Informations
Que vaut-il mieux ? - un copain qui vit sa passion, s épanouit et s exprime à travers elle quitte à ce qu il y ait des contraintes ? - un copain inféodé, mal dans sa peau, qui abandonne sa passion pour être là dans tous les instants ?Je pense que lorsque l'on tombe sur quelqu'un que l'on aime profondément, la question ne se pose même pas, je crois que l'on a juste envie de partager le plus possible avec lui. Après peut-être ai-je, en plus une vision de l'amour trop idéalisée, je ne saurais dire.....
Je pense que lorsque l on tombe sur quelqu un que l on aime profondément, la question ne se pose même pas, je crois que l on a juste envie de partager le plus possible avec lui. Après peut-être ai-je, en plus une vision de l amour trop idéalisée, je ne saurais dire.....Oui partager... partager c'est aussi partager ses passions, ses projets, ses aspirations... et donc c'est l'associer ! Tu es un garçon avec des valeurs, et je ne te connais pas assez pour dire si ta vision de l'amour est trop idéaliste. Tu as une vision de l'amour au travers du prisme de tes valeurs... au travers de la lucarne de tes expériences, de tes échecs, de tes fantasmes, de tes envies et de tes déceptions. Je pense qu'à un certain moment il faut arrêter d'intellectualisé l'amour pour le vivre et se laisser porter quitte à se planter. L'amour véritable se réinvente à chaque instant, à chaque individu et l'amour parfait n'existe pas. L'amour est une expérience qui se vit et se partage, pas une théorie ou un dogme qui s'impose... A 25 ans, tu as la vie devant toi pour trouver et partager l'amour qui te conviendra et qui conviendra à ton compagnon et avant de trouver le bon, il faudra surement que tu te plantes encore, ou pas ! 😉