C est moi ou quelques heures ont disparues ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2022 à 15:34

Hello

C est mon navigateur ou il quelques heures de discussions ont disparues du forums ?

Per exemple, je viens d avoir des notifications d hier soir et certaines réponses remonte à ce marin alors qu il y a eut des réponses entre ce matin et maintenant mais elle n y sont plus 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2022 à 15:49

Citation de Camxxy #421392

Hello, hello,

Alors je ne sais pas si des conversations ont disparues, mais il y a eu un ou des bugs, plus de connexion possible avec Beto ce matin.

Pour le reste, je vous laisse voir avec les personnes compétentes, moi = 😵?💫.

Voilà

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
26/09/2022 à 16:09

Bonjour

Oui car il y a eu la migration vers un nouveau serveur cette nuit.

Et le temps que cette migration se fasse quelques données sont sur l'ancien serveur.

=)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2022 à 23:42

Citation de Wiloooo #421398

Juste dommage, dans le blabla, il y a certaines photos qui ont disparues, remplacé par un lien qui lorsque je clique dessus, me met page inexistante 🙃.

C'est pas votre faute @Wiloooo, je le sais, mais j'apprécie ce côté de blabla ☺️.

Voilà.

avatar contributeur de Alyssa
Alyssa
26/09/2022 à 23:48

Y compris en message privé, certains messages ont disparus 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2022 à 00:31 - 27/09/2022 à 00:32

Citation de Alyssa #421482

Ah oui, ça c'est encore plus dommage, triste, car cela se produit des deux côtés des correspondants, enfin je crois...

avatar contributeur de Alyssa
Alyssa
27/09/2022 à 07:03

En effet ma chère Tashunka ! Mais nos esprits ne s'effacent, eux 🤭

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2022 à 07:49

Citation de Alyssa #421512

Oui certains mots, phrases restent dans notre esprit, mémoire, touchent notre cœur.

Mais, comme je suis en plein apprentissage de "l'importance des mots", et que enfin je peux relier, accepter que les actes et les mots forment une complémentarité.

Cela me chagrine un peu, si je ne peux relire un message, un texte que la personne m'a écrite, afin que je puisse m'imprégner de toutes les sensations, palettes de couleurs qui s'en dégagent.

Il me faut parfois et même nécessaire pour mon bien-être, revenir et revenir pour tout "décoder", que se soit en l'état d'amitié, l'état amoureux.

J'ai un côté fleur bleue, vintage, on ne se refait pas ☺️.

avatar contributeur de Coquelicot59
Coquelicot59
27/09/2022 à 08:17

De mon côté, pas moyen d'avoir accès à ma messagerie 🙂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr