Probleme pour post bac

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2017 à 00:04

Citation de Mochat27 : Soutien Probleme pour post bac Bonsoir désolé du derangement mais jai un gros soucis!! Jarrrive pas a rentrer mes voeux staps en voeux groupé ca fait 2h que jy suis.... cest une filiere tres prisé donc cest normal de mettre en voeux groupé......
Salut Mochat27, Je ne connaissais pas ce système, mais voici un article en ligne donnant des conseils pour la saisie des voeux : http://www.reussirmavie.net/APB-du-nouveau-pour-Admission-Postbac-en-2016_a2368.html Apparemment, au moment de la saisie des voeux, y compris groupés, il faut t'assurer que les formations ne sont pas TOUTES à capacité limitée. Si tu es bachelier L, ES ou S, il est obligatoire que tu choisisses aussi une formation à capacité non limitée. Ce que j'écris est à prendre avec des pincettes, car je découvre ce système à travers cet article. J'espère que d'autres te répondront.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2017 à 00:24

Sinon fait autre chose que STAPS. 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2017 à 12:21

Citation de Mochat27 : Merci du coup jai mis lacademie ou yavait le + de place entre mes deux sous voeux
D'accord, donc tu as pu rajouter un voeu d'une autre académie entre deux sous voeux de l'académie de Nantes ?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2017 à 15:31

Citation de Mochat27 : Oui meme plusieurs
Bon, très bien. Vérifie quand même les conséquences concrètes de ces choix hors académie auprès de sources directes. Soit en demandant à ta conseillère d'orientation, soit en postant cette question sur les liens de contacts cités plus haut (notamment dans mon P.S.). Il vaut mieux multiplier les sources d'informations, car certaines conséquences peuvent nous échapper (c'est une règle générale dans la vie, d'ailleurs).  Bonne route à toi et mes meilleurs voeux pour la suite  ! :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 16:26

Bonsoir désolé du derangement mais jai un gros soucis!! Jarrrive pas a rentrer mes voeux staps en voeux groupé ca fait 2h que jy suis.... cest une filiere tres prisé donc cest normal de mettre en voeux groupé......
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 16:26

Non jai pas trop choix pour le metier que je veux faire^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 16:26

Si jai bien compris un voeu groupé nest que par academie... cest importe quoi puisque certaines academies comme le corse pourront pas proposer de voeux groupé et moi jme retrouve quavec 2 voeux dans un voeu groupé alors que pour Paris ca doit etre 8
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 16:26

Merci du coup jai mis lacademie ou yavait le + de place entre mes deux sous voeux
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 16:26

Oui meme plusieurs
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 16:26

OUI merci pour tout en tout cas!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr