comment bien rouler une pelle

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2013 à 10:57

bonjour, je me suis toujours demander comment faire pour roule une pelle. Je n'ai jamais embrassé quelqu'un et je me demande comment faire pour embrasser avec la langue. Pourriez-vous m'expliquer ?
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2013 à 12:11

Ya pas vraiment de sens mdr , tu tournes c'est tout .. Yen a meme qui tirent la langue et qui se lechouille le bout ^^ Personnellement apres je tourne comme les aiguilles d'une montre (de droite a gauche )
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2013 à 12:17

d'accord meerci
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2013 à 12:21

Dans le sens que tu préfère et qui te convient le mieux è.è
parole d'une vraie femme bisexuelle au multiples rencontre bi
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2013 à 12:31

Il n'y a pas de sens ds ce genre de choses
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2013 à 12:39

-Tout d'abord, se rapprocher de la personne et incliner son visage dans un angle de 43°, vers le bas si tu es plus grand, vers le haut si tu es plus petit. - Lui embrasser deux fois la lèvre inférieure (ou trois s'il porte du bleu) avant de l'inviter au frenchkiss. Pour rester dans le subtil, plante-la lui au fond de la gorge, les conquérants sont toujours vus comme des personnes sûres d'elles et entreprenantes. - Remue ses amygdales 5 fois dans le sens des aiguilles d'une montre, puis 4 fois dans l'autre (pour contrebalancer mais pas trop) - Demande lui s'il a kiffé !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2013 à 13:22

meerci
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2013 à 13:26

Pistache 🆙 🆙 :D
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2013 à 20:01

Il n'y a pas de sens précis, mais surtout il ne faut pas que tourner, ça doit faire bizarre. Il faut aussi faire des vas et viens de bas en haut en diagonale ;)
Parole d'un mec hétéro habitué aux rencontres trans
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2013 à 20:03

Le sens des aiguilles d'une montre ! Sinon y va y avoir un giga déchirement interstellaire ! Il faut toujours suivre le sens des aiguilles d'une montre !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2013 à 21:31

Si c'est juste faire touner sa langue.... cela ne présente pas d'intérêt :-( Imagine que c'est un bon gros baba au rhum avec plein de crème qui déborde... et que tu es affamé .... :o :o :o :o mange ... sans les dents ! bien sûr Si tu n'es pas baba au rhum... une grosse fraise bien mûre avec chantilly A couper le souffle... pour démontrer ton appétit à la personne Bonne b****
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2013 à 21:41

Le sens des aiguilles d'une montre ! Sinon y va y avoir un giga déchirement interstellaire ! Il faut toujours suivre le sens des aiguilles d'une montre ! Ah non, distribuer les cartes de tarots dans le sens horaires est passible d'une peine de prison :D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 00:13

À force de vouloir rouler une pelle coûte que coûte, on risque de s'en prendre une pour cause de non respect de sens giratoire... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 11:29

ce n'est pas bien de se moquer :roll: :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 14:19

Au contraire. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y aurait d'autre à faire.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 14:37

donc enfaite quand on roule une pelle il faut faire d'autres choses que tourner la langue ?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 14:41

Se laisser aller tout simplement selon les gouts et les envies de chacun(e), il n'y aura aucune infraction au Code de l'Amour. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 14:47

Franc, tu te rendras bien compte, lorsque tu tenteras le coup, que le topographie de la cavité buccale permet en fait assez partiellement de tourner la langue selon un cercle parfait commodément et confortablement... Léchouilles interlinguales serait un terme plus approprié... Je sens déjà l'académie et ses dentiers les plus acérés fondre sur moi...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 14:59

d'accord merci
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 17:26

Jimbo + 10 mdrrr franc' t'inquiète tu verra le moment venu , ça vient tout seul ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 17:31

Oui enfin le roulage de pelle tel un robot qui fait que tourner... c'est pas du plus excitant je trouve
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 17:34

Bon, allez on fera des séances de travaux pratiques devant des Eglises, des Synagogues et des Mosquées... :red: (je plaisante, je suis contre ces kiss-in provocateurs et irrespectueux.) Et où est l'amour, la fougue, le désir dans un exercice machinal et mécanique ? :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 17:37

voix robotique : "je... vais te... rouler... une... galoche !" "oui... j'aime ça... encore !"
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 17:42

C'est tellement sensuel dit comme ça :D Mais comment le robot peut-il parler en même temps ? :o
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 17:44

Quelqu'un pensera à inventer un manuel expliquant plein de choses de l'amour, dont ça, il fera un tabac.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 17:44

Pire que ça ... c'est même hypra sessouel =) "maintenant... effectue.... une trans... lation... de vecteur... AB... vers mon... zizi..."
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 17:44

Franchement, quand tu embrasses quelqu'un, le sens, t'en a rien à faire en fait.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 17:49

Perso quand je n'avais jamais embrassé, on avait beau dire "oui ça se fait tout seul", ça ne m’apaisait pas vraiment ^^ (je ne sais pas si c'est le cas de l'auteur, mais vu la question...). Tout ce que j'ai à dire, ne joue pas au bourrin et tout ira bien
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 17:49

Pistache, là c'est le cas de le dire tu pars en sucette :D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2013 à 17:51

J'ai une très forte propension à partir en sucette, on me l'a même reproché tout à l'heure in real life ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr