Informations
Boitier: NZXT Phantom (premier modèle) Processeur: i7 3770K (actuellement fréquencé à 4ghz) Carte mère: Gigabyte GA Z77X UP7 Ram: Gskill Ares4*4go @2133mhz Carte graphique: Zotac gtx670 AMP! Edition Carte son: E-Mu 1212m Alimentation: Be Quiet! Dark Power Pro P9 850watts SSD: Samsung 830 Series 256go Disques durs: Tous des Western Digital d'1 to. il y a un Velociraptor (10000 tr/mn) un Caviar Black (7200tr/mn) et 2 Caviar Green (5900 tr/mn) Rhéobus (pas encore installé, il gèrera les ventilateur):NZXT Sentry LX Ventirad actuel: Noctua NH U12P SE14Pourquoi utiliser un ventilateur pour un pc si peu puissant ? Ram 4GO Carte graphique GTX670 Il suffit d'avoir un petit refroidisseur basique et quel est la marque de ta carte mère ? Sinon je le trouve magnifique et bien propre Perso le miens c'est un tas de files et de poussière xD Mais par contre il est plus puissant sur certain endroits :p
Ah oui en effet ce n'est pas comparable^^ Non je me suis dit que si ma bécane était peu puissante, alors je n'osais imaginer les composants de la tienne (et tes moyens ) Car comme tu le sais probablement, en informatique, on peut toujours faire mieux !!Ouai, c'bien le principe de l'informatique, toujours l'amélioration :p