Vape électronique conceil et discution légère

avatar contributeur de Ben89
Ben89
24/01/2021 à 20:47

Bonjour à tous,

Je créer ce sujet pour échanger les bon plans, conceiller, s'entre aider, poser des questions et autres autour du sujet de la vappe.

Perso je suis un vappoteur fluctuant qui jongle entee cigarette et clope. J'ai du reconstructible comme du classique. Niveau gout je suis plus fruitée, même si un peux de gourmant de temps.

La clope électronique ma permis d arréter de fumer pendant 6mois non cumulé et 2 ans cumulé.

Voili voilou

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2021 à 12:41

Hello, grande adepte de la vape je trouve que c'est un bon tremplin pour diminuer ou arrêter le tabac. Je fais mes e liquides moi même et c'est sympa tout ça :D

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2021 à 12:53

La vape est un bon moyen pour arrêter la clope , bon moi ça à marché pendant plusieurs mois et puis un jour de batterie hs j ai repris un paquet de clope pour faire la jonction en attendant nouvelle batterie ... j aurais pas du ... pour moi alterner entre les 2 est compliqué ... soit je me met 100 pour cent à la vape soit je n arriverai jamais à arrêter la clope

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2021 à 13:03

C'est pas évident d'être full vap, ça m'a pris des mois. Aujourd'hui ça m'arrive de fumer une clope de temps en temps, et il ne faut pas reprendre cette habitude, mais pas facile quand tu as un pied dedans. Mais la vap est une bonne passerelle car tu peux diminuer ton taux de nicotine, quitte à toujours vaper si le but n'est pas d'arrêter.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2021 à 13:20

Citation de XPosé #364925

Alors justement au sujet de cette fameuse nicotine ... est ce que c est important de la supprimer totalement ... est ce que c est vraiment l élément le’ plus important ?

Parceque je suis perdu ... on me’ dis oui , non , peu être , ça dépends ...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2021 à 13:31

Je fumais un paquet de cigarette par jour donc j'ai commencé la vap à 16mg/ml, maintenant je suis descendue à 3, mais je passe toujours autant de temps avec ma vap à la main, à savoir tout le temps haha. Mais derrière il y a beaucoup moins de dépendance à la nicotine je trouve. Je peux passer plus longtemps sous vaper que lorsque je fumais et que je ne pouvais pas passer plus d'1h sans clope. Donc ça soigne la dépendance à la clope mais pas à la vap... si tu veux tout stopper je pense qu'il faut mieux diminuer le temps de vap par jour, dessus ça t'affiche tes "puff" que de forcément diminuer la nicotine. En plus la vap ça a bon goût, tu choisis ce que tu aimes, donc niveau dépendance c'est pas beaucoup plus facile de s'en sortir. Faut autant de volonté que pour le tabac.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2021 à 13:41

Garder un. Vapoteur à la main ça ne me pose pas de problème , je ne veux et peux pas tout arrêter , mais à choisir entre la clope’ et la Vape j espère que c est quand même moins nocif la’ vape ...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2021 à 14:00

On ne peut pas encore se fier au peu d'étude sur le sujet, donc va falloir attendre. Mais bon ça ne doit pas pouvoir être bien pire.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2021 à 14:09

Citation de XPosé #364937

C est un peu ce que je me dis , pire que la clope à part les´ cigaretiers pour affirmer le contraire je ne pense’ pas ... et au pire on aura servi de cobaye aux générations futures’ , ça sera toujours ça



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr