Informations
C'etait le seul moyen d'intégrer votre groupe et de l'approcher, en fait j'ai honte d'être vu avec toi...Et mon soi disant meilleur ami de rajouter :
Il y a des branches plus faciles à couper que d'autres...
Avec le recul je ne considère pas ça comme une relation amoureuse (j étais jeune et désespéré, et puis aussi on s est mit en couple sans se rencontrer, au bout d une semaine de tchat, lel) mais bon techniquement si. Au 3e jour: En fait il faut que je te dise, j ai pas 27 ans... j en ai 36Non mais quel enfoiré.... Citation de Hitcleef
Quand tu a égaré le mode d emploi : Je te quitte parce que tu n as pas su m aimer comme je devais être aimé...Il n'as pas été livré avec le mode d'emploi?? 🤔 @Gargantua Je décerne la palme d'or des connards à ton ex. C'est vraiment méchant et ignoble. Dit toi que tu n'as rien perdu.
Ah désolé Bathman, mais je suis d accord avec ton copain (ex). Quand on a des actions chez Samsung ou Apple, la moindre des choses, c est de jamais être à court de batterie, ne jamais manquer un seul appel, et d avoir le téléphone greffé à la main, même quand on va aux toilettes ! C est une preuve d amour irréfutable ! %)ça me fait penser à quelqu'un qui m'a envoyé un message, et comme je ne répondais pas tout de suite (ben oui moi je suis dans la vie réelle, j'ai des choses à faire hein bon), j'ai eu droit à un "ben réponds...." C'est dingue. L'immédiateté des nouvelles technologies rend certaines personnes bien malpolies !
Désolé, mais je crois bien que je suis lesbienne... J avais besoin d en être sure.. Maintenant je le suis :x On reste amis ?console toi, tu as servi à quelque chose.... Comme dit une pub de banque : tu es utile !
Bon ce qui est important dans l histoire c est comment on se remet en selle ! Rupture oui ! Dépression jamais ! Une séparation c est la possibilité d une autre histoire ... Et ça permet de raconter des anecdotes sur les forums 😜 A vous tous soyez heureux !Tout à fait d'accord. Merci et je te souhaite d'être heureux aussi ☺️
Moi je ne pense pas rivaliser avec vos expériences mais je partage quand même ! A l époque j avais connu des ruptures très difficiles (cocue à chaque fois) et j avais décidé de refaire confiance. Totalement accro, j étais très heureuse pendant un mois avec cette fille. Je reprenais confiance en moi. (c est pour situer le contexte!) Un jour elle me largue par sms j ai besoin de temps pour me recentrer sur moi, être un peu seule . Un mois plus tard on se recroise elle me chauffe à mort moi toujours amoureuse et naîve je tombe dans ses bras et on passe le weekend ensemble, plus souvent dans un lit qu en dehors... Le dimanche soir, elle m embrasse sur le quai de la gare, elle rentre dans son train et 10 min a peine après je reçois ce charmant sms : Merci pour ce weekend de bai.. ça me permettra de tenir jusqu a que ma copine pour qui je t ai larguée vienne s installer chez moi. Bonne soirée !WTF .......sérieux? Non mais, dans la catégorie salope géante, elle est carrément hors concours. Moi, j'aurais essayé de trouver la copine en question et je lui aurais tout raconter. Il y a des femmes qui sont vraiment des saloperies.