Ma. ToutIraBien et toutes les copains et copines, je vous attends - Page n°3

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/07/2022 à 23:37

Citation de Toutirabien #410483

Ma ToutIraBien contente que vous jouez à L'Amoureuse avec la Branleuse , c'est vrai qu'il n'y a rien de plus épuisant que nos Amourettes, je va aller faire un Bon Gros Dodo aussi........😍🤣.......Demain, faut que nous soyons en formes , parcequ'il faut que je réapprenne comment on fait des Galipettes Imaginaires 😍😂😂😂😂😂😂

Bonne Nuit Ma Dulcinée 😍

avatar contributeur de Arena
Arena
26/07/2022 à 01:25

Je dois donc démontrer à Toutirabien qu'elle bourde en vous prenant en épousailles ! Mais c'est impossible avec un pseudo pareil, elle est indémontable puisque tout ira bien, et même si tout va mal, elle vous dira que forcément tout ira bien ! En plus quand vous l'appellerai pour ceci ou cela, le fait de répéter tout ira bien, tout ira bien par ci, tout ira bien par là, eh ben forcément vous serez envoutée dame rêveuse et si convaincue que tout ira bien que finalement, vos faux semblants n'y résisteront pas, et tout ira bien.

Je vous souhaite que tout aille bien, aille parce qu'apparemment, vous êtes devenue empotée à force de non pratiquer les positions lesbiennes, mais tout ira biennnnnnnn, laissez vous aller et tout ira bien avec tout ira bien.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/07/2022 à 07:40 - 26/07/2022 à 08:01

Citation de ReveuseParis #410476

"Ma DodoD'OrMyLove, je compte sur vous pour les Z'images , faut que j'en mette plein la Vue à Ma ToutIraBien 😍👍😍👍"

  • Ok, j'ai fait le tour de tous les ex-taulards du site afin de les inviter à assister à vos noces pour qu'il y ait encore plus de beau monde par ici (déjà qu'il y a pas mal de gai.e.s luron.ne.s à c'que j'vois !), mazette, i'va y avoir une ambiance du tonnerre 😜 👍 🔥 ⚡ 😁

J'vous colle la photo ci-dessous pour être sûr.e que vous les reconnaissiez et qu'ils ne soient pas mis dehors comme de vulgaires pique-assiette !

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=604216087935464&id=100050412343010&set=a.295520628805013&source=48

Ma. ToutIraBien et toutes les copains

@franksinatra @elvis @johnnycash @jimihendrix @jimmorrison @davidbowie @mickjagger @janisjoplin @kurtcobain

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/07/2022 à 07:45

Citation de Arena #410507

Ma Très Chère Arena et Moi qui comptait sur Vous pour faire une explication de Texte contre la Branleuse, tout est fichu, ma ToutIraBien croira que toutVaBien, c'est Affreux , je ne sais pas comment elle va se sortir de ma vilaine Ame qui l'a empatouiller dans mon histoire d'amour forumesque 🤣😂🤣

J'ai une Idée, vous venez à la Fête Foraine du forum et vous emmenez Ma ToutIraBien au Stand des Zamours que l'on tire au Sort et dès que le Tirage donne LA Branleuse , on a perdu et en plus, faut faire 3 pas de Danses avec une Vraie Femme ( Femme Parfaite) qui a une Vraie Vie 🤣🤣🤣🤣👍😍

Ma ToutIraBien mérite bien que l'on rattrappe le coup hein?hein?hein? 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 07:49 - 26/07/2022 à 07:50

Citation de ReveuseParis #410523

Oui reveuz??? Tu m'as appelé ? Faut que je danse avec qui encore?

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/07/2022 à 08:11 - 26/07/2022 à 08:12

Citation de ReveuseParis #410523

Zut, on a répondu en même temps, du coup vous m'avez (encore) sauté.e... euh zappé.e, hihiiiii 😜😁😁😁

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 10:48 - 26/07/2022 à 10:49

Citation de ReveuseParis #410476

Chère Rêveuse

Je me rends compte de l’ampleur de la tâche devant cette montagne d’agitation

Revenons aux fondamentaux avant d’entrer dans …..le vif du sujet si je puis me permettre

Vous n’arriverez pas à un résultat honorable si vous allez droit au …..but….

Tout est dans le…..préambule…..(je fais attention à mes mots, de peur de choquer les zoeils chastes des betos..,)

Préambulez donc avec l’élue de votre petit coeur hyperactif….prenez le temps….enlever déjà les plumes, c’est too much pour une première approche….

Vous devez attraper son petit….coeur….pour cela…le regard (rentrez votre langue voyons !), l’attitude (non, ne frappez pas votre torse avec vos mains svp….), le sourire (détendez vous voyons, votre bouche semble trop crispée (ce qui ne va pas aider pour la suite!), la démarche lorsque vous la rejoignez (non, non, non!!!! Ne sautez pas comme un cabri).

Bon faisons une pause Parceque la on n’est pas sortis des ronces

Cependant le challenge mérite d’être relevé, je vous promets que nous y arriverons car toutes les colombes peuvent potentiellement …..être séduites, pour cela, prenez votre temps et observez bien la jolie colombe avant toute intervention.

On reprendra dans la journée.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 11:21

Citation de Free75 #410548

Mais je rêve ou on a une coach professionnelle en drague de femelles zhumaines ici sur ce forum!

Je réclame vos références, votre cv et une lettre de motivation car je tiens à la santé mentale de notre reveuzzz ! Po envie qu'elle tombe dans les mains poisseuses d'une gouroute sans scrupules !😝

L'escargotte qui veille à la santé de ce forum 🤣😝🐌

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/07/2022 à 11:28 - 26/07/2022 à 11:31

Citation de DoMiSiLaDoRé #410521

Ma DodoD'ORLoveMy , merci pour le coup de pouce que Vous offrez à Ma ToutIraBien 👍🤣🤣🤣

Dommage qu'il n'y ait pas De Bagnardes dans vos images, encore une discrimination de plus sur cette Planète ...... Faut que l'on dénonce le manque de Parité dans ce domaine également..... Pourtant, y a de Belles Gueules de Voyoutes sur cette Terre

Je propose grace à Vous Ma DodoD'ORLoveMy un Défilé de Bagnardes sur ce Forum, bon faudra pas vous plaindre si elles veulent Pîquer vos plus Beaux MP D'Amours, elles sont en manque en Taules, du coup, elles vont vouloir compenser sur votre compte................🤣😂🤣😂😍

Mais heureusement qu'il y en a Une dans votre Panoplie, purée, elle me fait reuuuuuuuuuuuuup celle-là, j'en connais qui ne sont que l'Innocence même, on pourrait même leurs faire un CREDIT NON REMBOURSABLE sur leurs Sentiments à 10 pour cent pour les frais de Dossiers sur leurs Dossiers de Mafrattes dans leurs Seductions intempestives 😍😍😍😍👍

PS : je vous ai Sauté Mouah ???? Zuuuut, je ne m'en suis même pas appercue 🤣🤣🤣🤣🤣 Ca me fait chier ça quand même, je vais encore passer pour une Branleuse de Première....... Faut me seccouer quand je suis sur le coup 🤣🤣🤣

Citation de Phoenix73 #410524

Ma Phoenixxxxxxxxxxxxxxx, je vous ai appelé, parceque, je ne sais plus quoi Faire, j'en suis à l'étape où Ma ToutIraBien vient de s'allonger sur ma Paillasse...... Alors! mouah, bonne Patte, je lui ai posé ma couette Barbie Star sur Elle, mais, elle n'arrête pas de me faire des Signes de la Main, je comprend pas ce qui faut faire à ce stade ????

Dois je lui apporter un Bonnet de Nuit ? Dois je lui compter ses jolis petits doigts ? Dois je lui mettre un disque pour qu'elle fasse un gros Dodo ? PFFFUUUUU je ne sais vraiment pas si je ne devrais pas lui envoyer tous mes ignobles Baisers de Branleuse pour qu'elle me dise Beuuuuurk beuuuuurk beurkkkkkkk ??? 🤣🤣🤣

A moins que ma ToutIraBien veut que je lui lise un Roman d'Amour de ma propre composition ???? 😍😍

Citation de Free75 #410548

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ma Freeeee 👍

Je vais suivre tous vos jolis conseils à la lettre.................. A la Place des Plumes, je mettrais mes Médailles du Deshonneurs obtenus sur mes champs de Batailles de mes Feus Amours 😍😍😍

Je vais séduire Ma ToutIraBien en faisant des Saltos ToutAL'envers , je vais me mettre de la Brillantine sur la Tignasse, mettre mes Bottes de CowBoys, prendre Une Belle Ronce entre mes Dents et tourner tout autour de Ma Colombe 😍😍😍👍 Pas Vrai Ma Freee que je suis trooooooooooooop au Top là ???

Est ce que je dois lui filer le Numéro de Tél de mes EX ???? Parcequ'elles au moins, elles pourraient mettre ma ToutIraBien sur la bonne Voie 🤣😂🤣😂😍😍😍😍

Pour sûr que je compte sur Vous tout à l'heure, sans Vous Ma ToutIraBien va être Démotivéeeeeeeeeeee 🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 11:29

Citation de Free75 #410548

avec moi elle pourrait aller droit au but... je suis pas quelqu’un de très patient.😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/07/2022 à 11:37 - 26/07/2022 à 11:37

Citation de Toutirabien #410552

Ma ToutIraBien, si Vous Foncez à tout alluuuuuuuuuuuuuuuuuuure, comment voulez vous que j'arrive à vous suivre ???? 🤣🤣🤣

D'abord, je suis pour que les préambules durent graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave supers longtemps.................Puis n'oubliez pas Ma ToutIraBien, que vous devez jouer le rôle de la Belle Amoureuse qui veut faire tourner en Bourrique la Branleuse 😍😍😍

Je sais, je suis troooooooooooooooop romantique 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 11:45

@toutes

Non mais quelle débauche de sentiments amoureux et de pulsions immorales sur ce sujet ! Je suis proche de l'intoxication sentimentale emotive....Tout ces beaux mots fleuris et cette passion naissante me donne le mal de mer (on vogue en effet sur un océan tumultueux de love ... 😆😅)

Je souhaite le meilleur aux futures amantes ! 😉

Tant que les détails de leur romance restent entre elles 2 mdr ( 😅🤣)

( pitié je veux pas savoir ! L'amour c'est contagieux! Épargnez moi avec cette horreur !!!🤣🤣🤣)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 12:06 - 26/07/2022 à 12:22

Citation de Escargotte #410550

Bonjour petite maisonnette,

Vous avez parfaitement raison de veiller sur la communauté, par conséquent, mes échanges avec la Rêveuse seront publics, vous pourrez ainsi intervenir rapidement si besoin 😉

Citation de ReveuseParis #410551

M’enfin voyons évitons pour le moment les accessoires, je vous propose d’abord de découvrir votre promise avant toute intervention hasardeuse .....

Nous n’en sommes qu’au stade de la découverte .....

Citation de Toutirabien #410552

Si vous compliquez le déroulement des événements, nous courons au fiasco 😆

Citation de Escargotte #410555

Heu a dire vrai.....elles se débrouillent comme des manches toutes les deux, je crains que nous ne soyons encore loin d’un improbable départ vers une romance idyllique , mais c’est ce qui fait tout le charme de cette hypothétique histoire

😂

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/07/2022 à 12:15 - 26/07/2022 à 12:21

Citation de ReveuseParis #410551

"Dommage qu'il n'y ait pas De Bagnardes dans vos images, encore une discrimination de plus sur cette Planète ...... Faut que l'on dénonce le manque de Parité dans ce domaine également....."

  • Kvâ ? Mais, eeeeuh ! La huitième, c'est Janis Joplin ! Et David Bowie compte pour non-binaire, non ? Voilà voilà ! Ça va en faire un beau cortège !

Citation de Free75 #410548

"Vous devez attraper son petit….coeur….pour cela…le regard (rentrez votre langue voyons !), l’attitude (non, ne frappez pas votre torse avec vos mains svp….), le sourire (détendez vous voyons, votre bouche semble trop crispée (ce qui ne va pas aider pour la suite!), la démarche lorsque vous la rejoignez (non, non, non!!!! Ne sautez pas comme un cabri).

Bon faisons une pause Parceque la on n’est pas sortis des ronces"

  • Hihiiiiiiiii, archi ptdr 🤣🤣🤣👍

Merci pour la rigolaaaade !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 12:20

Citation de ReveuseParis #410553

ah non , ca marche pas comme ça. c’est moi qui choisis mon rôle, sinon c’est pas amusant et ça sert à rien si c’est déjà prédéfini.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/07/2022 à 12:34

Citation de Toutirabien #410566

😜😬😁?⚡🤣?

Ma. ToutIraBien et toutes les copains

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 13:01

Citation de DoMiSiLaDoRé #410565

C’est un plaisir pour moi….:)

Citation de Toutirabien #410566

Bien sûr….dirigez la danse, l’élue de votre cœur se pliera à tous vos désirs (enfin lorsqu’elle aura fini de sauter comme un cabri et qu’elle sera rassurée par vos intentions de ….poursuivre cette belle ….relation naissante

La reveuz est très sensible et cache cette émotivité par une agitation certes déconcertante mais tellement attendrissante….

Laissez lui un peu de temps, son petit coeur agité est en plein bouleversement émotionnel à votre vue….

Citation de DoMiSiLaDoRé #410568

Mdr ! On rame …on rame….

