RESULTATS EXAMENS

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 07:26

ALORS LES ENFANTS !! Je vous propose de partagez votre joie ou votre déception sur ce post. Les résultats vous ont surpris ? Déçu ? Heureux ? Malheureux ? EN TOUT CAS BONNES VACANCES A TOUS C'EST OFFICIEL RESULTATS EXAMENS
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 09:34

Bac en poche :D héhé heureux comme jamais, et vous ? :o
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 10:02

Moi ça va j'ai passé mon bac l'année dernière eazy money et j'ai eu mes résultats de partiels il y a 2 mois :') (5 mois de vacances susu) Autres bonnes nouvelles ? :d
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 10:47

J'ai eu les résultats de la première année de médecine et de justesse, je peux redoubler ! (Oui oui, c'est déjà une bonne nouvelle en soit :P ) ( J'ai des amis qui n'ont même pas cette chance )
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 10:56

Azertyhg la fameuse année qu'il apparait normal de redoubler. Je n'ai jamais compris ce système o_o Félicitation à tous en tout cas.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 11:18

Bac en poche avec une mention assez bien :D je suis trop heureux ^^ à moi la fac d'art :D
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 14:37

Aaron75 : Merci ^^ Oui c'est un peu compliqué :P Et paradoxalement le/la major est toujours un(e) primant(e) ^^ (Bon c'est souvent une fille il faut l'avouer ^^' )
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 17:12

Bah mi je suis deja en CDI a vrai dire, mais j'ai decider de passe mon bac au sein de la SNCF, comme ca j'aurais une plus grosse paye :p donc RDV l'annee prochaine :) Felicitation a tous ceux qui on eu leurs BAC! --> Direction la Banque? mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 17:48

FLEMING attention tout de même avec les banques qui offrent un billet pour l'ouverture d'un compte quand on obtient le Bac. Certains ne vous lachent plus après quand vous voulez fermer le compte (par exemple si vous décidez d'ouvrir plusieurs comptes pour toucher l'argent et les fermer au bout d'un an).
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 21:34

Ahah, ça sent le vécu? Mdrrrr mais oui si les banques font ce gestes, ce n est pas pour faire bien! Tout est calculé, donc attention!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 22:12

Je l'ai entendu mais pas vécu. Je n'ai pas eu le droit à ce genre de disposition. Et puis je n'ai pas eu de mention au bac !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr