Bonjour,
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une femme merveilleuse. Alors pour fêter dignement ses cinq ans, j'ai pensé qu'on pourrait se cotiser pour lui offrir ce magnifique scooter d'interieur
J'ai donc créé une cagnotte nèfle.... heu ... non pastèque ... banane ? ... goyave ... LITCHI, une cagnotte litchi !
Voici le lien :
WWW.manger5fruitsetlegumesparjour.com//jecallealamoitiédelapremièrepasteque.org
Alors pour ma cotisation, je finance à hauteur de 5 mego ramassé par terre, un boulon et un pot de yogourt
😊
Joyeux anniversaire RedRose 😘😋
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Comme, je n'arrive pas à aller avec le lien 😉, je mets directement ici : 🍫🍫 🍫 origine suisse je précise ☺️, une soirée ? (si l'émoticone apparaît pas: fondue), et bien sûr 🍇🍇🍷🍷du blanc évidemment !!!
cela ne ressemble pas à la pub 5 légumes/fruits 🤫🤫
UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE, BELLE JOURNÉE À VOUS
@Redrose
Happy birthday RedRose 🍾🎉🎂
Je cotise avec une miette de spéculoos, une pelure de banane et un câble de chargeur ( à moitié mort)!
😝😂😇🎂🍰🎉🎊🎈🤡
( ah oui et un nez de clown en babybel!)
Je cotise avec un vieux pneu, ça en fera plus que 3 a trouver.
Il est un peu lisse par contre, tu feras attention.
Bon anniversaire RedRose 💖💖💖💖💖💖💖
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Dommage qu'il n'y ait ni accoudoirs ni repose-tête, ni GPS, ni coffre à bagages, et pas de marque française. Même pas Tesla. 😂
Fierdre : Non 4 car il faut compter la roue de secours.
Je cotise aussi ,j'ai de vieux gants de ski, et une vieille veste à frange que quelqu'un à apporter à la zone de don. Faudra au moins ca pour conduire l'engin.
Bon ben moi j offre à redrose une paire de boules quies parcequ avec un mégaphone pareil ça va envoyer du lourd niveau décibels
Redrose Voilà ce que tu disais sur mon topic sur les fleurs
**Alors moi, ma fleur préférée, et de loin, est....vous ne devinerez jamais...
La ROSE !!! Si si ! J'adore cette fleur pour son aspect, la subtilité de ses différents parfums, ses différentes couleurs, le langage et la symbolique qui lui est donnée.
Symbole de l'Amour, la tendresse, l'amitié, la pureté, la passion, la Rose est un peu comme une femme...subtile, mystérieuse, attirante, mais qui piquera de ses épines ceux qui ne sauront pas s'en approcher avec douceur ...
Elle était d'ailleurs la fleur favorite de Vénus, déesse de l'Amour et de la Beauté...
Tendre dédicace à ma belle...**
Alors je t'offre cette fleur et te souhaites
Bon anniversaire RedRose.
Monique.
💋👠🎼❤️
Citation de Kitsune #420498
Super initiative 😁 !
😍 ❤️ 🌹 😍 ❤️ 🌹 😍 ❤️ 🌹
JOYEUX ANNIVERSAIRE
RED ROSE 😍 !!!
😍 ❤️ 🌹 😍 ❤️ 🌹 😍 ❤️ 🌹
Citation de Rosso #420605
Tiens tiens, le calendrier des anniversaires m'indique que c'est aussi le tien 😉 ! Alors
🤗 ⭐ ⭐ ⭐ 🤗 ⭐ ⭐ ⭐ 🤗
JOYEUX ANNIVERSAIRE
ROSSO 😍 !!!
🤗 ⭐ ⭐ ⭐ 🤗 ⭐ ⭐ ⭐ 🤗
Pour vous deux, quelques notes tout en douceur peut-être ?
"Everything must change", version caressante de Loïs Le Van
Si la cagnotte est encore ouverte, je met des bouts de chandelles, des boutons, et quelques pétales .....
Vous êtes tous d une générosité hallucinante c est beau , bon l air dans les pneus c est pour moi .