Virgin c'est fini !

Ancien membre  
Je suis dégouté que virgin ait déposé le bilan ! Pas vous ?
Ancien membre   - Modification par Shadowbane le 10/01/2013 - 17:46:20
Non, vu ce que ça coute de faire une entreprise dans ce pays soviétique, à leur place, j'aurais même pas pris la peine d'investir ici. Grand bien leur fasse, PPR va vendre la FNAC, ils vont peut-être se barrer aussi. LOL :D :D La France est destiné à devenir un grand HLM, tous ceux qui ont les moyens vont partir les uns après les autres... Moi aussi. J'irais voir Gégé et les blondes en Russie ;)
Ancien membre  
C'est un peu froid la Russie..une petite visite peut être, si c'est les blondes. 8-/ Décidemment, tout ce finit, c'est bête 8-/
Ancien membre  
En même temps vu la qualité des magasins Virgin... je vais pas pleurer l'arret de cette enseigne j'avoue. Je préfère de loin aller chez des vrais disquaires et libraires. Au moins ils connaissent ce qu'il vendent et ne disent pas "ça existe pas" d'un air ahuri quand tu leur demande un truc un peu précis !
Ancien membre  
Oui aussi, nous sommes deux NainC (et surement bien plus). ;)
Ancien membre   - Modification par naincapable le 10/01/2013 - 21:36:22
Oui, je ne pense pas que nous soyons les deux seuls à fonctionner comme ça, je l'espère dumoins !Sinon je peux déja mettre la clef sous la porte, au profit des supermarchés et autres fnac, a peine grossistes et surement pas connaisseurs en materiel informatique !
Ancien membre  
Après la chaîne de télé(le canal 17 est maudit 🇬🇷 ),c'est les magasins qui ferment,dommage pour ls gens qui y travaillaient.
Ancien membre  
Ici c'est la France, l'assistanat ça rapporte plus que de travailler... :red: :roll: Avec un pays plus taxé que la Chine faut pas s'attendre à autre chose !
Ancien membre  
Malheuresement...
Ancien membre  
Après, ce n'est que la partie "copier-coller de la FNAC" qui met la clef sur la porte. La partie mobile et la partie musique continuent à faire des bénéfices faramineux.
Ancien membre  
Ce en sont pas les mêmes sociétés même si cela appartient au même groupe. ;)
Ancien membre  
"Virgin", c'est bien Vierge en anglais, hein Shadow ?! oh, ben ça fait bien longtemps que c'est fini ça !!! 8-/ ;)
Ancien membre  
Je ne suis pas actionnaire de ce groupe Nana. Mais j'avais des actions Renault et France Telecom, ça m'a bien rapporté mais ce n'est plus rentable. :roll: Si je pouvais, j'investirais sur la bêtise humaine et l'ingratitude, ça ce serait bankable ! :red: Je doute fort que PPR rachète Virgin, vu qu'il veut lourder ses activités FNAC et La Redoute pour le luxe, mais je vois aucun autre groupe qui pourrait s'y intéresser...
Ancien membre  
Fallait prendre des action facebook :D quoiqu'elles remontent ces dernier temps, chose que je ne croyais pas possible !
Ancien membre  
Les actions étrangères rapportent plus et sont donc bien plus taxées... Bienvenue chez vous. 8-/
Ancien membre   - Modification par naincapable le 15/01/2013 - 17:04:51
Ben oui mais en même temps à part LVMH rien ne tourne correctement en France en ce moment :-/ Et j'ai pas vraiment envie de soutenir Arnault, il a déja assez de fric comme ça !
Ancien membre  
A ce rythme tout va être délocalisé en Europe de l'Est et en Russie. :D :D ( c'est déjà le tiers-monde dans les services hospitaliers.... 8-/ )
Ancien membre  
Ouaiiis^^ suivons Depardieu (c'est bien mieux, lalala je sais plus la suite de la comptine)
Ancien membre  
Moi je trouve ça con que ça ait fermé. C'était un magasin cool, et maintenant ya presque plus rien de culturel sur les champs. C'est la misère (ou l'inverse plutôt), que des grandes enseignes de luxe à la con.
Ancien membre  
en même temps ce sont les champs Elysées.... vu le prix des hôtels dans le coin... :D
Ancien membre  
Oui mais bon faut mélanger les riches et pauvres aux champs Élysées
Ancien membre  
"les pauvres" n'exagérons rien, ce n'est pas des puces de clignancourt dont on parle
Ancien membre  
Oui c'est certain... Mais ce n'est pas rentable pour Virgin, l'emplacement ne doit pas être donné, par conséquent mettre la clef sous porte est le plus judicieux malgré les pertes d'emplois.
Ancien membre  
Conclusion un des emplacements commerçant les plus grands et les plus chics de Bordeaux va être mis en vente. En même temps quand tu annules le bail de ton magasin au Carrousel du Louvre ça sent la bouse de vache mais là avec les Champs c'est carrément le troupeau de bouse que ça sent. En même temps c'est pas tout nouveau cette histoire hein x) Déjà en 2009 ils ont fermé tout leurs magasins au US. Enfin R.I.P. Virgin, tu nous manqueras dans le paysage mais c'est tout.
Ancien membre  
C'est dommage !