Je pense à quitter Betolerent à la fin du mois de juillet.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2022 à 21:41

Bonsoir à toustes,

Je pense quitter le site de Betolerent à la fin du mois de juillet, je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apportée tout au long de ces mois, j'ai beaucoup apprise.

Je vous souhaite une bonne route avec peut-être un ou une amoureuse, on ne sait jamais....

Merci.

Tashunka.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/07/2022 à 21:58 - 10/07/2022 à 22:29

Citation de Tashunka #407621

Je m'en doutage que vous vouliassez partir grrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

1/ Vous avez le Droit de quitter le Forum uniquement pendant les congés scolaires...... Vous avez signé pour un CDE ( Contrat à Durée Eternelle) avec Béto-Branleuse ca fait BB aussi 😂😂😂😂

2/ Vous ne pouvez pas partir, je vous ai bouclé à double tours dans mes vilains quartiers MP nanaaaa naaaaanèèèèère 🤣

Je pense que ce n'est qu'une passade et que l'on vous manquera tellement que vous reviendrez très très très vite 😍👍👍 Vous nous manquerez terriblement si vous nous faites un coup pareil pffffffuuuuuuu

3/ J'en ai maaaaaaaaaaaaarre là.......Super marrrrrrre ..............Vous me démoralisez les filles aujourd'hui

Je vous envoie une cargaison de Baisers de gentille fifille, tanpis pour les baisers de branleuse , vous êtes punie 🤣😍

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2022 à 22:04

Citation de Tashunka #407621

Je vais vous imiter sous peu

Bonne chance à vous tous et toutes

Good luck 🍀

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/07/2022 à 22:10

Citation de Liliane #407625

C'est contagieux la Partance ce soir , il y a une épidémie ou quoi ???? Ma Liliane, nous ne nous connaissons pas ou peu et qu'à travers le forum.........Mais, je commencais à apprendre de vous à travers vos différentes interventions, c'est vraiment dommage

Je sens que ça me mets super mal à l'aise vos envies de départs , ça me démoralise totale

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2022 à 22:20 - 10/07/2022 à 23:58

Citation de ReveuseParis #407627

Il n’y a pas de soucis

Il y a des gens sur ce site qui sont plus cool et plus gentils que moi et plus flexibles

Je vous souhaite que le meilleur et à toutes et tous qui me liront.

A vous Thashunka que le meilleur

Vous êtes très sensible ne le soyez pas car c’est moi qui ne regrette pas mes propos sur un autre thème d’aujourd’hui

J’ai mes raisons qui bien évidemment ne sont que les miennes

Bonne chance 🤞

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/07/2022 à 22:26

Citation de Liliane #407629

Liliane , je ne suis pas une gentille Mouah et j'aime les Méchantes que l'on prend pour des Gentilles, j'aime les Gentilles quand elles sont Méchantes, j'aime les Gentilles qui sont Gentilles qu'avec Mouah et les Méchantes qui ne sont Méchantes qu'avec les autres 🤣🤣🤣

Ca me fiche le bourdon vos idées de départ 😥

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2022 à 22:33 - 11/07/2022 à 00:31

Vous aurez vos connaissances et amis

Personne n’est indispensable chère Reveuse

Nous sommes sur un forum et derrière les écrans sont assises des personnes cependant c’est différent comme dans la vraie vie

Je vous fait un baise main ✋

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
10/07/2022 à 22:42

Tashunka

J'ai appris depuis que je suis sur Betolerant qu'au final ce n'est pas nous qui décidons.

Si tu pars je serais une nouvelle fois orpheline, je vais de nouveaux pleurer et je vais empoisonner les forums de ma sinistrose. J'aurais aimé quand ma position se sera stabilisé pouvoir te rencontrer en réelle. Je sais que pour cela le fil ne doit pas être coupé. Je sais aussi que tu as tes douleurs et que tu n'a pas à supporter celles des autres.

Alors je vais parlé pour la communauté, tu as acquis par ta tendresse, ta douceur, tes interventions sincères et l'équilibrées une stature que n'importe qui pourrait envier ici. Tu es dans ta maison, c'est ton toi ici c'est ta famille ici et c'est bien d'avoir une famille quand la tempête nous fait tanguer. Tu as tissé des liens très fort que jamais sans doute tu avais pu imaginé réaliser au départ.

C'est dommage de lancer un topic de ce genre à un moment où tu te sens pas bien car tu risques de te croire obliger de le mettre à exécution même si tu n'aura plus la certitude de vouloir le faire. Mais je sais que tu peux changer d'avis et dans un certain sens cela me rassure.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
10/07/2022 à 23:02 - 10/07/2022 à 23:15

Citation de Tashunka #407621

"Je pense quitter le site de Betolerent à la fin du mois de juillet"

Chère Tashunka,

La nostalgie du moment traversé lié à cette date-mémoire se suffit

sans doute déjà à elle seule, êtes-vous sûre de vouloir vous imposer

de couper les jolis liens tissés ici ? J'espère fort que vous resterez !

De tout coeur,

Dodorémi

Citation de Harmonique #407633

"C'est dommage de lancer un topic de ce genre à un moment

où tu te sens pas bien car tu risques de te croire obliger de le mettre

à exécution même si tu n'aura plus la certitude de vouloir le faire."

Merci Monique, je n'aurais pas pu dire mieux, c'est exactement ça !

avatar contributeur de Mci38
Mci38
12/07/2022 à 21:05

Tout a été très bien dit....mais je rajoute juste que je vous ai vu grandir, évoluer sur le site au fil des interventions.....vous avez en effet acquis une belle stature ici....j'aurais aussi très envie de vous rencontrer "en vrai" (ce n'est pas si loin l'isere et la suisse...🙄) bref partez si tel est votre souhait, mais....revenez😉

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2022 à 22:02

Coucou toi,

Fais comme tu le sens, pars ou ne pars pas, lis les forums déconnectée ou sans compte ou pas du tout ou même recrée un compte plus tard.. l'essentiel est que cela te soit bénéfique!

C'est toujours un plaisir de te lire ici.

Bonne route à toi, ici ou ailleurs, avec beaucoup d'amour surtout.. ; )

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2022 à 22:12

Mais pourquoi ??

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2022 à 23:00

hihi, si c'est moi qui annonçait ça, je suis sûre d'avoir 0 réponse 0 réaction

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
12/07/2022 à 23:09

Citation de MissKim #407896

😮 ???

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2022 à 23:02

Bonsoir toustes,

D'abord merci pour tous vos messages qui m'ont fait chaud au cœur, qui m'ont aidée tous ces derniers jours.

Depuis que je me suis mise en retrait, j'ai lue les différents forums/posts, et il y a eu un effet positif, vos écrits, remarques m'ont confortée que ce serait une erreur de partir car vous êtes une famille à part entière, j'apprends, et me sens bien parmis vous.

J'ai aussi constatée si départ il y avait aussi effacement définitif de tous les échanges en MP, et cela pour moi n'est pas supportable, du fait de tout l'authenticité que chaque personne mettait dans sa correspondance, je ne peux pas cautionner que cela parte à "la poubelle".

Je vais juste me protéger, m'écouter un peu plus, étant très sensible comme beaucoup d'entre vous.... qui ne le dise pas, le cache par de l'humour ou de la dérision.

Un mot pour MissKim : vous auriez eu énormément de réponses, de réactions à commencer par moi 😚.

Un GRAND MERCI à tout le monde.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/07/2022 à 23:14

Citation de Tashunka #408410

Une Trooooooooooooooooooop Bonne Nouvelle................. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Ca me fait super, super, super Plaisir que vous restiez...... 😍👍

Tous mes baisers de Saloparde pour vous récompenser d'une si bonne initiative 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 00:18

Citation de Tashunka #408410

Trop trop contente que vous restez !!!!

Je vais fêter ça en écoutant du beuglement de mongolito emeché! 😅

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
16/07/2022 à 05:48

Citation de Tashunka #408410

Chouette, très bonne nouvelle ! C'est aussi mon impression, que les raisons d'apprécier ce groupe sont bien plus nombreuses que de celles de s'en éloigner, et qu'il existe plusieurs façons simples de prendre du recul lorsque nécessaire sans avoir à couper complètement les beaux liens tissés.

Pour ce qui est des mp, comme le faisait notre chèr.e et regretté.e Apofftx-Granaína, je conserve hors du site tous ceux auxquels je tiens (ne serait-ce que parce que j'ai dû à plusieurs reprises faire du tri pour y voir plus clair).

Bel été a nous toustes donc, et un bisou supplementaire à notre chère Miss Kim 😉

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
16/07/2022 à 06:33

Tashunka

Je suis heureuse mais cela je n'ai pas besoin de le l'écrire tu dois t'en douter.

Moi aussi je n'aime pas mettre à la poubelle les conversations que j'ai pu avoir. Avant j'étais sur un site où lorsqu'une personne effaçait ses messages l'autre personne pouvait les conserver. Ici cela par au oubliette à tout jamais. Il faudrait faire des copier-coller.

Ainsi comme l'a dit Dodoremi il est plus judicieux de mettre son compte en stand by que de partir et revenir sans mémoire des échanges chaleureux.

Je pense aussi qu'il est plus facile de repartir sur des échanges de même nature avec quelqu'un qui n'a pas totalement quitter la famille qu'avec quelqu'un qui peut de nouveaux disparaître du jours au lendemain.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 07:48

Je connais ce site depuis quelques années. J'y reste un moment puis je m'en vais puis je reviens. C'est cyclique ^^

Il est juste parfois nécessaire de faire des breaks pour mieux revenir. Cela n'empêche pas de garder contact avec certaines personnes.

Bonne continuation Tashunka parmi nous, donc :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr