle !

Pauvre bête !

Ma pauvre RedRose, comme je te plein si elle t'aime les yeux injecté de sang, comme Henriette !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2023 à 23:32

Citation de Phoenix73 #471325

C'est absolument charmant 🌷

Pardon de t'avoir enlevé ta punition. En vrai je n'ai rien compris ! Pourquoi tu es punie ? Il y a toujours la possibilité d'aller 2h dans le topic petit membre, tu sais. Si jamais. 🤭

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
11/08/2023 à 23:39

Citation de Farf #471327

Parce que j'ai offensé @redrose qui a fait appel à un modérateur pour me punir sévèrement pour me consoler après.... alors bon désolée mais je préfère qu'elle me console moi quooaaa 🙄. En espérant ne pas t'avoir offensé pour pas reclamer encore une punition et ne pouvant pas venir en aide à nos amis...je dois me rentre à l'evidence me reste que la lettre d'amour, pour avoir ma chance.... vu qu'en plus on m'a accusée de tricheries!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/08/2023 à 23:41

Citation de Phoenix73 #471329

Zut, moi qui voulais savoir comment tu faisait avec une petit membre !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
11/08/2023 à 23:48

Citation de Ice Cube #471330

Ahhhh bah moi n'ayant rien ...je me dis que c'est un peu comme fort boyard...ca passe-partout.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2023 à 04:47 - 12/08/2023 à 04:48

Citation de Ice Cube #471330

Mais non, tu t"adourcis la... Elle avait 4 punitions... De la, la tricherie qui mentionne RedRose

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
12/08/2023 à 09:35

Citation de Alma08 #471341

Toute suite de la tricherie ! Je vois quand même un parti pris dans tout ça...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2023 à 10:48

Bon ecoutez...on s'eloigne du sujet non?J'aimerais un peu plus de respect sur ma mygale svp ...alors si ça vous interesse pas, vous pouvez creer votre propre topic à part avec vos punitions preferées... sinon je vais me plaindre à la midarétion 😅😆😝

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
12/08/2023 à 11:03

Citation de Sn@ilm00n #471352

Désolée de cet ecart, pour en revenir au sujet rassure moi t'as pas teind les poils de ta mygale en arc en ciel?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2023 à 11:09

Citation de Phoenix73 #471355

Aaaaaah nooon malheureuzzzz...elle est allergique... et quand elle est allergique elle prend du poids et peu avaler boeuf, cochon, ... euh toute la ferme quoi...😱

Heureusement ! J'ai des perruques pour elle ! Et elle sait faire des playback en live sur ce titre avec la meme perruque rose !

Tention...😬

https://youtu.be/L2GdTZhHqQw

avatar contributeur de La Frite
La Frite
12/08/2023 à 17:44

bon les zamis,

il va peut être falloir penser à ralentir sur la tisane de la jolie @harmonique....

Citation de Farf #471316" vous faites pour apprêter vos gracieuses"

pardon????

😳

Citation de Farf #471316"Quels accessoires préconisez-vous ?"

heu...une pelle

je vous montre....

mon canard liké viens voir @madrosso

détends toi ça va bien se passer.....respire un grand coup..

Citation de Farf #471316"schampoingnogniezgnééé ses poils"

ben ça dépend...des fois chouchou grogne un peu, il aime pas trop quand ça tire sur ses poils

alors faut faire doucement....bon en même temps c'est tout emmêlé alors je préconiserai bien une épilation intégrale.... ne lui dîtes rien, on fera ça quand il dort sinon il va couiner en gesticulant dans tous les sens

Citation de Farf #471316" Comment gérez-vous la mousse"

ben c'est vachement personnel comme question quand meme

Citation de Farf #471316"Quelle température pour son eau ?"

ben là c'est pénible

si c'est pas à 36,2 degrés il va geindre.....

tu me diras, on est un peu habitués....



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr