première fois / boite gay :)

avatar contributeur User92100
User92100
13/10/2026 à 00:06

Et beh, ce qu'on raconte sur les boites gays n'est pas un mythe. J'ai fait ma première boite il y a 2 semaines au "Tango" dans Paris, la moyenne d'âge étant de 30ans, pour ma deuxième soirée j'ai souhaité en expérimenter une plus jeune : "la Fierce" près de République.

Résultat : que des jeunes de 18 / 25 ans, une ambiance très hot et des drags sublimes dans leur performance.

Bon oui vous l'attendez tous comment s'est finie la soirée : évidemment dans l'appartement d'un inconnu rencontré sur le dancefloor. Il suffit d'un regard posé longtemps sur une personne et puis tout s'emballe plus rapidement qu'on ne pourrait l'imaginer :)

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur Llaho
Llaho
14/10/2026 à 18:49 - 14/10/2026 à 19:12

De retour ?

avatar contributeur de Alyß
Alyß
14/10/2026 à 19:23

Citation de Llaho #558729

Toi aussi tu es toujours là? Chouette alors!

Toujours à jouer les calimero.... après la tempête?

Toujours à jouer les pisse-froids sur tous les sujets?

Toujours pessimiste, critique avec une attitude morose?

Toujours avec de gros sous-entendus sur bcp de sujets sans jamais crever l'abcès?

Ça te dérange tant que ça le retour de Fred, toi qui passe ton temps à te lamenter et à jouer les persécutés outrés depuis de longs mois?

Moi qui suis 1 bonne connasse avec 1 Q.I d'huitres de Marennes, j'arrive à suivre et à comprendre les propos tenus par Fred_81 et c'est 1 réel plaisir de lire les mots d'une personne censée!👏🙂

Amicalement votre!

avatar contributeur Llaho
Llaho
14/10/2026 à 19:28

Citation de Alyß #558731

Mais de quoi parles tu ?

avatar contributeur de Alyß
Alyß
14/10/2026 à 19:29

Pfff!! Mdr

T'as alzheimer mon pauv' en plus!

avatar contributeur Llaho
Llaho
14/10/2026 à 19:47 - 14/10/2026 à 19:49

Je ne sais qui est Fred.

Le retour du Tango salon de thé Lgbt+ et militant du Marais et aussi boîte de nuit gay et lesbien secure qui avait été fermé comme tant d'autres lieux de rencontre et d'amusement sur décision de la préfecture de Paris.

Quand au reste de la diatribe c'est un avis personnel qui me semble hors charte mais qui peut rester sans problème.

avatar contributeur de Enden
Enden
14/10/2026 à 19:49 - 14/10/2026 à 20:02

Citation de Alyß #558733

Moi aussi j'aime beaucoup

Citation de Fred_81 #558724

😁

Alors complètement d'accord avec toi

J'ai cru que

Citation de Llaho #558732

Allait partir

Se mettre en boîte ça fait quoi déjà ?🤭

J'aime trop les jeux de mots 😘

avatar contributeur de Kilik
Kilik
14/10/2026 à 21:11 - 15/10/2026 à 07:05

Bon ce genre de posts peut inviter à diverses interprétations.

Pub ?

Brouteur ?

Laissons le bénéfice du doute...

Est on sur un épisode de sex and the city ?

Désolé pour les moins de 20 ans...

Raconter ses activités nocturnes n'aurait rien d'un cliché communautaire, mais c'est juste relater une tranche de vie qui n'enferme en rien dans un cliché.

Les sitcoms les plus celebres s'inspirent de ces situations qui trouvent un écho dans la majorité des publics et les font rire.

Pourquoi crier à la caricature et la stigmatisation quand justement l'intérêt de ce site est de mixer tous les profils ? Ce mélange permet justement de presenter une grande variété de profils.

Les propos sont ils hors charte ? Dégradants ? Offensants ? Je ne pense pas.

Sont ils utiles ? Je ne sais pas. A priori ils n'appellent pas à une réponse. Un blabla aurait suffit. Mais au moins ils donnent une touche positive dans cette ambiance de tout critiquer, de s'invectiver et de donner des normes qu'il faut suivre.

Et puis finalement si, c'est utile de se dire que rencontrer des gens c'est fun et génial, quand la tendance est de se replier et vivre en mode virtuel.

Commencer à faire des rencontres ?
Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr