avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 16:35

Bonjour! Et oui, dans 1 semaine c'est la rentrée :) Donc, es-ce que pour certain la rentrée marque un tournant dans votre vie? Ou pour d'autre es ce banal? Attention au VDM de la rentrée! " Aujourd'hui, je me perds pour trouver mon nouveau lycée. Quand j'arrive, ma classe est déjà dans la salle, et tous les élèves sont déjà installés 2 par 2. Je dois m'asseoir seul, tout au fond de la classe. VDM" lol Ou encore: " Aujourd'hui, je suis a l'heure, mais j'ai oublié mon carnet de correspondance. Le pion m'informe que je n'ai pas le droit d'entrer sans. Il me renvoie le chercher chez moi. Chez moi, c'est a 1h30 du lycée.VDM " Ahah la pauvre! Comment allez vous vous habiller pour la rentrée? Il faut savoir gérer, ni trop canon, ni trop sale! Avez vous un technique pour "taper dans l’œil"?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 17:50

Non, pour moi, c'est une rentrée en Terminale, donc pas de gros changements pour ma part. ^^ Sinon, pour la question de comment je vais m'habiller, je vais attraper les premiers vetements qui me passent sous la main et POUF, ça fera ma tenue pour la journée ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 17:50

Non ! Non ! Non ! Je ne veux pas y retourner ! Rien que me dire que je dois faire mon Week-end dépressif la semaine prochaine je suis triste !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 17:51

Moi non plus j'ai pas envie d'y retourner.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 17:59

ohlala, moi j’attends ca avec impatience! En même temps c'est la rentrée pour nouveau taff en CDI :) :) :) j'ai trop hâte d'avoir mon petit pass Carmilon !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:01

Bah nous le maximum qu'on peut voir c'est le carnet qui change de couleur ! Alors j'en ai ras le cul ! MDRRR
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:03

Mdr j'ai connu ca aussi, mais ne vous plaignez pas, vous avez des TONNES de VACANCES! moi j'en aurais que 5 :-( :-( :-( :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:03

Même pas. Mon carnet ne change même de couleur. Moi y a absolument rien qui va changer ! xD
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:07

suis-je normal? moi j'ai hâte ! xD et ce seras un MuserAdict en costume cravate pour la rentrée ... comme tout les jours quoi ...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:07

Si tu vas avoir une nouvelle classe et peux être des nouveaux profs :D :D A l'Epoque j'ai toujours aimer la rentrée, c'est la qu'on avais notre planning^^ apres cela me gonflais plus qu'autre chose.... mdrr
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:09

Moi je n'aime que le premier jour. C'est a dire quand on nous donne notre emploi du temps, qu'on voit qui on a comme profs etc .. après, j'aime plus l'école ! xD
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:12

mdrr mais c'est trop bien l'ecole, vous avez tous vos Week end, jours ferier , vacances scolaire, parfois les profs qui ne sont pas la, donc, plus cours, vous avez des horaire fixes bidon style 8h30- 17h! puafff c'est trop bien! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:16

Non mais je vais être super content la première semaine ! Puis la deuxième sera déjà la routine ! J'aime pas la routine :(
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:16

8h-18h, les horaires. Si ca pouvait etre 8h30-17h, ca serait bien ! xD
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:18

Puis je crois que je vais faire une crise cardiaque à la découverte de mon emploi du temps ! Je sais pas pourquoi je le sent pas !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:18

Puis je crois que je vais faire une crise cardiaque à la découverte de mon emploi du temps ! Je sais pas pourquoi je le sent pas !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:18

Ah bah pour ca, prend ma place :D tu ne seras pas decu!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:41

Moi je suis pressé et pas trop non plus. Je suis pressé de voir mon emploi du temps, l'organisation etc... Dans mon futur lycée c'est max 8h-17h :P Ensuite je vais apprendre dans des matières qui me plaisant enfin! (Je rentre en premiere ST2S) Mais j'ai pas envie d'avoir des interrogations et le bac bien évidemment! XD Et je m'habillerai probablement en short t-shirt. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:43

8h-18h ? bande de slut ... moi je me tappe du 8h-23h le vendredi ... Vive les BTS :D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:44

8h-17h! Oh c'est toute l’année les vacances :D lol ST2S.? 8-/ c'est quoi ca? le premier jours vous etes plutôt timide ou vous faite le "BG" l’intéressant quoi?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:45

bande de slut ... moi je me tappe du 8h-23h le vendredi ... Vive les BTS .
MDR ca va!!! Et moi je fait 4h-> je sais pas.... j'ai pas encore mon planning^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:51

ce qui me fait rire à la rentré c'est que tout le monde s'habille bien pour ce jour et le jour suivant c'est tous des clochard x) abusé ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 18:56

mdr ca depend, faut pas généraliser Xion^^ Regarde toi tu es un clochard toute l’année :D lol non je rigole; mais c'est vrai que les jeunes essaye de faire bonne impression la 1er journée et souvent 1 semaine. après , moralement ils deviennent chiant et font trop leur "BG"
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 19:00

heu ... lol mais alors trop pas x) , perso je sais m'habiller ^^ y'a pas besoins de million pour avoir des vêtements ^^ je pense que le style "poubelle" te correspond mieux fleming :roll: mdrrrr *fuit loin* (je rigole) et oui une semaine après c'est le style jogging baskets casquette et cigarette x)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 19:24

Grrr Xion la Guerre est déclarer :D mdrr Oui je te conseil de fuir très très loin :D Oui si je m'en appel bien c’était basket jogging et cigarette en effet.. Aucun style.....
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
23/08/2013 à 19:28

Première année sans rentrée pour moi (normalement) :/ ça me stress a un point :o
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 19:31

Sans rentrée? Pourquoi? Tu es dans quel filière?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 19:31

Je ne suis même pas sur si je retournerai à l'école cette année, je n'ai toujours pas trouvé mon employeur pour octobre. En même temps, c'est compliqué avec mon taf en CDD...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 19:58

Moi pour ma part j'ai hâte ! Voir des nouveaux gens, des nouvelles têtes et tout, ça change trop ! :o Et sinon pour répondre à la question, oui je vais bien m'habiller, enfin comme d'hab quoi lol ! :p C'est pas N'importe quel jour non plus ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2013 à 20:01

STS c'est Sciences et Technologies de la Santé et du Social! C'est pour avoir un métier dans le social, dans le sanitaire et social, ou dans le paramédical ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr