Bonsoir tout le monde.
J’ai pris le temps de réfléchir et j’ai envie de me détacher un peu des réseaux et de me consâcrer un peu plus à la vie réelle. Je ne prétends pas dire ce qui est le mieux ou pas, c’est un choix purement personnel.
J’ai été agréablement surpris par ce site. La bienveillance et la tolérance de prime abord, (bien qu’il peut arriver qu’il y ait quelques perturbateurs mais ce n’est pas quantitatif), les débats intéressants et variés, l’administrateur est accessible, à l’écoute, et fait même participer les membres du site quant à son amélioration, ( et on ne voit pas ça partout même hors du contexte des sites de rencontres), je salue d’ailleurs son travail et j’espère que le site prospérera ainsi.
Bon bah voilà que dire de plus, j’ai beaucoup apprécié être parmi vous. Je vous souhaites à tous une bonne continuation.
Citation de LiptonIceTea
Salut LiptonIceTea,
Ce fut plaisir de lire tes participations dans le forum.
Je te souhaite aussi de bonne continuation et reviens nous voir de temps en temps
Tchao
Citation de Plume
Merci Plume, tes mots me font plaisir et je te retournes d’ailleurs le compliment.
Pleins de bonnes choses à toi également.
Citation de gael3592
Merci Gael, ce fût un plaisir aussi de te lire.
Bonne continuation à toi.
Ce n'eeeeeest qu'uuuuun aurevoiiiiiiir.
Peut-être à un prochaine fois,
bonne continuation hors reseaux sociaux
Salut Lipton.
Et ben décidemment c'est la saison des aurevoires en ce moment 😁
Bon ben kiffe bien la vie alors. Et à la revoyure 👋
Nooooooooooooon me laisse pas tout seul avec eux ait pitié de moi steupléééééééé 😭 😭 😭 😭😭 et rapporte des glaçons, c'est avec des glaçons que j'aime mon lipton ice tea haha 🙄
Citation de Ovniscient
Ce n’est qu’un au revoir mes frères
Ce n’eeest qu’un au revoiiirrrrrrr
Citation de Maya67
Merci Maya. 👍
Bonne continuation à toi aussi.
Citation de Kendany
Merci Kendamy. A la revoyure. 🙂
Citation de Gay62200
Je pense que tu survivras. 🙂
Citation de Gay62200
Si le génie a voeuter ainsi, alors je n’aurais que d’autres choix que de revenir. 😜
Chouette, une bonne nouvelle avant la nuit de sommeil!
A bientôt
Prends soin de toi
Citation de Maya67
Merci, prends soin de toi aussi.
A bientôt. :)
Bon, bah, puisque tu sembles sur de ta décision, et pour rejoindre les autres bah bonne route 😢 (lâcheur) soit heureux et reviens vite (j'espère je serai encore là 😢 t'as l'air vraiment d'être sympa)
Citation de Gay62200
Merci, bonne continuation à toi aussi. 🙂
Et ça va, tu n’es pas si vieux que ça. 🙄
Citation de LiptonIceTea
Merci :)
Non mais sait-on jamais :) au cas où je trouve mon chéri (mdrr la)
Citation de Gay62200
De rien. 🙂
Je te souhaites de trouver. 👍
Citation de LiptonIceTea
Héhé merci c'est gentil ;)
@LiptonIceTea Super mignon ton sujet. J'espère que tu reviendras parmi nous un jour qui sait =)
Admin.
Citation de Wiloooo
Merci Wiloooo. 🙂