Citation de ReveuseParis #410553

Viens par là touaaaa

Respire….non n’imite pas le petit chien excité

On respire lentement et profondément…..non on n’agite pas tout de suite….le drapeau de la victoire, on est encore bien dans les ronces 😆

Aller petite pause, on se détend….

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/07/2022 à 15:59

REVEUZZZZZZ ,

Je suis désolé de jouer les trouble fête mais toutirabien n'est pas celle que tu crois !

Je m'en vais énoncer les terribles vérités qu'elle cache et crois moi, d'après la soeur du collègue au copain de la voisine de la boulangère qui connait le cousin germain par alliance de la présidente de l'association des pilou pilou, que fréquente assidûment le frère de la cousine de la concierge .... enfin bref, pour en venir au fait :

TOUTIRABIEN À DES MAINS PLEINES DE DOIGTS !!!!!

et pas que les main, hein, les pieds aussi !

En plus il paraît qu'au bout de chaque doigts, il y a des ongles !

Et ce n'est que le debut, d'abominablexrevelations, que je m'apprête a faire !

D'ailleurs, si quelqu'un sait quelque chose, maintenant que c'est le grand déballage, allons y gaiement !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 16:44

Citation de Kitsune #410620

combien de doigts ? 🤔

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/07/2022 à 18:13

C'est a dire que heuuu ... on boit pas un verre avant ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 18:21

Citation de Kitsune #410637

🤣

avatar contributeur de François76
François76
26/07/2022 à 18:38 - 26/07/2022 à 18:39

M'enfin ReveuseParis, c'était pourtant clair

Citation de ReveuseParis #410551

" Ma Phoenixxxxxxxxxxxxxxx, je vous ai appelé, parce que, je ne sais plus quoi Faire, j'en suis à l'étape où Ma ToutIraBien vient de s'allonger sur ma Paillasse...... Alors! mouah, bonne Patte, je lui ai posé ma couette Barbie Star sur Elle, mais, elle n'arrête pas de me faire des Signes de la Main, je comprend pas ce qui faut faire à ce stade ????"

En fait, le ventilateur ou la clim l'indisposait, et elle craignait d'avoir besoin de toute une cartouche de sachets de mouchoirs "Nez au sec" à l'eucalyptus. En outre, ses éternuements n'auraient pas manqué de vous inquiéter, voire de vous faire suspecter la présence d'une pathologie, très en vogue en ce moment.

Mais à n'en pas douter Ma Toutirabien a survécu à ce petit désagrément, puisque la journée a suivi son cours.

D'où et doux son juste nom Ma Toutirabien

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 18:44

Citation de Kitsune #410637

😂

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/07/2022 à 20:04

Citation de ReveuseParis #410551

"heureusement qu'il y en a Une dans votre Panoplie, purée, elle me fait reuuuuuuuuuuuuup celle-là"

Citation de Kitsune #410637

"C'est a dire que heuuu ... on boit pas un verre avant ?"

🤣🤣🤣 Quid'ssousl'neeeeeeez !!!

Je ne sais pas qui a pschitté du gaz hilarant sur ce topic, mais j'ai ri du début à la fin !!!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/07/2022 à 20:13

Citation de DoMiSiLaDoRé #410667

Du coup, j'ose pas dévoiler à rêveuse que toutirabien est constamment nue sous ses vêtements ...

N'empêche, tu te rend compte ???

TOUTE NUE SOUS SES VÊTEMENTS !

Je suis consterné !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 20:32

Citation de Kitsune #410668

pas que sous ses vêtements... 😄

avatar contributeur de RedRose
RedRose
26/07/2022 à 20:35

Citation de Kitsune #410668

🤔 Je commence à douter de ta santé mentale..

Le pire, c'est que tu m'as fais douter une micro seconde 😂

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/07/2022 à 21:12

Citation de Toutirabien #410671

😳😳😳😳

SHOKING !!!!

et sinon, ce verre .... ? 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 21:49

Citation de Kitsune #410677

je ne pense pas que ça plairait à la rêveuse... mais vu qu’elle nest pas là... 🧐

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2022 à 17:12

Citation de Toutirabien #410690

hep vous là bas....que faites-vous? 😳

bon....je vous accompagne toutes les deux et je vous surveille....

M'enfin @Kitsune ou sont vos mains??? 😨 je veux les voir sur la table hein......

incroyable quand même on s'absente deux minutes et @Kitsune en profite pour....enfin en profite quoi

bon et puis ça suffit, filez dans vos chambres, non pas ensemble ! dans vos chambres respectives !

mais c'est po possib' hein !!!

que fait la betopolicedesmoeurs?!!!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr