Je vais beaucoup mieux (Je gagne une victoire)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2019 à 19:46

Bonsoir , je tenais à me re inscrire ici pour vous le faite dire ...

Je vais beaucoup mieux moralement par apport aux sites de rencontres , je n'y suis plus et c'est une victoire que je gagne car je vais beaucoup mieux moralement

A vrais dire vous avez eu tous raison , si j'ai supprimer mes anciens comptes ici c'est qu'en faite j'était en période de crise , en faite j'était vraiment perdu dans tous , mon orientation je ne savais plus si j'avais envie de continuer à vivre comme ça avec ce que je suis

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller beaucoup mieux de me donner un coup de pied au cul et j'ai compris que le net c'est remplie de fake de mythoman donc maintenant j'ai décidé de ne plus perdre mon temps avec ça , j'irais rencontrer en réel pas par le net , dans la vrais vie

Merci à vous de m'avoir aider à ce sujet là , espère que le modérateur va comprendre ma raison sur le fait que j'ai supprimer mes comptes , je verrais bien , cette fois si je garde celui là ouvert pour de bon car ici ça me fait du bien de parler de tous ça avec vous !

Un super forum ...

avatar contributeur de Redmood
Redmood
01/12/2019 à 19:52

Je ne suis pas modérateur, mais je crois que tu n’as pas à t’excuser de fermer un compte qui t’appartiens, quelque soit la raison.

Bonne vie à toi :)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2019 à 19:56

+1

Comme quoi être un peu "bousculé" peut aider . Cette victoire , au final , tu ne la dois qu'à toi même :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2019 à 20:01

Bonsoir Alystairb64,

Et, comme aime dire les Américains dans leurs films : "bienvenu à la maison" !

Oui, les sites de rencontre attirent l'oeil par tout ce qu'ils laissent miroiter. Un peu comme la surface d'un plan d'eau... Mais dans les profondeurs, c'est tout autre chose. Il faut parfois l'expérimenter par soi-même pour s'en rendre compte. Ne sois pas malheureux de ce que tu as fait. Dans toute épreuve, dans toute éxpérience, il ya toujours un côté posititif. Il ne t'apparaît paut-être pas tout de suite, mais ce n'est qu'une question de temps. Toutes les épreuves de notre vie que nous traversons chaque jour, sont comme les pierres posées, qui constituent le théatre de notre vie. Sois-en fier.

Bonne soirée, Frango

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2019 à 20:12

Hello.

Bon bah tant mieux pour toi ça semble être une bonne nouvelle.

Par contre, bien qu'en réalité ça ne me regarde pas, heu j'ai l'impression que tu ne sais jamais quel âge tu as :/

Genre tu avais pas 24 ans la dernière fois ? C'est assez troublant, on a déjà assez à faire avec les faux profils sur les sites, y a vraiment de quoi être perdu... Bon sinon je sais pas surement c'est autorisé hein de toute façon j'en ai grillé plein près de chez moi qui le font... Mais c'est un peu chiant à accepter...

Bref. Bon courage pour la suite. Et bravo aussi.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2019 à 20:17

Bonjour , non j'avais 26 ans mais j'ai fait 27 depuis fin septembre mais jamais j'avais marqué 24 ans ou un faux profile surement

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
01/12/2019 à 21:20

@Alystairb64

Premièrement : Bienvenue mais c'est ta dernière chance ici. Je m'explique : Tu demandes de l'aide aux utilisateurs, les gens t'écoutent te conseillent prennent du temps pour toi, et toi tu ne prends même pas la peine de leur répondre. Tu supprimes ton compte sans rien dire. Tu nous fais le coup DEUX FOIS !

Deuxièmement : Mentir sur son profil c'est INTERDIT surtout sur son âge. Tu décridibilises toute la communauté.

Merci de prendre en considération mes remarques.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2019 à 13:52

Bonjour wilooo , je n'ai jamais mentie à propos de mon âge , ou une personne s'est fait passé pour moi mais jamais je ne mentirais à propos de ça !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2019 à 14:52

Citation de Wiloooo

Citation de alystairb64

C'est vrai que nous avons été quelques uns à être étonné.

Espérons tout de même que cela aura été utile tout de même.

(toutefois je veux bien te croire pour l'âge, mais je me souviens que quand j'étais arrivé que je participais ici et là il y avait bien écrit 24 ans ... mais bon passons ...).

Bonne route à toi... au plaisir de lire des sujets positifs...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2019 à 15:17

Citation de Gay62200

Merci , ou quelqu'un s'est fait passer pour moi est tout à fait possible , il y a bien une chose que je n'aime pas dans la vie c'est de mentir sur mon âge !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2019 à 15:22

Citation de alystairb64

Okay, alors fais attention à toi.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr