comment bien rouler une pelle - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2013 à 21:40

Arachcide, Il y a quand même une faille. Ne viens-tu pas de faire un grossier amalgame entre culture générale et finesse d'esprit ? En effet, tout deux connotés par une forme d'intelligence, ces deux aspects relèvent d'une nature très différente ! Tandis que l'un fait l'objet d'une accumulation de connaissances et références à caractère encyclopédiques, l'autre fait appel à une faculté d'interprétation et de détournement du savoir à des fins rhétoriques, parfois dans le registre humoristique. Je suis offusquée de tant de raccourcis non seulement insidieux mais aussi insultant envers cet art qu'est la finesse d'esprit et la rhétorique...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2013 à 21:43

Pistache tu vas mourir ! Tu as tout gâché ( je le sais bien tout ça mais.... Mais... Mais on s'en fou ^^ )
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2013 à 21:44

J'aime bien faire la rabat-joie... et je trouve toujours ta blague remarquable ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2013 à 21:47

Apres le rabat-joie.... Le Rabin triste ( blague de merde )
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2013 à 21:53

Je ne fais la morale à personne, Diorj : je te dis juste que tu ne t'améliores pas dans ton humour, humour exclusivement sexuel et hors sujet que tu distilles à chaque instant sur le forum. On a encore le droit (sinon le devoir) de s'en exprimer, n'est-ce pas ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2013 à 16:48



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr