Le top des pires phrases de rupture vécues ! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 18:51

J'ai été largué -y a quelques années- parce que je m'étais pas mis "en couple" sur facebook avec la personne. 🤔
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 19:11

Yo ça va encore pour vous je trouve, moi j'ai le malheur de me faire jeter parce que j'ai eu l'inconscience de regarder des films et séries, quel mépris de ma part, je devrais immédiatement me jeter dans un jardin de ronces et m'enduire de miel pour me faire bouffer par les fourmis.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 19:30

Alors moi j'ai eu droit à " tu est une femme bien avec des valeurs, mais je ne suis pas une personne stable" 😂
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 19:37

"tu es tellement beau, sexy et intelligent que je suis ébloui en permanence. Je ne vois plus rien, les yeux me brûlent : je suis obligé de partir. Pardonne-moi"
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 20:32

"tu es tellement beau, sexy et intelligent que je suis ébloui en permanence. Je ne vois plus rien, les yeux me brûlent : je suis obligé de partir. Pardonne-moi"
Je me dis la même chose le matin devant un mirroir ! mdr XD
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 20:40

Je me dis la même chose le matin devant un mirroir ! mdr XD
😄
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2017 à 23:59

"Tout est de ta faute, tu ne t'investis pas assez dans notre relation, tu donnes toujours raison à ton père" Le jour ou j'ai "fuit" chez l'une de mes meilleures amies parce que je m'étais pris la tête à son sujet. Le "Oh non mon coloc m'a embrassé, j'ai honte, j'ai pas réagis" puis "Je te trompe avec mon coloc" et j'ai été encore bien compréhensive parce que bon avec sa famille, en étant bi, etc. puis plus de nouvelle et sa meilleure amie vient me dire qu'elle considère qu'on n'est plus ensemble depuis deux semaines quand j'ai de nouveau contact avec elle que je demande depuis combien de temps elle me trompait "La dernière fois c'était sous la douche" et quand je demande un peu si ce qu'elle pensait de notre relation "Je sais pas j'ai pas vraiment eu de personne pour tester avant toi". Et après elle veut encore m'embrasser devant mon nouveau mec. Aussi "Ton ex à raison, tu veux pas sortir avec moi, c'est juste pour le faire rager" Mon ex qui était un gros c****** qui me prenait pour une p*** gratuite et qui était juste rageux parce que j'ai eu les c******** de lui dire v* t* f**** v***. Et qu'elle me connaissait et savait que c'était pas ça du tout. Elle refusait de m'embrasser, genre on est en couple mais pas les bisous J'ai eu aussi le "on est pas en couple hein" "mais tu as pas embrassé le mec qui te drague que je sache si t'es fidèle" et puis "tu ne me parle pas assez" hors le seul moment ou je lui parlais pas c'est quand je dormais. Quand je lui ai dit faut qu'on parle "de toute façon tu vas me quitter. Autant que je te plaque avant, donc c'est fini. Et puis je sais que c'est parce que tu veux recoucher avec ton ex et que tu lui reparle" Faudra m'expliquer parce que mon ex ne me donnait pas signe de vie xD Bon sur le coup, j'ai péter un plomb et j'ai sorti "de toute façon, j'étais plus attiré par tes problèmes que par toi" Celle donnée par mon frère à ses ex-copines sa peu compter?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2017 à 13:09

Bonjour ! *Non mais c'est pas ce que tu crois !!* J'ai adoré ça quand j'ai retrouvé un des mes exs avec 3 mecs dans mon lit. Eizekiel.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/05/2017 à 13:14

- Lui : "Tu es sûr de ton choix tu veux vraiment arrêter ?" - Moi "Oui, c'est mon dernier mot Jean-Pierre" 😇🤓

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2017 à 13:30

Ma toute première relation : Une de mes amies vient me dire qu'il la drague, je lui fait savoir que je suis au courant "Et alors, ça devrait pas te déranger", ce a quoi, j'ai répondu "Plus maintenant non" et il m'a répondu "Attend qu'on se retrouve, tu vas regretter les conséquences de tes actes" je lui ai rétorqué que c'était les conséquences de ses actes à lui. Quand on s'est revu il a voulu me faire la bise, j'ai voulu lui cassé la gueule et pour me calmer, mon petit ami de l'époque m'a embrassé devant sa gueule. La tête qu'il a tiré. Après, il y a celle de mon frère, dans le genre salaud, il a fait pas mal. "Je te quitte, j'en peu plus de tes exigences. J'en profite que ma soeur soit avec toi pour le faire" Ouais, j'suis un lot de consolation xD Sinon sa "petite amie" du moment, lui demande s'ils sont encore ensemble, après je sais plus quoi - "Va voir sur Facebook, tu comprendras" - "Tu me casse les c********s, c'est fini" Celles qu'on a fait à quelques amis - "Je te vire" - "Toi et moi au lit c'est pas possible, du coup, c'pas possible" - "T'habites trop près" - "Tu habites trop loin, je ne veux plus des relations à distances" - "Quand je t'ai embrassé, ça ne m'a rien fait" - "Quand nous avons coucher ensemble, je me suis ennuyé" - "T'es nul au lit" - "Je suis RH (gestionnaire des ressources humaines), et tu es un employé dont je suis mécontant"
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2017 à 01:08

Du jour au lendemain : "je t'aime plus". Sinon, le classique : "c'est pas toi, c'est moi. Je suis lunatique tu sais..." Coup de grâce : "dans tous les cas, tu resteras une personne importante pour moi". Fin du game. Courage à tous !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2017 à 01:13

Bonsoir! "Je n'avais pas les mots auparavant pour te faire comprendre de ne pas t'attacher à moi." ... En gros, le très gros mal entendu entre moi qui cherche du sérieux, et mon "ex" (je ne sais même pas si je peux appeler ça par ce terme vu qu'elle ne nous voyait pas ensemble durant le temp que je l'ai fréquenté) qui ne voulait rien de sérieux, mais ça a duré 2 mois et demi...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2017 à 03:36

"je ne te mérite pas" "je t'aime trop (donc je pars lol)" "je te quitte pour te protéger" (les gens instables dans leur tête qui se croient garant de ta protection mdrr)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2017 à 04:02

Lol KnackyPumpkin, ton ex avait trop de sentiments, le pauvre... ! Est-ce que tu as aussi eu le "je devrais pas t'aimer autant" ?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2017 à 04:59

Haha ma meilleure amie l'a eu ça !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2017 à 14:18

C'est le monde à l'envers... Bientôt, on aura : "Tu me donnes trop d'amour, je peux plus le supporter, je veux que tu me haïsse, donc je te quitte." x)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2017 à 18:28

@vanillexena mdrrr punaise ya vraiment des gens dont le cerveau est plus irriguer mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2017 à 19:20

@Lyana. Oui et je crois que je les attires et/ou que j'ai trop de pote. @Destati : le dit pas trop vite, certains en sont vraiment pas loin (sans que le copain / la copine) soit trop envahissant alors... Comme disait Lyana "ya vraiment des gens dont le cerveau est plus irriguer"
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2017 à 19:50

"je te quitte pour te protéger" (les gens instables dans leur tête qui se croient garant de ta protection mdrr) ??? 😂😂 Alors celle là elle est puissante! Te protégé de qui ou de quoi? Cette personne se transformerait -elle en loup garou, les nuits de pleine lune? J'ai eu un fou rire en vous lisant. Il y en a qui ne sont vraiment pas seul dans leur tête!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2017 à 20:18

@Desiles54 : tu as trouvé la solution. C'est parce qu'il est pas seul dans sa tête qu'il l'a quitté pour protéger.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2017 à 20:18

@Desiles54 : tu as trouvé la solution. C'est parce qu'il est pas seul dans sa tête qu'il l'a quitté pour protéger.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2017 à 20:25

Au début de ma relation avec mon ex (mon tout premier) ,au bout d'un mois il m'a sorti "j'ai bien réfléchi et je me sens pas prêt et puis j'ai du mal à m'attacher sentimentalement " puis ensuite au bout de 3 jours il est revenu vers moi puis 3mois après il me sort " je suis désolé mais je veux pas te faire de mal et j'ai du mal à m'attacher sentimentalement, ça te dérange si on arrête là ?" même pas le courage de me dire je t'aime plus
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2017 à 23:58

@Vanille : tu as raison ! Hélas, chez ce genre de personne, comme souvent, si le cerveau n'est plus irrigué, c'est que le courant a dévié ailleurs ! x) J'avais lu aussi ta mésaventure. Dis donc, t'as pas été épargnée non plus ! Courage !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2017 à 00:05

Oh, après le temps des déceptions, je relativise et puis j'ai eu pire mais on ne peux pas parler d'ex alors. Disons que j'ai la chance d'avoir pas mal de force de caractère pour rétorquer à ce genre de phrase et prendre ça avec humour et rapidement voir la personne comme un débile et si cela à durer, heureusement le maximum dans ces cas c'est 6 mois... Je ne sais toujours pas comment j'ai pas réalisé avant xD
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2017 à 00:18

On dit que l'amour rend aveugle (le mariage rend la vue). Mdr ! Franchement, chapeau pour la force de caractère ! C'est pas donné d'en avoir suffisamment pour encaisser tout ça ! Au final, vaut mieux en rire qu'en pleurer (même si sur le moment... aie... difficile lol).
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2017 à 00:20

Heureusement, j'ai pas du aller jusqu'au mariage xD Manquerais plus que ça. Bah j'ai flanché pour d'autre chose mais bon. Et si tu savais la plus belle claque que je me suis prise en amour mais je crois qu'il n'a pas lieu dans ce sujet xD
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2017 à 00:20

Heureusement, j'ai pas du aller jusqu'au mariage xD Manquerais plus que ça. Bah j'ai flanché pour d'autre chose mais bon. Et si tu savais la plus belle claque que je me suis prise en amour mais je crois qu'il n'a pas lieu dans ce sujet xD
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2017 à 00:37

Faudrait un sujet spécial pour raconter les pires crasses subies mdr, je suis d'accord. Heureusement, ce genre de mauvaises expériences nous rendent plus forts aussi et surtout plus vigilant(e)s !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2017 à 00:52

Je tenterais bien de le crée demain
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2017 à 10:05

"je crois que je t'aime pu :$" en fait c'était une relation à deux balles du coup cette phrase de kikoo me fait rire x) sinon le "on fait un break" la mode des break qui ne servent à rien haha


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr