Est-ce qu'il y a des 44 ici ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2020 à 12:05

Salut !

Et non je ne parles pas des personnes vivants dans le 44 (j'ai rien contre vous), mais bien des personnes étant des 44.

Alors pour les personnes qui ne savent pas ce que c'est (attention ouvre ton esprit ça va peut etre être un peu spéciale) :

En numérologie un cycle d'incarnation de l'âme ça va de 1 à 9 et parfois il en ressort ce qu'on appelle des maitre nombre 11 , 22 , 33, 44 et à cette époque commence à apparaitre des 55.

Comment ça marche vous prennez votre date de naissance (on va prendre en exemple la mienne) : 21/08/1995 (2+1=3)+8+(1+9+9+5=6)=1+7=8

Je vous laisse vous amusez avec votre date de naissance si vous voulez. Pour ce qui est des simbolique de chaque chiffre je vous laisserai faire des recherche sur le net sachant que chaque numérologue à sa définition de la symbolique d'un chiffre bien que ça se recoupe à certain endroit.

Mais j'ai dis que j'étais un 44 pourtant sur ma date c'est marquer que je suis un 8. Et c'est là qu'intervient le principe de maitre nombre caché et là soit ça apparait en faisant l'addition de tout sans prendre du cas par cas, soit vous le savez par intuition.

Vous n'êtes pas obliger de me croire et si ça vous semble impensable ou timbrer c'est pas grave, soyez juste mignon de ne pas m'insulter et de bien vouloir passer votre chemin.... Merci

J'ai surtout poster ce poste car on m'as toujours dis que du faite d'être un 44 je ne réagisser pas comme beaucoup de gens. Dans une situation les gens vont prendre le chemain soit A, B ou C moi je vais prendre le G... Et je me demander si il y a des personne un peu comme moi est-ce qu'ils ont eut ce type de remarque, l'impression de ne pas appartenir à se monde, de ne pas parler la meme langue, de ne pas etre compris du tout, de faire de son mieux pour s'intégrer mais de ne pas y arriver ?

J'attends vos retours avec bienveillance, merci de votre attention

Belle journée/soirée !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2020 à 10:53

Citation de Yubels #325212

Je vous laisse vous amusez avec votre date de naissance si vous voulez. Pour ce qui est des simbolique de chaque chiffre je vous laisserai faire des recherche sur le net sachant que chaque numérologue à sa définition de la symbolique d'un chiffre bien que ça se recoupe à certain endroit.

Simples questions , Yubels :

  • si chaque numérologue a sa propre définition , est-ce si fiable ?

  • comment es-tu parvenue au chiffre 44 , en partant de 8 ?

C'est juste de la curiosité , aucune moquerie :)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2020 à 11:25

Bonjour Yubels.

J'ai fais mon calcul et je ne correspond pas à ta demande car je suis 22. (6/9/1969)

Bonnes recherches.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2020 à 11:53

22 c'est un maître nombre aussi.

Merci je me doute que c'est pas évident à trouver, mais si je ne cherche pas je trouverai pas ^^

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
27/02/2020 à 12:21

J'obtiens le score de 3 en cycle et de 39 en chemin de vie, mon ange se prénommerait Caliel !

Désolé, je repasserai dans une prochaine vie ! ;)

Merci pour le sujet, qu'on y croit ou pas, c'est assez sympa à faire je trouve !

J'ai trouvé ce site pour faire le calcul :

https://signesetmessagesangeliques.com/2017/08/31/cycles-dincarnation-calcul-des-chemins-de-vies/

Et sur le même site, on peut même trouver le nom de l'ange qui est associé !

https://signesetmessagesangeliques.com/2017/10/29/les-72-anges/

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2020 à 12:24

@Suzane

Alors la numérologie est assez fiable car meme si ils ont une description différente elle se rejoint dans l'ensemble. Je disais cela surtout par rapport à certains qui ont des petites spécialité (ceux qui prenne en compte la lecture des chiffres dans les tarot, ou dans le chamanisme ect...)

Alors parce que je lis la description de ce qu'est un 44 je me retrouve dans tout. Puis mon amie numérologue elle travaille avec le pendule en partie et à la réponse si je suis un 44 caché la réponse du pendule dis oui. Et pour elle je suis un 44 car je suis un 8 qui a développé un partie de son potentiel (je suis passeuse d'âme).

Je me doutais bien que ce poste aller sucité de la curiosité, merci d'ailleurs de m'en avoir fais par, si je peux aider c'est toujours un plaisir ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2020 à 13:26

Citation de Yubels #325212

En numérologie un cycle d'incarnation de l'âme

Je suis une profane en numérologie (et aussi en incarnation de l'âme et non pas de ), possible d'éclairer davantage ?

Merci :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2020 à 20:05

(cool , une soirée de repos)^^

@Yubels - ton sujet est intrigant :)))

@Wonder - tu me rassures , je patauge aussi :)

@Skyquiver - Mahasiah = dieu sauveur (me v'là bien)^^

Bon alors , reprenons ...

14/04/1962 = 27 = 9

Pour la suite , une aide serait appréciée ... (m'en vais zieuter de mon côté)^^

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2020 à 12:26

@suzaneHD

Pour ce que j'en sais le 9 c'est l'altruiste, il doit faire attention à ne pas tomber dans le concepte du sauveur et qu'il ne doit pas se laisser exploiter non plus.

@ W0nderwOOman

Avec plaisir, je vais essayer d'éclairer ta lantenne le plus possible. Alors je sais pas si tu vas me croire. L'ame (c'est pas simple à expliquer) c'est ce qui vit dans ton corps et qui fait que ton corps bouge. C'est ce qui a choisi de vivre une vie sur terre c'est elle qui fixe certaine chose qu'elle veut vivre dans les grandes ligne tes missions de vie ect... Mais toi tu t'en souviens plus. Et dans cette vie tu es dans un cycle d'incarnation (allant de 1 à 9) et les maitres nombre (11, 22, 33, 44 et 55). Tu peux mettre plusieurs vie pour combler un cycle. Tu peux savoir ou tu en ai avec ta date de naissance. L'exemple pour moi je suis en 8 qui cache un 44. Ça peut mettre en lumière le pourquoi il y a certaine chose qui t'attire ou avec le quel tu as des problème. Perso je suis 8 donc c'est le chiffre de la possession matériel et l'argent et moi c'est complexe c'est une relation de tu m'aime moi non plus. Et le 44 caché fais que j'ai des difficulté à comprendre les autres et qu'ils ont du mal à me comprendre ect.... J'oeuvre pour que ça marche mieux c'est en préparation.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2020 à 18:24

Yubels ,

Il y a bien longtemps que je ne cherche plus à sauver les gens , juste à dialoguer . Je m'efforce surtout de me sauver moi même , en effet :)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2020 à 19:46

@SuzaneTD Je donnais les infos que je connaissais. C'est mieux en effet car généralement pour aider les autres faut etre mieux avec soi. Comme tout d'ailleurs !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2020 à 20:44

A priori je suis un onze ! 06/11/1965=29' 2+9=11 et ma compagne est 33.

A nous deux on arrive à 44 !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2020 à 20:49

Un 29 Février ?!

Mazette , pauvre de toi un anniversaire tous les 4 ans ... :)))

(mon fiston y a échappé de peu)^^

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2020 à 21:16

Euh tu es fatiguée Suzanne, tu devrais te reposer 😂

C'est l'addition des chiffres de ma date de naissance qui donne 29 et 2+9 qui font 11.

Tu veux que je te prête mes lunettes ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2020 à 21:20

Nan ... je ne supportes déjà pas les miennes 😂

(ah oui , merdum)^^

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2020 à 00:10

Merci Yubels :)

je vais devoir re-relire OKLM (comme disent les djeun's) car je n'ai pas tout saisi...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2020 à 08:56

hey bon si je le fais.. je crois que ca donne : 27/01/1987 = 26 = 8. Huh ^_^

J'aurai appris que mon ange gardien est Iah Hel et que mon ange de l'Abîme est Aporménos. ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2020 à 16:46

@Candy Je ne sais pas si vous aviez un enfant si ça marchera ^^ Mon père c'est un 7 et ma mère c'est une 22 et je suis une 44 ce qui ne colle pas à l'addition des deux valeurs X)

Bienvenu quand meme dans le groupe des maitres nombre, 11 je ne sais pas trop à quoi ça correspond, vue que j'en connais pas. Et 33 je ne sais plus trop ça donne 6 qui est l'harmonie et la famille. Je vous laisse faire des recherche appropier.

@W0nderwOOman Avec plaisir !

@Virak Ah on est là pour une vie sur la matérialisation, qui s'harmonisera quand tu aura travailler se que tu es venu travailler dans cette vie.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr