Vie sentimentale et métier de vocation.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2017 à 16:42

Mesdames et Messieurs, Aujourd'hui j'en appelle à vous pour me rassurer ! Je travaille dans la restauration, un métier assez fastidieux, qui demande beaucoup de temps, et que peu de personnes, extérieures à ce métier, comprennent. Je suppose que c'est aussi le cas pour d'autres métiers demandant une vocation particulière. Bref, j'ai donc l'impression, quand on est dans ce genre de profession, que nous sommes maudits dans nos vie sentimentales. Alors peut-être est-ce moi qui n'ai juste pas de chance, mais je suis tombée sur plusieurs personnes effrayées par mon métier prétextant qu'elles recherchent plutôt une vie tranquille ou elles pourront profiter de leur cher et tendre. Est-ce si difficile d'accepter quelqu'un ayant son métier pour passion ? J'aimerais savoir s'il y a des gens qui rencontrent également ce problème, pouvoir échanger nos ressentis, nos expériences et peut-être favoriser des rencontres entre personnes passionnées par leur profession et capables de s'entendre et de se comprendre sur ce mode de vie. J'espère que nous saurons nombreux à nous retrouver, pour ne pas perdre espoir, et peut-être trouver enfin celui ou celle, qui comblera l'importance que l'on accorde au peu de temps qu'il nous reste à partager ! Courage !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2017 à 17:32