Et beh, ce qu'on raconte sur les boites gays n'est pas un mythe. J'ai fait ma première boite il y a 2 semaines au "Tango" dans Paris, la moyenne d'âge étant de 30ans, pour ma deuxième soirée j'ai souhaité en expérimenter une plus jeune : "la Fierce" près de République.
Résultat : que des jeunes de 18 / 25 ans, une ambiance très hot et des drags sublimes dans leur performance.
Bon oui vous l'attendez tous comment s'est finie la soirée : évidemment dans l'appartement d'un inconnu rencontré sur le dancefloor. Il suffit d'un regard posé longtemps sur une personne et puis tout s'emballe plus rapidement qu'on ne pourrait l'imaginer :)
De retour ?
Citation de Llaho #558729
Toi aussi tu es toujours là? Chouette alors!
Toujours à jouer les calimero.... après la tempête?
Toujours à jouer les pisse-froids sur tous les sujets?
Toujours pessimiste, critique avec une attitude morose?
Toujours avec de gros sous-entendus sur bcp de sujets sans jamais crever l'abcès?
Ça te dérange tant que ça le retour de Fred, toi qui passe ton temps à te lamenter et à jouer les persécutés outrés depuis de longs mois?
Moi qui suis 1 bonne connasse avec 1 Q.I d'huitres de Marennes, j'arrive à suivre et à comprendre les propos tenus par Fred_81 et c'est 1 réel plaisir de lire les mots d'une personne censée!👏🙂
Amicalement votre!
Citation de Alyß #558731
Mais de quoi parles tu ?
Pfff!! Mdr
T'as alzheimer mon pauv' en plus!
Je ne sais qui est Fred.
Le retour du Tango salon de thé Lgbt+ et militant du Marais et aussi boîte de nuit gay et lesbien secure qui avait été fermé comme tant d'autres lieux de rencontre et d'amusement sur décision de la préfecture de Paris.
Quand au reste de la diatribe c'est un avis personnel qui me semble hors charte mais qui peut rester sans problème.
Citation de Alyß #558733
Moi aussi j'aime beaucoup
Citation de Fred_81 #558724
😁
Alors complètement d'accord avec toi
J'ai cru que
Citation de Llaho #558732
Allait partir
Se mettre en boîte ça fait quoi déjà ?🤭
J'aime trop les jeux de mots 😘