Malheureusement, je fais partie de ces damnés d'la terre dont les seins sont pas sensibles, sensuels je veux dire, ni réactifs, et c'est trop injuste !
Les noreilles bien sûr, mais bordel un peu de délicatesse et d'approche s'il vous plait ! Y en a qui t'sautent à l'oreille comme d'autre sautent sur un clito (à ce qu'on m'a dit) sans écoute ni égard ni "apprivoisement"....
Me faire câliner le visage, c'est trop bien mais je crois que c'est plus pour la tendresse ou la complicité que ça exprime, et du coup j'adore le faire aussi.
Du coup je vais parler de 2-3 zones que j'aime caresser ou léchouiller :
La zone entre cou et poitrine ; l'intérieur d cuisses ; le ventre, et les "flancs" sur le côté du ventre. Marrant, c souvent chatouilleux aussi, malheureusement, mais preuve que c sensible, nan ? Toutes ces zones sont aussi voisines d'éros, du coup c d'autant plus excitant qu'on peut... glisser... ou pas ;-).
J'adooore aussi masser les fessses. Et les mains, plus bizarrement (ou pas?). Et toutes les articulations, ce qui est trop drôle, chez moi, c que ça fait trop de bien le faire, mais me demandez pas comment g découvert ça, hein !?
ah que coucou!
Chez moi tete (cuir chevelu)et touuuuute la colonne vertebrale , zoreilles, juste sous les fesses (sillon fessier),plie descoudes ,interieur des mains .Bon ya de quoi faire la fete
tu l'as dit !
et le périnée, hein, le périnée, zen dites quoi ?
(et si j'avais pas des hémorroïdes menaçants depuis tout jeune faute à une montagne de piment un jour bourré dans une pizzéria à Berlin, eh ben...)
"même si il y a des zones un peu communes à tous"
Oui, la psyché, l'esprit ! (et non g pas dit le cerveau, je suis pas matérieliste pour 2 sous, et d'ailleurs s'il y a un système organique érotique, c'est bien plutôt le système hormonal que neuronal, nan?)
biz, diniz