(sujet "divers") Informatique materielle - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2013 à 20:58

Oui, mais le problème de chauffe sur ivy bridge provient du fait que le IHS n'est pas soudé directement au die. Pour corriger ça :
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2013 à 21:01

Oui, mais quand tu as un proc à 300 boules, tu y réfléchis à deux fois :-) Je connais déjà cette méthode, j'ai déjà la pate thermique en quantité pour ça :D le problème c'est le fric, je ne le fais pas tant que je ne suis pas sûr de pouvoir racheter en cas de problème.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2013 à 02:33

Je suis bien d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas fait. Mais quand je m’achèterai un cpu Broadwell, je n’hésiterai pas à le faire sur l'ivy-bridge. Il ne reste d'ailleurs de la NT-H1 pour ça :D !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2013 à 02:38

haha, je suis passé chez Artic, la MX-2. Pour mon boulot, j'en ai besoin en grosses quantités :D Mais pour le DIE du proco, faut que j'essaye autre chose, la Gelid Xtrem me semble le meilleur pour ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2013 à 22:31

Oulà, mon PC supporte pas la chaleur... Il est sur le point d'exploser pour la moindre tâche xD (juste en naviguant avec chrome, il commence a grogner...)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2013 à 22:33

Outch, il fatigue ton pauvre pc^^ Il faut que tu ouvre moins d'onglet probablement! Ou prendre un navigateur plus léger!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2013 à 14:49

j'ai toujours moins de 7 onglets ouverts, alors bon... il crève juste de chaud. comme moi. x) je me demande combien je pourrais le vendre... (pas grand chose je suppose)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2013 à 15:29

Probablement quasiment rien 8-/ Vu comme tu me le décris il ne vaut rien....
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2013 à 19:38

il date de 2005 et c'est un packard-bell, faut pas lui en vouloir... xDD et aussi il me soule, alors je le met pas trop en avant. De toutes façons, je pense le laisser pour mes parents (ils regardent juste quelques vidéos sur YouTube et joue a spider solitaire, alors bon...)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2013 à 19:43

Oulah, Packard-Bell c'est impossible à revendre! Il vaut mieux en effet que tu le redonne à tes parents ;-)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr