Informations
Raikiriel a écrit : Et se réfugier derrière l'argument légaliste est facile : c'est un problème de mentalité, non de justice, et ce n'est pas seulement avec des lois qu'on change la façon de penser des gens.Je suis d'accord, c'est avant tout un problème de mentalité. Mais il s'agit d'une décision de justice, non? Si la loi ne fait pas changer la façon de penser les gens, elle donne au moins un cadre qui permet d'empêcher ou de limiter l'apologie de thèses nauséabondes.
Klasu a écrit : Klasu , garçon de 25 ans de Valence En soit, c'est une petite victoire. Dommage cependant qu'elle n'ai pas était condamnée aussi à une peine de prison, cela aurai été mérité.Bonsoir Klasu, Le retour des avocats est que la condamnation, au vu du contexte (elle n'avait par exemple jamais été condamnée précédemment), est sévère. De plus, elle a fait appel de sa condamnation, si qui rend aussi possible une peine plus lourde.
Misterbi a écrit : Misterbi , garçon de 39 ans de Au Fin Fond De L ' Auvergne Et se marier entre cousin c'est normal madame Boutin ? B)Bah, en Auvergne, c'est pas la règle d'habitude? (désolé)
Greg686ws Bah, en Auvergne, c'est pas la règle d'habitude?Si, et en plus nous sommes zoophiles B)
Greg686ws a écrit : Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL Misterbi a écrit : Misterbi , garçon de 39 ans de Au Fin Fond De L ' Auvergne Et se marier entre cousin c'est normal madame Boutin ? B) Bah, en Auvergne, c'est pas la règle d'habitude? (désolé) Modification par greg686ws le 19/12/2015 - 09:56:48C'est Gregounet qu'il faut condamner ! Symboliquement parlant je trouve ça important de la condamner face à la justice.
Baptiste a écrit : Baptiste , garçon de 21 ans de Paris Et moi, j'ai le droit de dire que cette femme est une abomination?Bien sûr que tu peux le dire.D'ailleurs tu le dis, sous forme de question... Et maintenant, tu vas mieux ?
Hoctave a écrit : C'est Gregounet qu'il faut condamner !C'est moi qui devrait te trainer devant les assises pour m'avoir appelé comme ça. La CPI même ! C'est de l'injure publique caractérisée, doublée d'une volonté de dénigrement préméditée. Gregounet...