Vos cadeaux de Noel ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2014 à 11:51

Alors qu'avez vous eu pour ce Noel ? Ce dont vous rêviez, ou avez vous été déçu par le cadeau belle-maman ? Et vous, qu'avez vous offert ? Dites nous tout ici je suis curieux ^^ (moi y veux tout savoir) Et un joyeux Noel à tous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2014 à 12:34

90e de ma famille comme tous les ans à peu près~ Mais de mon entreprise j'ai eu 200e de cheque cadeau et une 'teille de champ' et de mes amis : Une casquette, un grigri pour mon pendant, et une place de concert.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2014 à 13:04

Alors pour ma part: J'ai eu un Parfum : Flacon aux Abeilles de Guerlain- Une PS4. J'ai offert: -Une Montre Mauboussin a mon frère  - Un Week end Relais&Chateau; a mes parents - Une livraison de Fleures &Chocolat; a mes Grands-Parents :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2014 à 13:15

MES NEW BALANCE ! J'ai limite dormi avec ^^ J'ai aussi eu une imprimante (La mienne à été jeter par le fenêtre lors d'une soirée... ) un chèque de 250€ , 125 ml de parfum Diesel . J'ai pas à me plaindre et j'ai offert un calendrier dieux du stade à une pote , une parure à ma mère  et un collier à ma soeur après ma banque m'a dit "nan nan nan tu fais plus de cadeaux ou tu es dans le rouge ! "
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2014 à 15:12

Oh bah ça va vous avez été gâté  ! Moi j'ai reçu 100e de ma famille + un ordi portable (oui ma famille est généreuse, seulement quand j'ai 18 ans ^^) + des chaussettes haha oui des chaussettes j'ai toujours pas compris mdr Pour compenser j'ai offert le dernier album de Callogero à ma mère (c'est son crush haha) et ..... Tout mon amour aux gens que j'aime :D Pour le coup sa compense pas du tout x) Mais c'est pas grave je ferais mieux l'année prochaine :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2014 à 17:06

Des chèques cadeaux Amazon (*0*)/. Du coup je vais pouvoir m'acheter au taquet de livres, de Cd et de Vinyles ! 8D
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2014 à 01:03

pour ma part : j'ai eu un coffret de dessin,  de l'argent ,un coffret dvd  et  des vêtement que j'avais choisie a l'avance bien sur   :D
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2014 à 01:10

Pour ma part j'ai eu un MacBook, des chocolats hummm :p (les meilleurs en plus des Raffaello) haha  Et j'ai offert, à mon père un stylo gravé Balmain, des chemises et cravates, à ma belle mère des fringues ><, mon grand frère de l'argent (trop compliqué de choisir pour lui :p), ma petite soeur a eu un lisseur, du maquillage, un kit nocibé soin du corps et mon petit frère une ambulance Playmobil des petites voitures de la DDE mdr :p et des chocolats ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2014 à 01:11

-De mon oncle, ma tante et mon cousin 2 t-shirt de chez Jules  -De mon frère un pull de chez Celio -De mes parents en attendant le vrai cadeau que j'aurais avant la fin de l'année (un manteau) j'ai eu l'album We Love Disney 2 (oui je suis un grand enfant et alors :3) des chocolats et une petite blague de ma mère (vu que je dis depuis longtemps que je dois amener ma voiture à un American Car Wash parce qu'elle a vraiment besoin d'un bon coup exterieur et intérieur xD) donc elle m'as pris un lavage complet de la voiture x) -Sinon de mon autre tante des chocolats -Et de mes grands parents de l'argent
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2014 à 09:06

Bah j'ai eu du père noël une perle de Tahiti clouté en boucle d'oreille ainsi qu'un serre-cou en cuir d'une perle de Tahiti. Sinon j'ai offert des écouteurs Marshall au 'tit frère, un coffret de 2 bouteilles de St Emilion à mes parents et un bracelet Shwarovski à ma belle soeur ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2014 à 13:39

Hello! :) Alors moi j'ai eu: Des Jeff de Bruges, du parfum "lady million", des écouteurs sennheiser, un porte clé brique lego, un moule à glaçons lego (oui je suis fan et j'assume :p), une paire de vans, une lampe tetris, de l'argent de mon grand père et mes employeurs, des chèques cadeaux, un haut de pij etam, un coussin et des chaussettes chat. J'ai offert: "La femme parfaite est une connasse" 1 et 2, le DVD "nos étoiles contraires", des places de spectacle "résiste", des chocolats, du parfum "Nina Ricci" (le flacon rose et doré), un pull, une guirlande lumineuse à boules, des posters, de l'argent. Voilà voilà ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2014 à 14:55

Cette année j'ai eu la saga Very Bad Trip en dvd, puis le "cadeau surprise de Noël" la PS3 de mon cousin avec les 2 manettes, les fils, un câble HDMI neuf et sa pochette avec tous ses jeux qu'il s'est emmerdé à emballer avec la nappe en papier, un livre de mon oncle Thomas, une carte de vœux de grand-mère puis une montre aujourd'hui... Amitié Morgan.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2014 à 15:52

Hey ! :) Alors pour ma part, j'ai eu une Wii U (avec quatre jeux), un livre, une écharpe, une chemise, un jeu de société et une eau de toilette pailletée. J'ai conscience d'avoir été pas mal gâtée cette année *-* J'ai offert des soins pour le corps, des objets de décoration intérieure et du maquillage :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2014 à 17:19

Ma famille et moi c'est un peu compliqué, disons qu'on ne se connaît pas très bien, même avec les parents proches, ça fait plusieurs années déjà que j'ai quitté le cocon familial et qu'on n'est plus vraiment en contact. Cette année cela dit je n'ai pas eu le choix et ai passé Noël avec ma mère et ma soeur. Qui m'ont offert des cadeaux qui ne collent pas du tout avec ma personnalité: vernis violet, vernis bleu, un kit d'ustensiles pour les ongles (la moitié je me demande à quoi ça sert), un bijou bien bling-bling de sac à main. Je n'aime pas les trucs voyants et je n'ai jamais particulièrement été fan des manucures et ainsi de suite. mais bon, c'est sympa de leur part tout de même. Avec ca en cadeaux plus appropriés j'ai eu un pashmina, des écouteurs, un livre et un kit de barman (qui est de loin le meilleur cadeau, quand on sait que c'est mon métier et que je me plains tout le temps de ne pas avoir mon propre matos) Moi j'ai offert une smartbox week-end évasion, j'ai payé un resto de luxe aux deux, The Last of sur PS3 et une bouteille d'un très bon et très vieux whisky
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2014 à 17:56

Pour Noël j'ai eu : -Par ma mère 100€ -Par mon copain mon tatouage (valeur 150€) Donc je suis très très content ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2014 à 19:09

Des CD,  beaucoup beaucoup de CD,  un pass Hellfest 2015 et un livre Axolot. Et sinon j'ai offert deux places pour le concert de AC/DC à ma chérie qui en est fan, une réplique de l'anneau Unique à mon meilleur ami et un coffret de l'intégral des Beatles à ma meilleure pote. Voilà :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2014 à 23:58

Une place de concert pour Muse aux Vieilles Charrues !!! ^^ Merci papa Noël ! (Je pensais pas qu'il allait le rock)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2014 à 00:24

J'ai reçu : un ampli somate Jabra, 3 bouquins sur le dessin (est-ce un signe?), un baptême de l'air en coucou, et 300€. J'ai offert : Un bouquin de photo, 2 mangas, le jeu VDM non-sens (à ma soeur, qui est une vdm incarnée), une tablette tactile, une boite de cosmétique, une blazer, un parfum, et une superbe et sublime licorne ailée à ma nièce de 2 ans. Ce qui nous fait un total de 259€ de cadeaux. J'aurai dû naître fils unique, ça aurait été plus économique! 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2014 à 01:30

pour noel j'ai eut 100€ de ma grand mère et une boite de chocolats de mes parents (gros  radins dans la famille) je n'ai rien offert car je n'avais pas d'argent (étudiant oblige)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2014 à 02:17

Alors pour moi essentiellement des places de concert: Pass 4jours pour les Vieilles Charrues -Christine and the queens et surtout les Pentatonix à Paris *_* ! Très heureux de ce Noël ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 13:24

Oula moi j'ai eux des cadeaux pas désirer,mais pas du tout x) !  On m'a offert une boite de chocolat (moyen le goût),'en avais 50 au moins mais au chocolat noir bien ecourant,j'en ai offert direct x)  Ensuite j'ai eu des gants tactile mais trop petit et quand j'appuie sur la touche sa appuie sur les touches autour génial -_- Apres ça,j'ai eu une montre Seiko mais c'est pas trop mon truc les montre,bijoux,etc. (Ouais je sais je suis chiant et difficile) ^^ J'ai eu des chaussure Timberland a 200 euro mais ça non plus j'aime pas :P donc j'ai du les échanger mdr  Et pou finir,un sac de sport tous petit alors que je voulais un brassard pour tenir mon tel voila :P


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr