Compteur bekiss remis à zéro ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 08:24

Voilà tout est dans le tire, ce matin en me connectant j'ai pu effectivement dire "bye bye" à mes bekiss et "bonjour" au petit clan de bekiss nombré à 15 qu'on a pu m'envoyer pendant que les compteus étaient bloqués. Du coup de 600 je passe à 15 :s
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 09:09

De même !! de 100 je passe a 39 :/ c'est assez contréniant :/
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 10:12

Moi, je suis passé de 4 à 3, donc j'ai pas eu la même surprise. En fait, c'est presque comme si j'avais rien eu... ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 10:55

En effet les compteurs de bekiss ont bien été remis à zéro pour tous les membres du site, ce n'est pas un bug.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/08/2014 à 12:18

Les bekiss ont bien changé, voici le nouveau classement : Les anciens Bekiss ont été effacé ;) les compteurs ne bug pas cette fois-ci ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 13:31

Perso je m'en fous aprce qu'en vrai les bekiss n'apportais qu'une estime de soi encore plus grande donc pas forcément quelque chose d’intéressant mais je confirme que c'est dommage de tout perdre !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 14:20

Je pense que le compteur bekiss, à part installer une atmosphère de compétition n'apportait rien de plus au site mais c'est vrai que du coup je ne comprends pas l’intérêt de ce compteur s'il est remis à zéro plusieurs fois par année.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 16:28

Pour donner la chance à tout le monde, peut-être ?? :p Ce serait marrant, en tout cas.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 17:42

Effectivement ! C'est graaave marrant ! Ça remet tout le monde sur le même piédestal.. Parce que y'en a qui se sentent trop pousser des ailes avec leur nombre de Bekiss ! Et la BIM! :3
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/08/2014 à 17:51

Oui vous avez appuyez sur un point important ! Les bekiss seront remis à 0 pour permettre aux nouveaux arrivant d'obtenir une place dans le TOP

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 17:55

T'as 1000 bekiss, tu te crois populaire comme Kim Kardashian? J'ai l'impression d'être dans une cour de lycée des séries américaines: les winners d'un côté et les losers de l'autre. Mais pour moi, les bekiss ne veulent rien dire: le physique n'est ici que le seul critère de jugement alors qu'il y a des petits minets bogoss de 20 ans qui peuvent aussi bien être cons et n'avoir aucune personnalité et des petits gros à lunettes qui peuvent être brillants et charismatiques. A supprimer donc pour éviter tout complexe d'infériorité. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2014 à 19:43

Je suis passé de 400 bekiss à 24 bekiss... Mais bon si Wiloo l'a fait, il devait avoir de bonne raison ! ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr