Les zones sensibles, on en parle !

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 11:38

Bonjour Betoletiens et Betoleriennes !  Aujourd'hui, alors que je déjeunais tranquillement, une pensée soudaine me prit entre deux bouchées de céréales : "Est ce que les zones érogènes sont les même chez tout le monde ?"  Alors je voudrais savoir, quelles sont vos zones érogènes ? Cette fameuse partie de votre corps qui vous fait perdre tout vos moyens ~  Moi par exemple c'est le cou, quelque baisers sur cette zone et c'est finit, je ne répond plus de rien ~ 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 11:57

Coucou! Je pense pas qu'elles soient les mêmes pour tout le monde. Pour moi, comme toi c'est le cou, mais c'est pas la pire. Si la pauvre main de ma moitié arrive à se retrouver sur mon genou ou sur ma cuisse, là c'est fini. xDD C'est bizarre mais c'est comme ça. Sinon, le bas du dos aussi. Juste au dessus des fesses. Donc je pense que oui, c'est en fonction des personnes!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 13:02

Je suis d'accord avec ThomiDePain (mention spéciale pour son pseudo :3) Les zones sensibles sont un peu les mêmes pour tout le monde ^^ Pour moi c'est surtout si on mordille le cou, les oreilles ou le dos ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 13:18

Ah ouais j'avais oublié ça, les oreilles omgg le "mordillage" de lobe, le mordillage de lèvres aussi ça tuuuuue
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 13:41

Ah moi aussi ! Sauf le dos par contre, ça ne me fait pas grand chose x) Du coup on a plusieurs zones érogènes mais qui restent assez semblable finalement 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 14:35

Les oreilles (y prononcé des mots cochons à voix basse ^-^). Je ne pense pas quel soit les mêmes pour tout le monde: mon ex-copain était excité à la  moindre caresse de ses tétons alors que moi ,que dalle. Ou alors on a tous les mêmes mais avec des sensibilité différentes selon l'individu.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 16:26

Partout....c'est très chiant à vivre.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 16:46

partout, surtotu le dos, c'est juste horrible d'être aussi sensilbe / chatouilleux ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 22:50

DOS, DOS et DOS
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 23:04

Mes cuisses, mes cuisses, tu caresses mes cuisses, je te sautes dessus.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2018 à 19:35

Malheureusement, je fais partie de ces damnés d'la terre dont les seins sont pas sensibles, sensuels je veux dire, ni réactifs, et c'est trop injuste !

Les noreilles bien sûr, mais bordel un peu de délicatesse et d'approche s'il vous plait ! Y en a qui t'sautent à l'oreille comme d'autre sautent sur un clito (à ce qu'on m'a dit) sans écoute ni égard ni "apprivoisement"....

Me faire câliner le visage, c'est trop bien mais je crois que c'est plus pour la tendresse ou la complicité que ça exprime, et du coup j'adore le faire aussi.

Du coup je vais parler de 2-3 zones que j'aime caresser ou léchouiller :

La zone entre cou et poitrine ; l'intérieur d cuisses ; le ventre, et les "flancs" sur le côté du ventre. Marrant, c souvent chatouilleux aussi, malheureusement, mais preuve que c sensible, nan ? Toutes ces zones sont aussi voisines d'éros, du coup c d'autant plus excitant qu'on peut... glisser... ou pas ;-).

J'adooore aussi masser les fessses. Et les mains, plus bizarrement (ou pas?). Et toutes les articulations, ce qui est trop drôle, chez moi, c que ça fait trop de bien le faire, mais me demandez pas comment g découvert ça, hein !?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2018 à 19:51

ah que coucou!

Chez moi tete (cuir chevelu)et touuuuute la colonne vertebrale , zoreilles, juste sous les fesses (sillon fessier),plie descoudes ,interieur des mains .Bon ya de quoi faire la fete

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2018 à 20:09

tu l'as dit !

et le périnée, hein, le périnée, zen dites quoi ?

(et si j'avais pas des hémorroïdes menaçants depuis tout jeune faute à une montagne de piment un jour bourré dans une pizzéria à Berlin, eh ben...)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2018 à 10:25

"même si il y a des zones un peu communes à tous"

Oui, la psyché, l'esprit ! (et non g pas dit le cerveau, je suis pas matérieliste pour 2 sous, et d'ailleurs s'il y a un système organique érotique, c'est bien plutôt le système hormonal que neuronal, nan?)

biz, diniz



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr