Et si nous nous réinventions

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
23/04/2022 à 03:16 - 23/04/2022 à 03:16

Je suis gestionnaire en technique appliqué de l'evaluation de la consomation de gazoil en milieu ouvert, sur piste amenagé

Je suis aussi technitien des ressources et de la distribution

Avant on appelait ca conducteur routier !

C'te loose !

Et vous, votre métier ?

(Enfin votre métier et/ou celui que vous voudriez exercer et/ou celui ou ceux qu'il vous plaira de reformuler )

😁😉


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2022 à 03:29

J'étais "Assistante manageuse et Manageuse" ce qui équivaut aussi à "assistante Team Leadeuse, Team Leadeuse, Cheffe de rayon, d'équipe, de boutique" etc etc. Sinon j'ai aussi été "Employée polyvalente, équipière polyvalente, employée libre-service" ou alors "correctrice, responsable distribution courrier interne". Également, "manœuvre de chantier, employée de mairie". Euuuh ah oui j'ai aussi été "cuisinière grillwomen, hôtesse d’accueil, réceptionniste". Ainsi que vendeuse porte-à-porte le temps d'une après-midi à la con.

😘

A la base je devais être, d'après mon diplôme, "commerciale internationale". Ha, ha.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
23/04/2022 à 09:01 - 23/04/2022 à 09:02

Assistante manageuse et manageuse :

Consultante dans la gestion et l'etude des espaces verticaux

Et manageuse : architecte de l'elaboration des concepts en psychologique appliquée et des espaces.

Ça claque, non ?

Si tu veux apporter une correction

Employée de caisse : experte comptable et responsable assermenté des caisse et dépôts en milieu semi urbain

Voire même responsable des échanges de la caisse des dépôts et des ressources !

Cuisinière grille woman : contrôleuse experte en transformation des matières vivantes sous température contrôlé en milieu semi ouvert

😁

Après, les autres emplois, je ne sais pas a quoi ça correspond


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2022 à 10:59

🤣🤣🤣excellente idée kitsune

Moi je suis psy pour entités numérisées confinées en environnement humain malsain ! 😅

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
23/04/2022 à 11:27

Citation de Calimerotte #397638

🤣🤣🤣

J'adore !!!!


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2022 à 16:34 - 23/04/2022 à 16:35

J'aurais adoré être archéologue

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/04/2022 à 23:38 - 23/04/2022 à 23:43

Je fais le métier le plus dur et le plus Lourdingue au Monde, celui d Être Mouah.... J y suis arrivée..... Résultat, Je ne suis RIEN

Mais avant cette belle conversion, c était pas mieux, j avais crue que j étais utile à quelque chose en occupant mille métiers plus merdiques les uns que les autres, j ai eue la belle et merveilleuse idée d évoluer sur le plan Pro ( J ai réussie, vraiment.... j ai été super reconnue dans mon domaine).... Si si si, je vous assure, j y avais cru dur comme Fer que j étais enfin quelqu’un ...

J ai un don pour être Rien... Mais attention c est du Rien au top du top niveau 😂

avatar contributeur Dashiell89
Dashiell89
24/04/2022 à 00:15

Moi je suis juriste technicien garant de la procédure judiciaire et des libertés individuelles.

Je suis greffier.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2022 à 07:07

Fallait mettre son vrai métier 😅😅😅 lol je suis cuisinière gastronomique et dessert en restaurant, et créatrice gestionnaire d'entreprise.

avatar contributeur de Mci38
Mci38
24/04/2022 à 08:44

Je suis auxiliaire de puériculture, déjà là ça veut pas dire grand chose, mais je suis aussi experte Nez, auxiliaire en diplomate parentalité sensible, griot en crèche.....

Je voudrais être chat de bibliothèque, consultante en librairie pour enfants....

Merci Kitsune pour ce post🤗



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr