comment bien rouler une pelle

Ancien membre   - Modification par franc1998 le 27/01/2013 - 20:23:50
bonjour, je me suis toujours demander comment faire pour roule une pelle.
Ancien membre  
Ya pas vraiment de sens mdr , tu tournes c'est tout .. Yen a meme qui tirent la langue et qui se lechouille le bout ^^ Personnellement apres je tourne comme les aiguilles d'une montre (de droite a gauche )
Ancien membre  
d'accord meerci
Ancien membre  
Dans le sens que tu préfÚre et qui te convient le mieux Ú.Ú
Ancien membre  
Il n'y a pas de sens ds ce genre de choses
Ancien membre  
-Tout d'abord, se rapprocher de la personne et incliner son visage dans un angle de 43°, vers le bas si tu es plus grand, vers le haut si tu es plus petit. - Lui embrasser deux fois la lÚvre inférieure (ou trois s'il porte du bleu) avant de l'inviter au frenchkiss. Pour rester dans le subtil, plante-la lui au fond de la gorge, les conquérants sont toujours vus comme des personnes sûres d'elles et entreprenantes. - Remue ses amygdales 5 fois dans le sens des aiguilles d'une montre, puis 4 fois dans l'autre (pour contrebalancer mais pas trop) - Demande lui s'il a kiffé !
Ancien membre  
meerci
Ancien membre  
Pistache 🆙 🆙 :D
Ancien membre  
Il n'y a pas de sens précis, mais surtout il ne faut pas que tourner, ça doit faire bizarre. Il faut aussi faire des vas et viens de bas en haut en diagonale ;)
Ancien membre  
Le sens des aiguilles d'une montre ! Sinon y va y avoir un giga déchirement interstellaire ! Il faut toujours suivre le sens des aiguilles d'une montre !
Ancien membre  
Si c'est juste faire touner sa langue.... cela ne prĂ©sente pas d'intĂ©rĂȘt :-( Imagine que c'est un bon gros baba au rhum avec plein de crĂšme qui dĂ©borde... et que tu es affamĂ© .... :o :o :o :o mange ... sans les dents ! bien sĂ»r Si tu n'es pas baba au rhum... une grosse fraise bien mĂ»re avec chantilly A couper le souffle... pour dĂ©montrer ton appĂ©tit Ă  la personne Bonne b****
Ancien membre  
Le sens des aiguilles d'une montre ! Sinon y va y avoir un giga déchirement interstellaire ! Il faut toujours suivre le sens des aiguilles d'une montre ! Ah non, distribuer les cartes de tarots dans le sens horaires est passible d'une peine de prison :D
Ancien membre  
À force de vouloir rouler une pelle coĂ»te que coĂ»te, on risque de s'en prendre une pour cause de non respect de sens giratoire... :)
Ancien membre  
ce n'est pas bien de se moquer :roll: :roll:
Ancien membre  
Au contraire. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y aurait d'autre Ă  faire.
Ancien membre  
donc enfaite quand on roule une pelle il faut faire d'autres choses que tourner la langue ?
Ancien membre   - Modification par Shadowbane le 23/01/2013 - 14:41:44
Se laisser aller tout simplement selon les gouts et les envies de chacun(e), il n'y aura aucune infraction au Code de l'Amour. ;)
Ancien membre  
Franc, tu te rendras bien compte, lorsque tu tenteras le coup, que le topographie de la cavité buccale permet en fait assez partiellement de tourner la langue selon un cercle parfait commodément et confortablement... Léchouilles interlinguales serait un terme plus approprié... Je sens déjà l'académie et ses dentiers les plus acérés fondre sur moi...
Ancien membre  
d'accord merci
Ancien membre  
Jimbo + 10 mdrrr franc' t'inquiÚte tu verra le moment venu , ça vient tout seul ;)
Ancien membre  
Oui enfin le roulage de pelle tel un robot qui fait que tourner... c'est pas du plus excitant je trouve
Ancien membre  
Bon, allez on fera des sĂ©ances de travaux pratiques devant des Eglises, des Synagogues et des MosquĂ©es... :red: (je plaisante, je suis contre ces kiss-in provocateurs et irrespectueux.) Et oĂč est l'amour, la fougue, le dĂ©sir dans un exercice machinal et mĂ©canique ? :roll:
Ancien membre  
voix robotique : "je... vais te... rouler... une... galoche !" "oui... j'aime ça... encore !"
Ancien membre   - Modification par naincapable le 23/01/2013 - 17:42:54
C'est tellement sensuel dit comme ça :D Mais comment le robot peut-il parler en mĂȘme temps ? :o
Ancien membre  
Quelqu'un pensera à inventer un manuel expliquant plein de choses de l'amour, dont ça, il fera un tabac.
Ancien membre  
Pire que ça ... c'est mĂȘme hypra sessouel =) "maintenant... effectue.... une trans... lation... de vecteur... AB... vers mon... zizi..."
Ancien membre  
Franchement, quand tu embrasses quelqu'un, le sens, t'en a rien Ă  faire en fait.
Ancien membre   - Modification par pistache le 23/01/2013 - 17:49:50
Perso quand je n'avais jamais embrassĂ©, on avait beau dire "oui ça se fait tout seul", ça ne m’apaisait pas vraiment ^^ (je ne sais pas si c'est le cas de l'auteur, mais vu la question...). Tout ce que j'ai Ă  dire, ne joue pas au bourrin et tout ira bien
Ancien membre  
Pistache, lĂ  c'est le cas de le dire tu pars en sucette :D
Ancien membre  
J'ai une trĂšs forte propension Ă  partir en sucette, on me l'a mĂȘme reprochĂ© tout Ă  l'heure in real life ^^

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.