Informations
Admin.
Citation de POzitivelif3 : Citation de Magicalwaves : Wiloooo tkt je suis sur l'appli de BeTo, et celle là je ne la quitte pas Mais y a personne de connecté dans ma région, alors que dans d'autres il y a plein de monde, ils ne doivent pas trop connaitre ici je ne sais pas. En tout cas merci pour ton site qui est le plus top hahaOui le site est petit. Mais nous avons d’autres formats de publicité, je pense dégager un peu d 'argent pour le faire connaître encore plus; comme ça tu auras des personnes près de chez toi =)
Admin.
Citation de Wiloooo : Ps : n'oubliez pas qu'il existe l'application android de BeTolerant Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter .
Citation de Nonobstant : Fuck les applis de Rencontre, c'est de la merde ! voilà, mon message constructif, bisous.Ce combo de taré xD Je like!
Citation de Leyton : Experiences avec les apps de rencontres - Page : 2 @ Magicalwaves, le problème des bars et espaces friendly c'est que j'ai l'impression que je me fais mater comme un bout de viande. Je comprends vraiment ce que vivent les femmes. C'est dérangeant et intrusif presque plus que flatteur.Je peux comprendre. Ça m'est aussi arrivé. La première fois j'ai été un peu choqué de la façon dont la personne m'avait regardé. Effectivement j'avais vraiment eu une impression tenace d'être réduit à un morceau de viande. Le mieux est d'apprendre à ignorer ces indélicats et se concentrer sur les visages plus ouverts et souriants. Un peu comme sur les sites de rencontres finalement. En matière de lieux, les lieux mixtes gay/lesbien ou mixtes hétéro/LGBT sont quand même plus détendus et plus ouverts pour faire des rencontres.
Citation de Leyton : @MagicalWaves : Effectivement, bah du coup l'ambiance n'est pas vraiment propice à se détendre à mon goût. Je suis peut-être difficile après toutJe reconnais qu'à Paris, je ne connais plus trop de bars sympas. Tous ceux que j'appréciais pour leur côté mixte et qui n'avaient pas un public trop "consommateur de viande" ont fermé. Je n'ai pas encore retrouvé de lieu sympa à Paris où il serait possible de faire une agréable rencontre.