L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous. N'oubliez pas de nous laisser un avis =)
BeTolerant application sur Google Playstore

Le top des pires phrases de rupture vécues !

Café du commerce

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le top des pires phrases de rupture vécues !

Je commence ce sujet avec la très célèbre phrase qu'on a tous entendus un jour :

"Je préfère qu'on reste amis"

ou encore "Je crois qu'on est pas sur la même longueur d'ondes on ferait mieux de s'arrêter là !" , "On est trop différents toi & moi"

Ou encore : "T'es mignon dans ton genre mais t'es pas mon style" ...

"De toute façon entre nous , ça n'aurait pas pu fonctionner"

ou bien "C'est pas toi c'est moi !" , "Ne m'en veux pas mais je crois qu'on est allés un peu trop vite toi & moi"

Et pour finir la très célèbre phrase de rupture débile :

"J'ai besoin de faire un break mais on reste en contact ! "

[color=#444444]Et vous quelles sont les pires phrases de rupture que vous ayez entendus ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Combien de fois j'ai aimé répondre à cette question (a)

Je vous donne sans tarder la "meilleure" des phrases *-*

" Désolé, mon mec est jaloux, il faut qu'on arrête de se parler. Adieux. "

Je tiens à préciser que je n'étais pas au courant ou quoi que ce soit, et j'ai reçu ça par SMS :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"Tu mérites mieux que moi !". Cette phrase me fera toujours rire, genre le gars trop intègre.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Phrase de kikoo: "M'dis plus je t'm, je veux plus de sentiments dans ma vie. J'a besoin d'être seule."
Sinon une semaine après elle s'est retrouvée quelqu'un mais bon.

photo de l'auteur jawax
Jawax
Femme de 30 ans
Villeurbanne

2 remerciements
Une ex m'a sorti, pas en ces termes, mais pour résumer: "Je te quitte, parce que t'as pas de boulot."

Tout ça pour que je découvre la semaine suivante que j'étais cocue depuis un mois et demie. :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"mes parents me mettent trop de pression pour que je ne sois pas en couple... Je suis désolé, on arrête là" 
Un mec de 18 ans.. après 7 mois ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non, non je vous arrêtes ! La pire, c'est de ne carrément pas avoir de réponse du jour au lendemain, et de ne pas connaitre le pourquoi du comment ! :D

photo de l'auteur jawax
Jawax
Femme de 30 ans
Villeurbanne

2 remerciements
Je te re-arrête encore plus: mieux vaut pas d'explication, ou une explication qui traduit le fait que ton ex se fout de toi, te prend pour un abruti, une Paris Hilton, en te sortant une excuse naze, censée cacher la vérité?

A méditer ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je préfère avoir une explication "bidon" ou même apprendre la vérité, plutôt que de rester dans l'ignorance du "pourquoi il m'a quitté" et d'en devenir parano a me faire des films ^^'

Bon après chacun a sa façon de voir les choses :-/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"je suis encore amoureux de mon ex"... Pffff.. Connard va

Sinon cest vrai que pas avoir de nouvelle cest beaucoup moins respectueux

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai mieux quand j'étais au lycée. J'étais jeune mais ça me marquera pendant encore longtemps. En résumé : "il faut qu'on arrête de se voir. J'ai décidé de redevenir pure et pour cela je dois arrêter de voir des garçons." Quelques mois après elle avait retrouvé un mec...

Sinon il m'est arrivé de ne plus avoir de nouvelle d'un mec pour ne pas avoir répondu à un message sachant que je lui avais dit que j'étais injoignable ce weekend-là. Et j'avoue que ça c'est pas cool. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
" Je te quitte, tu m'ennuie " c'est moi qui l'ai sortit a un de mes ex. Je sais je suis méchante :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi j'ai eu le droit à " On ne peut plus continuer comme ça " -_- !!! Je précise que c'est après 3ans de relation, et la veille de Noël !! et juste après j'ai eu le droit à " Joyeux Noël et adieux " Alors que 5min avant c'était " je t'aime bébé je veux pas te perdre " ;O; !! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Apres un mois de silence, il repondait pas aux appels, un texto sur 3, il me racontait qu'il etait submerger de boulot.

Pour au final avoir un putain de "Désolé je n'ai plus de sentiments. On reste amis ?"

Pour répondre à Erctoue qui pose sa question si dessous, moi c'était après 7mois de relation...
Enfin, il m'as envoyer le texto le 20 septembre, ca aurait fait 7mois le 21.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le mien se rapproche de FrancoisMartin.
ça a été: "Je ne suis pas prêt pour une relation, on peut rester amis" depuis il me parle plus (plus d'un mois), on s'est vu, et il s'est barré. Sans parler que une semaine après il était marqué "En couple" sur le site où l'on s'est rencontré.

Franchement, je l'aurai bien pris si ce boulet avait continuer à me parler.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je sais pas si la mienne est pire mais il m'a dit : (je précise qu'il habitait à 500km) 
"Tu ne t'occupes pas assez de moi." 

Inutile de préciser qu'il me comparait à son nouveau mec rencontré trois jours avant étant son voisin. Et inutile de préciser aussi qu'il est revenu en rampant un mois après car "je lui manquais".

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi j'ai eu le droit à "c'était juste pour rendre mon ex jaloux"

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ou alors : "Desolé faut qu'on arrête, je suis hétéro et c'est mieux pour toi pour ne pas que tu souffre et pour pas que tu t'attache trop a moi." Apres 1 mois, et pour qu’après il me dise que je lui manque (2 semaines) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai eu le droit aussi au fameux "je doute de mes sentiments", comme ça, du jour au lendemain... puis le jour d'après, elle m'annonce :"je n'ai plus de sentiments" après 8 mois (ou presque) de relation... suivis par un "mais je ne t'oublierai pas !" ça me fait une belle jambe... ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai eu le droit au sms de son nouveau copain " desolé mais il est avec moi maintenant, il avait pas le courage de te le dire " sympa :P

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Par SMS, je trouve que c'est le truc le plus lâche qui soit... ^^'

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Franchement les sms, c'est pire que de la lâcheté... C'est dire que le mec est vraiment un enfoiré de première. (Surtout à 3H du mat). J'ai carrément dû passer par une amie pour avoir des explications, et encore il mentait.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement après une petite dispute via sms j'ai eu le droit à "c'est fini" en gros ainsi qu'à "je veux plus qu'on parle, c'est pas qu'on est en de mauvais termes mais si on continue de se parler y'a des chances qu'on se remette ensemble et je ne veux pas". Alors je gagne? :p 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La distance c'est trop dure. 

Ouais bah il fallait y penser avant. 

photo de l'auteur Elyphis
Elyphis
Femme de 22 ans
Rouen

1 remerciement
La distance j'y ai eu droit aussi et qu'est ce que cette excuse m'énerve.. Mais j'avoue aussi l'avoir ressortie ^^
J'ai aussi eu le "t'es trop jeune pour moi, j'ai besoin de quelqu'un de plus posé" ...

photo de l'auteur Mookie
Mookie
Homme de 22 ans
Nantes

1 remerciement
"Tu renvoies une image trop violente. Je sais que tu es pas comme ça mais j'aime pas le regard des gens sur nous dans la rue."

Et bien Elly t'as été gâtée niveau phrases nulles x)

photo de l'auteur Gakin
Gakin
Homme de 22 ans
chauvigny
''De toute façon , tu es trop dur avec moi , et tu n'es pas attentionné''.

...Il m'avait trompé... 2 fois...Et a chaque fois , je lui ai pardonné.

C'est bien d'être gentil , mais il faudrait que je pense à ne pas être con non plus x)

Ah , et bien sûr , il me dit ça par SMS. :D

Glaze

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi la pire phrases était "Tu est trop bien pour moi tu mérite mieux ..."

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Une que je trouve tellement marrante ! : "Tu veux voir un tour de magie ? POUFFFFF tu es célib maintenant !"

photo de l'auteur Florian12
Florian12
Homme de 24 ans
Nantes

1 remerciement
Non, non je vous arrêtes ! La pire, c'est de ne carrément pas avoir de réponse du jour au lendemain, et de ne pas connaitre le pourquoi du comment ! :D

Je plussoie, j'ai eu l'explication une semaine après en forçant un peu, et apparemment j'étais "trop fragile" pour avoir l'explication lol

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai été largué -y a quelques années- parce que je m'étais pas mis "en couple" sur facebook avec la personne. 🤔

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Yo ça va encore pour vous je trouve, moi j'ai le malheur de me faire jeter parce que j'ai eu l'inconscience de regarder des films et séries, quel mépris de ma part, je devrais immédiatement me jeter dans un jardin de ronces et m'enduire de miel pour me faire bouffer par les fourmis.

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Alors moi j'ai eu droit à " tu est une femme bien avec des valeurs, mais je ne suis pas une personne stable" 😂

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 46 ans
Lyon

105 remerciements
"tu es tellement beau, sexy et intelligent que je suis ébloui en permanence. Je ne vois plus rien, les yeux me brûlent : je suis obligé de partir. Pardonne-moi"

photo de l'auteur Florian12
Florian12
Homme de 24 ans
Nantes

1 remerciement
"tu es tellement beau, sexy et intelligent que je suis ébloui en permanence. Je ne vois plus rien, les yeux me brûlent : je suis obligé de partir. Pardonne-moi"
Je me dis la même chose le matin devant un mirroir ! mdr XD

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 46 ans
Lyon

105 remerciements
Je me dis la même chose le matin devant un mirroir ! mdr XD

😄

photo de l'auteur VanilleXena
VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
"Tout est de ta faute, tu ne t'investis pas assez dans notre relation, tu donnes toujours raison à ton père"
Le jour ou j'ai "fuit" chez l'une de mes meilleures amies parce que je m'étais pris la tête à son sujet.

Le "Oh non mon coloc m'a embrassé, j'ai honte, j'ai pas réagis" puis "Je te trompe avec mon coloc" et j'ai été encore bien compréhensive parce que bon avec sa famille, en étant bi, etc. puis plus de nouvelle et sa meilleure amie vient me dire qu'elle considère qu'on n'est plus ensemble depuis deux semaines quand j'ai de nouveau contact avec elle que je demande depuis combien de temps elle me trompait "La dernière fois c'était sous la douche" et quand je demande un peu si ce qu'elle pensait de notre relation "Je sais pas j'ai pas vraiment eu de personne pour tester avant toi". Et après elle veut encore m'embrasser devant mon nouveau mec.

Aussi "Ton ex à raison, tu veux pas sortir avec moi, c'est juste pour le faire rager" Mon ex qui était un gros c****** qui me prenait pour une p*** gratuite et qui était juste rageux parce que j'ai eu les c******** de lui dire v* t* f**** v***. Et qu'elle me connaissait et savait que c'était pas ça du tout.

Elle refusait de m'embrasser, genre on est en couple mais pas les bisous

J'ai eu aussi le "on est pas en couple hein" "mais tu as pas embrassé le mec qui te drague que je sache si t'es fidèle" et puis "tu ne me parle pas assez" hors le seul moment ou je lui parlais pas c'est quand je dormais.

Quand je lui ai dit faut qu'on parle "de toute façon tu vas me quitter. Autant que je te plaque avant, donc c'est fini. Et puis je sais que c'est parce que tu veux recoucher avec ton ex et que tu lui reparle" Faudra m'expliquer parce que mon ex ne me donnait pas signe de vie xD
Bon sur le coup, j'ai péter un plomb et j'ai sorti "de toute façon, j'étais plus attiré par tes problèmes que par toi"

Celle donnée par mon frère à ses ex-copines sa peu compter?

photo de l'auteur Eizekiel
Eizekiel
Homme de 27 ans
Châteauneuf-les-Martigues

3 remerciements
Modérateur
Bonjour !

*Non mais c'est pas ce que tu crois !!*

J'ai adoré ça quand j'ai retrouvé un des mes exs avec 3 mecs dans mon lit.

Eizekiel.

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
- Lui : "Tu es sûr de ton choix tu veux vraiment arrêter ?"
- Moi "Oui, c'est mon dernier mot Jean-Pierre"
😇🤓

VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
Ma toute première relation : Une de mes amies vient me dire qu'il la drague, je lui fait savoir que je suis au courant "Et alors, ça devrait pas te déranger", ce a quoi, j'ai répondu "Plus maintenant non" et il m'a répondu "Attend qu'on se retrouve, tu vas regretter les conséquences de tes actes" je lui ai rétorqué que c'était les conséquences de ses actes à lui. Quand on s'est revu il a voulu me faire la bise, j'ai voulu lui cassé la gueule et pour me calmer, mon petit ami de l'époque m'a embrassé devant sa gueule. La tête qu'il a tiré.

Après, il y a celle de mon frère, dans le genre salaud, il a fait pas mal.
"Je te quitte, j'en peu plus de tes exigences. J'en profite que ma soeur soit avec toi pour le faire"
Ouais, j'suis un lot de consolation xD

Sinon sa "petite amie" du moment, lui demande s'ils sont encore ensemble, après je sais plus quoi
- "Va voir sur Facebook, tu comprendras"
- "Tu me casse les c********s, c'est fini"

Celles qu'on a fait à quelques amis
- "Je te vire"
- "Toi et moi au lit c'est pas possible, du coup, c'pas possible"
- "T'habites trop près"
- "Tu habites trop loin, je ne veux plus des relations à distances"
- "Quand je t'ai embrassé, ça ne m'a rien fait"
- "Quand nous avons coucher ensemble, je me suis ennuyé"
- "T'es nul au lit"
- "Je suis RH (gestionnaire des ressources humaines), et tu es un employé dont je suis mécontant"

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Du jour au lendemain : "je t'aime plus".

Sinon, le classique : "c'est pas toi, c'est moi. Je suis lunatique tu sais..."

Coup de grâce : "dans tous les cas, tu resteras une personne importante pour moi".

Fin du game. Courage à tous !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir!
"Je n'avais pas les mots auparavant pour te faire comprendre de ne pas t'attacher à moi." ...
En gros, le très gros mal entendu entre moi qui cherche du sérieux, et mon "ex" (je ne sais même pas si je peux appeler ça par ce terme vu qu'elle ne nous voyait pas ensemble durant le temp que je l'ai fréquenté) qui ne voulait rien de sérieux, mais ça a duré 2 mois et demi...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"je ne te mérite pas"
"je t'aime trop (donc je pars lol)"
"je te quitte pour te protéger" (les gens instables dans leur tête qui se croient garant de ta protection mdrr)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lol KnackyPumpkin, ton ex avait trop de sentiments, le pauvre... !
Est-ce que tu as aussi eu le "je devrais pas t'aimer autant" ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Haha ma meilleure amie l'a eu ça !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est le monde à l'envers...

Bientôt, on aura :
"Tu me donnes trop d'amour, je peux plus le supporter, je veux que tu me haïsse, donc je te quitte." x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@vanillexena mdrrr punaise ya vraiment des gens dont le cerveau est plus irriguer mdr

VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
@Lyana. Oui et je crois que je les attires et/ou que j'ai trop de pote.

@Destati : le dit pas trop vite, certains en sont vraiment pas loin (sans que le copain / la copine) soit trop envahissant alors... Comme disait Lyana "ya vraiment des gens dont le cerveau est plus irriguer"

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
"je te quitte pour te protéger" (les gens instables dans leur tête qui se croient garant de ta protection mdrr) ???
😂😂
Alors celle là elle est puissante! Te protégé de qui ou de quoi? Cette personne se transformerait -elle en loup garou, les nuits de pleine lune?

J'ai eu un fou rire en vous lisant. Il y en a qui ne sont vraiment pas seul dans leur tête!

VanilleXena
Femme de 29 ans
Sivry

3 remerciements
@Desiles54 : tu as trouvé la solution. C'est parce qu'il est pas seul dans sa tête qu'il l'a quitté pour protéger.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit