beTting de vos Rêve !!??

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2015 à 08:48

Quel genre de betting aimeriez vous faire  ? quel sont vos meilleur expérience dans se domaine ?      partager vos avie  !vos idée  !! vos envie !!!!!!!!!!!!     pour ceux qui ne connaissent pas quel betting correspondrait a vos attente !! en espèrent que se débat vous plaisent je vous laisse la liberté a tous de répondre comme bon vous semble !!!! tchousss Déplacement du sujet
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2015 à 09:29

un beeting au Japon à l'issue duquel je trouverai le mec parfait avec qui passer le reste de ma vie :v on parlait bien du beeting parfait ?
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2015 à 09:55

bien vue ! sa c'est du betting made in japon ou made in France oups je sait plus lol  en tout cas ta une bonne idee je trouve dommage que le japon c'est pas la porte da coter et un peut cher !!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2015 à 13:08

Euh, le Beeting de mes rêves ? Ben chaque Beeting a selon moi sa part de "merveilleux", donc je sais pas trop. xD (Mais c'est pas un débat, cette question ! :o)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2015 à 20:00

Pour moi c'est des beeting sur plusieurs jours car nous avons le temps d'apprendre à nous connaitre un minimum de former par la même occasion un groupe soudé. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2015 à 20:02

Faire des activités car boire un verre c'est pas le mieux pour faire connaissance je trouve ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2015 à 20:22

a le beeting parfait sa serait une rencontre inattendue, soudaine, que sa parte d'une simple rencontre de deux inconnus dans une soirée ou au bord de la plage, ou rien qu'en grattant une clope :p
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2015 à 20:30

Un beeting qui durerait 1 semaine, dans un camping par exemple, ça serait génial.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2015 à 22:29

@APlanteverteGirl on fait un meet en Aout prochain #Publicité, viens nous rejoindre <3 https://betolerant.fr/forum/7214/projet-beetrip-aout-2016#187432
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2015 à 23:48

L idée du camping citée au dessus est vrialent un bon concept ! Cela permettrai f apprendre à mieux nous connaître et d apprécier les moments en groupe plus facilement ^^ sa ressemblerait à des vacances donc pas de stress ;) ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2015 à 06:04

Avec raffy nous avons déjà fais deux meet camping (1 par an)  c'était vraiment génial et fort en émotions puis maintenant nous sommes rodé niveau organisation donc now la semaineeeeeeeeeeee


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr