Le top des pires phrases de rupture vécues ! - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2017 à 10:31

"Mon père vient de mourir d'un cancer, je te quitte pour une nana pour honorer sa mémoire." Il avait aussi ajouté ceci : "Puis tu m'as dégoûté des mecs."
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2017 à 10:36

Pushpull : c'est vraiment ignoble o.o
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2017 à 10:44

Push, c'est quand même salement horrible ça :s
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2017 à 18:05

@Pushpull, alors ça c'est vraiment ignoble! @Vanille, je n'ai pas trouvé d'autre définition lol. C'est tellement aberrant, que je reste persuadé que certains ne sont pas seul dans leur tête.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2017 à 18:35

Mais ça semble logique Desiles...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2017 à 21:38

@Pushpull : je viens de lire ce que tu as écrit. C'est vrai que c'est absolument ignoble de vivre un truc pareil... Je compatis.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2017 à 23:11

ah aha h je suis MDR. Bon moi ce n'est pas au moment de la rupture que j'ai eu la phrase qui tue, c'est bien des années après. La rupture : "je ne t'aime plus" 10 ans plus tard : tu es partie trop vite..................................................
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2017 à 22:58

Mon ex-copine qui me sort par texto (hummm..): "J'ai passé une très belle année à tes côtés, mais je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre." (suivi du éternel: mais on peut rester amies si tu veux !) J'en pleure toujours ;_;
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 08:28

Je n'ai pu m'empêcher de venir jeter un oeil ici. Je suis mort de rire !! Le " je te trouve trop éblouissant" bah oui, ce n'est pas facile tout les jours d'être parfait hein lol Le coup de la rupture par texto, je trouve ça très lâche. Il en a qui sont fort niveau connerie ça en est hilarant Bon courage a tous et dites vous que vous avez évité le pire lol C'est plus un bien qu'un mal ces ruptures
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 15:11

Se faire engueuler qu'on ne réponds pas au appels, que soit-disant ça veut dire que je le trompais et jouais à un quelconque jeu avec lui alors que je n'avais tout simplement plus de batterie pour aboutir à un "De toute façon, je vois déjà un autre garçon samedi et il a déjà l'air de se conduire plus amoureusement que toi."
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 16:13

Mdrr wow . (Désolée Bathman c'est pas drôle mais J'ai pas pu m'en empêcher. ) "Il a deja l'air de se conduire plus amoureusement que toi " ca m'a tué vraiment . Alalaa qu'est ce qu'il ne faut pas entendre .
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 16:14

Surtout qu'ils ne se seraient pas encore vus d'après ses dires.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2017 à 00:11

Ah désolé Bathman, mais je suis d'accord avec ton copain (ex). Quand on a des actions chez Samsung ou Apple, la moindre des choses, c'est de jamais être à court de batterie, ne jamais manquer un seul appel, et d'avoir le téléphone greffé à la main, même quand on va aux toilettes ! C'est une preuve d'amour irréfutable ! %) Bien entendu, je suis ironique... Courage à toi aussi, tu mérites mieux que ça ! @PetitPiou : Vraiment désolé pour ce qui t'arrives, c'est vraiment pas cool ! =( Elle ne te mérite pas. Courage, je sais que c'est pas facile d'entendre ça... Je t'envoie plein d'ondes positives ! @Wiccane : Eh bah dis donc ! 10 ans pour s'en rendre compte... !
avatar contributeur de Luxcifer
Luxcifer
25/05/2017 à 07:33

Avec le recul je ne considère pas ça comme une relation amoureuse (j'étais jeune et désespéré, et puis aussi on "s'est mit en couple" sans se rencontrer, au bout d'une semaine de tchat, lel) mais bon techniquement si. Au 3e jour: "En fait il faut que je te dise, j'ai pas 27 ans... j'en ai 36"
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2017 à 09:52

Quand tu a égaré le mode d'emploi :"Je te quitte parce que tu n'as pas su m'aimer comme je devais être aimé... "
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2017 à 11:22

Après 1 an dont 6 mois à vivre ensemble et après l'avoir trouvé au lit avec mon meilleur ami de l'époque :
C'etait le seul moyen d'intégrer votre groupe et de l'approcher, en fait j'ai honte d'être vu avec toi...
Et mon soi disant meilleur ami de rajouter :
Il y a des branches plus faciles à couper que d'autres...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2017 à 12:51

Citation de Luxcifer
Avec le recul je ne considère pas ça comme une relation amoureuse (j étais jeune et désespéré, et puis aussi on s est mit en couple sans se rencontrer, au bout d une semaine de tchat, lel) mais bon techniquement si. Au 3e jour: En fait il faut que je te dise, j ai pas 27 ans... j en ai 36
Non mais quel enfoiré.... Citation de Hitcleef
Quand tu a égaré le mode d emploi : Je te quitte parce que tu n as pas su m aimer comme je devais être aimé...
Il n'as pas été livré avec le mode d'emploi?? 🤔 @Gargantua Je décerne la palme d'or des connards à ton ex. C'est vraiment méchant et ignoble. Dit toi que tu n'as rien perdu.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2017 à 23:57

@Luxcifer : wow, ça sent le bon gros mytho de base... Plus de 10 ans d'écart, c'est quand même dingue ! Ça fait peur... @Hitcleef : ça c'est odieux de dire ça. Je crois que c'est l'excuse la plus débile de tous les temps. Ou à moins qu'il voulait que tu l'aimes moins ("tu me respectes trop, je veux que tu me maltraites, je veux que tu me trompes, pourquoi es-tu si amoureux ???" x) - Je rigole en disant ça, mais comme l'ont dit certains : le pire, c'est que ça existe ! @Gargantua : je suis d'accord avec ma voisine de message, ton ex et ton meilleur ami méritent la palme d'or (et encore, donnons leur le Gérard d'or et l'Escarre d'or pour le degré de malveillance et de connerie). Il y a vraiment des gens sans scrupules, c'est flippant.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2017 à 00:03

Citation de Destati
Ah désolé Bathman, mais je suis d accord avec ton copain (ex). Quand on a des actions chez Samsung ou Apple, la moindre des choses, c est de jamais être à court de batterie, ne jamais manquer un seul appel, et d avoir le téléphone greffé à la main, même quand on va aux toilettes ! C est une preuve d amour irréfutable ! %)
ça me fait penser à quelqu'un qui m'a envoyé un message, et comme je ne répondais pas tout de suite (ben oui moi je suis dans la vie réelle, j'ai des choses à faire hein bon), j'ai eu droit à un "ben réponds...." C'est dingue. L'immédiateté des nouvelles technologies rend certaines personnes bien malpolies !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2017 à 00:30

@Wiccane : Oh, ça oui... Je suis bien d'accord avec toi ! Ça m'est déjà arrivé aussi de tomber sur ce genre d'énergumènes. Pas patients pour 2 sous. Si tu leur réponds pas dans la seconde, c'est l'apocalypse. Comme si leur vie en dépendait !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2017 à 01:41

"Désolé, mais je crois bien que je suis lesbienne... J'avais besoin d'en être sure.. Maintenant je le suis :x On reste amis ?"
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2017 à 10:33

Citation de Eriyn
Désolé, mais je crois bien que je suis lesbienne... J avais besoin d en être sure.. Maintenant je le suis :x On reste amis ?
console toi, tu as servi à quelque chose.... Comme dit une pub de banque : tu es utile !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2017 à 12:17

Ah mais ne t'en fais pas, ca m'est passe tres vite ^^' C'est juste le genre de truc dont tu te souviens bien quoi xD Je pense pas qu'il y ai besoin d'etre en couple pour s'assurer de son orientation sexuelle, m'enfin bon x)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2017 à 19:30

"Je dois déménager et changer de pays pour mes études". La vérité ? Je l'ai découvert un peu plus tard : il n'a pas changé de ville, s'est remit avec son ex et m'a bloqué de partout. Vive la lâcheté ! (':
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2017 à 23:19

J'avoue la palme d'or est pour @Gargantua ! Non mais c'est pas du meilleur ami ça ! J'hallucine les gens quand même OO J'ai eu une ex parce que je répondais pas dans la minutes j'avais 2 points d'interrogations par 30 secondes... précision 2 points par messages... Autant dire que je l'ai remis à sa place.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 23:31

Après avoir pris l'initiative de le quitter mais par amour puisque qu'on ne se comprenait plus et avec un message de 3 pages, j'ai eu le droit à un: "d'acc, on reste en bon terme j'espère, bisous" ou alors: "Dis toi que c'est finit ça sera plus simple" ou encore: "T'as l'air de mieux avancer sans moi, on est mieux comme ça" Et tout ça émanant de la même personne mdrrr
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 08:46

Bon ce qui est important dans l'histoire c'est comment on se remet en selle ! Rupture oui ! Dépression jamais ! Une séparation c'est la possibilité d'une autre histoire ... Et ça permet de raconter des anecdotes sur les forums 😜 A vous tous soyez heureux !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 17:18

Citation de Hitcleef
Bon ce qui est important dans l histoire c est comment on se remet en selle ! Rupture oui ! Dépression jamais ! Une séparation c est la possibilité d une autre histoire ... Et ça permet de raconter des anecdotes sur les forums 😜 A vous tous soyez heureux !
Tout à fait d'accord. Merci et je te souhaite d'être heureux aussi ☺️
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2017 à 13:29

Moi je ne pense pas rivaliser avec vos expériences mais je partage quand même ! A l'époque j'avais connu des ruptures très difficiles (cocue à chaque fois) et j'avais décidé de refaire confiance. Totalement accro, j'étais très heureuse pendant un mois avec cette fille. Je reprenais confiance en moi. (c'est pour situer le contexte!) Un jour elle me largue par sms "j'ai besoin de temps pour me recentrer sur moi, être un peu seule" . Un mois plus tard on se recroise elle me chauffe à mort moi toujours amoureuse et naîve je tombe dans ses bras et on passe le weekend ensemble, plus souvent dans un lit qu'en dehors... Le dimanche soir, elle m'embrasse sur le quai de la gare, elle rentre dans son train et 10 min a peine après je reçois ce charmant sms : "Merci pour ce weekend de bai.. ça me permettra de tenir jusqu'a que ma copine pour qui je t'ai larguée vienne s'installer chez moi. Bonne soirée !"
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2017 à 14:42

Citation de Samhea
Moi je ne pense pas rivaliser avec vos expériences mais je partage quand même ! A l époque j avais connu des ruptures très difficiles (cocue à chaque fois) et j avais décidé de refaire confiance. Totalement accro, j étais très heureuse pendant un mois avec cette fille. Je reprenais confiance en moi. (c est pour situer le contexte!) Un jour elle me largue par sms j ai besoin de temps pour me recentrer sur moi, être un peu seule . Un mois plus tard on se recroise elle me chauffe à mort moi toujours amoureuse et naîve je tombe dans ses bras et on passe le weekend ensemble, plus souvent dans un lit qu en dehors... Le dimanche soir, elle m embrasse sur le quai de la gare, elle rentre dans son train et 10 min a peine après je reçois ce charmant sms : Merci pour ce weekend de bai.. ça me permettra de tenir jusqu a que ma copine pour qui je t ai larguée vienne s installer chez moi. Bonne soirée !
WTF .......sérieux? Non mais, dans la catégorie salope géante, elle est carrément hors concours. Moi, j'aurais essayé de trouver la copine en question et je lui aurais tout raconter. Il y a des femmes qui sont vraiment des saloperies.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr