Je ne veux plus voir sa tete.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 10:46

Salut tout le monde. Alors je vous explique. Il y'a un utilisateur sur ce site, un mec "Verdum" qui s'amuse à me visiter. Et quand en retour j'essaye d'aller sur son profil, j'ai ce message "Aucun utilisateur existe avec ce pseudonyme". J'en ai conclut qu'il m'a bloqué sans raison d'ailleurs car on n'a jamais parlé ni rien et que je ne l'ai jamais visité. A moins que ce soit un bug ? Bref je m'enfou un peu de tout ça . Le truc c'est qu'avec le message qui dit qu'il n'existe pas,  je n'arrive meme pas à acceder à son profil pour le bloquer à mon tour parce que je n'ai plus envie qu'il me visite. Comment est ce que je peux faire ? Merci de m'aider. Et je m'excuse d'avance si je n'ai pas inséré le sujet là ou il le fallait.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 11:57

Il existe pas non plus si je fais sa recherche x)  A mon avis c'est un bug du site. Bon par contre, à voir quand un modo passe sur le fofo pour qu'il puisse regarder ça. Vu que je ne le suis plus, je vais pas pouvoir vérifier ! Dès que j'en croise un je lui en parle.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 13:25

Effectivement, aucun utilisateur de ce pseudo sur le site, sans doute un bug. Cela étant, et quand bien même il existerai, c'est du foutage de gueule de dire que tu ne veux pas que l'on visite ton profil. Si cela te dérange, autant supprimer ton compte, des visites tu n'en aura plus. Tu ne peux pas trier tes visiteurs et n'accepter que les visites de femmes.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 13:25

D'accord. Merci Kattarsis x)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 13:30

Je n'ai pas dis que je ne voulais pas qu'on visite mon profil. Si tu visites mon profil tu verras que je ne suis pas ici que pour parler avec des femmes. Evite de dire des choses dont tu ne sais rien. Je suis parti du fait que ce mec m'avait sans doute bloqué et  par consequent je voulais le bloquer aussi afin qu'il me visite plus. C'est mon droit  et encore plus s'il m'a bloqué pour de vrai. Et bien sur qu'il existe parce que je l'ai vu en ligne. Lis bien mes dires  avant de donner un avis hatif en me jugeant.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 13:37

Ps : j'ai fait une petite erreur sur le pseudo c'est "Verdun''
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 14:12

Ok, celui ci existe bien. il t'a bloqué alors, ça c'est sûr. Ce qui m'étonne c'est qu'à l'époque on avait fait en sorte que le blocage soit valide pour les deux.  A mon avis c'est en effet à voir avec l'équipe de modo, il y a un truc qui colle pas. Je suis en train de parler à Wiloooo par un autre biais, je vais en profiter pour lui demander.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 14:22

OK merci Kattarsis.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 14:27

Un bloquage ne se fait qu'à sens unique malheureusement pour le moment. J'ai eu le même problème il y a peu de temps.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 14:31

Salut, Tu peux cliquer sur ce lien : [url=] : ça devrait le bloquer ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 14:34

Je confirme, ça fonctionne.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 14:43

Merci les gars mais ca ne fonctionne pas pour moi XD. Je pense que c'est dû au fait qu'il m'a bloqué.   Phyl0s quand je clique sur le lien j'ai droit aux messages suivants : Cet utilisateur n'existe pas ou plus Aucun utilisateur existe avec ce pseudonyme Finalement on dirait bien que c'est à sens unique comme disait Ydob92. En tout cas merci pour votre aide.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 14:45

Citation de MelekaGirl : Merci les gars mais ca ne fonctionne pas pour moi XD. Je pense que c'est dû au fait qu'il m'a bloqué.   Phyl0s quand je clique sur le lien j'ai droit aux messages suivants : Cet utilisateur n'existe pas ou plus Aucun utilisateur existe avec ce pseudonyme Finalement on dirait bien que c'est à sens unique comme disait Ydob92. En tout cas merci pour votre aide.
Rha, il gère pas Wiloo :(
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 14:50

Il s'avère qu'il a été banni, et plus d'une fois. Il revient souvent à la charge dans les failles de la modération, c'est lourd je dois dire.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 14:57

Viroushka si tu veux je peux t'en envoyer des pires que lui :p  Bon en tout cas je retiens le bonhomme et si je le revois vadrouiller, je te tiens au courant. Ca me rappellera le bon vieux temps où on faisait la chasse aux "harceleurs" !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 15:59

Effectivement y'en a des pires mais je ne saurai tous les sonder, j'en ai déjà repéré un qui tentait de revenir dernièrement. Et j'ai vite pensé qu'il en aurait harcelé certains dont toi peut-être. Sinon oui, je pense que cela serait bien bénéfique en plus on a toujours des cases à remplir encore et pas que des harceleurs. :o
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 16:03

Je sais encore leurs visages, leur manière d'écrire etc. Les réels mauvais je pense qu'on s'en est débarrassé depuis, mais on sait jamais. Ceux là si je les repère de toute manière je contacte cash Wiloooo. T'inquiète pas pour moi en tout cas, j'ai fais une pause d'un an, je me suis "remis" en forme, maintenant si on me fait chier ça va saigner :P Surtout que j'ai changé pas mal mes coordonnées perso depuis. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr