Seul(e) à pour le 24 Décembre ??? Non !

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2019 à 13:27

Bonjour à tous ! Bon, on ne va pas se le cacher, ce soir, c'est le réveillon de Noël !!! Comme vous le savez, ça peut mettre de la lumière dans les yeux,.....ou des larmes (mais pas de joie). Alors, pour toutes celles et ceux qui, comme moi, vont restés seuls chez eux, ce soir, je voudrais qu'on envoie pleins de petits mots d'Amour et d'encouragement (j'y suis sensible aussi...), à ceux qui seront seuls... Je pense aussi au repas de Noël "forcés", pour les enfants, ou parce que c'est la tradition familiale et qu'il ne faut pas vexer la Tante Yvonne...! Pour tout ça, envoyez, envoyez !!! Pour toutes celles et ceux qui sont seuls, même s'il sont entourés, mais seuls dans leur coeur, écrivez, écrivez !!! Parce qu'il y a des personnes, ici, qui vous lisent, sans que vous ne le sachiez et qui ont besoin de vous, sans que vous ne le sachiez non plus. Parce que, tant que la terre tournera, on aura touours besoin d'Amour et de bonheur.... Ecrivez pour tous ceux qui vous attendent ! Ecrivez pour tous ceux qui sont seuls. Joyeux Noël ! Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2019 à 13:34

Bonjour je vous souhaite a tous un joyeux noel meme si la joie obligatoire de ce jour ne sera pas presente dans tous les foyers ... a tous ceux qui sont seuls ou qui ont perdu un etre cher absent en ce jour si particulier je vous envoie une bise amicale. nous pouvons etre unis par la pensee. alors je souhaite malgre tout un joyeux noel a tout le monde

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2019 à 13:39

Pour ce Noël, je vous souhaite autant de bonheur qu’il y a d'étoile dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans l'âtre d’une cheminée, autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin, et autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!! Joyeuses fêtes de Noël !

2019 se termine avec quelques nuages de solitude pour laisser place à un 2020 rempli de soleil et d'amour.

Jouyeux Noël 🍾 ✨

Peut-être que je croiserais quelques personne, ici, ce soir.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2019 à 13:53

Coucou ! Je souhaite un joyeux Noël à toutes et à tous, même si c'est une fête très convenue.

J'ai toujours une pensée pour celleux qui sont seul(e)s, qui n'ont pas les moyens de participer à cette fête qui est devenue très commerciale, ou bien qui vont passer un mauvais moment avec des personnes désagréables (mieux vaut être seul(e) dans ces cas-là).

J'ai aussi une pensée pour les oies et les canards qui sont gavés et qui souffrent pour si peu.

J'ai enfin une pensée pour les petites mains asiatiques qui fabriquent des jouets et des gadgets en plastiques et qui sont payés une misère. La peine de certains humains pour la joie (parfois factice) de d'autres.

Noël ne devrait pas être ce que nos sociétés en ont fait. À mon sens, c'est avant tout un moment de partage et de bienveillance.

Passez une belle journée, que vous soyez seul, en famille, ou entre amis !

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2019 à 14:41

Merci pour ta pensée à l'égard des petits canards Réglisse.

Cultivons la paix interieure, pensant que tout ce faste et ce gavage de sucre en tout genre est bien loin de la solennité originnelle qui devrait etre réservée à l'anniversaire de la naissance du Christ. Puisse cette naissance résonner dans les coeurs solitaires et démunis.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2019 à 15:39

Si vous saviez ...

De bien belles choses à tous :)

Je me sais très chiante .... 🙃 🤗

avatar contributeur Fiffi
Fiffi
24/12/2019 à 18:32

Je vous souhaite un joyeux Noel , à vous tous .

J' ai une pensée particulière et affectueuse pour ceux d' entre vous qui sont dans la peine et qui connaissent une période difficile .

Je vous souhaite de garder courage et espoir .

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2019 à 21:09

joyeux Noël à toutes et à tous. Que mes pensées vous accompagnent.

Nathalie

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2019 à 21:16

Une tres bonne soiree et un joyeux Noel a tout le monde. 🎅 🤶

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2019 à 21:28

Bonsoir ici :)

J'aurais pu dire que je suis seul ce soir, mais non :)

J'ai la chance de passer une délicieuse soirée sur le tchat, avec quelques membres d'ici, et aussi en mp.

Pour moi, c'est le plus important, de passer un Noël comme celui-ci, avec des gens que j'apprécie :)

Donc, à tous et encore une fois, un très joyeux Noël et profitez bien de cette soirée, à votre façon :)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2019 à 21:41

Je vous souhaite un bon 24 décembre 2019 et vous envoie pleins d'amour.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2019 à 22:07

Coucou Frango.

Et bien pensées à tout ceux qui sont seuls ce soir effectivement, j'en fait parti par choix je dirais donc sans regret ...

J'espère que vous avez quand même fait un "petit truc" genre apéro solo et repas tardif perso je me lâche après on sera en janvier et bon les bonnes résolutions etc quoi....

Alors à tous bonne soirée de réveillon solo les garçons bisous (profitez normalement ils sont réservés haha), les filles bises...

Que machin la haut fasse son boulot et guide les pauvres vers un foyer accueillant ....



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr