Quels ont été vos plus beaux moments avec vos exs

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 20:12

Bonjour à tous les betolérant(e)s ! En ce moment, plusieurs couples se font et d'autres se défont. On garde souvent une mauvaise image de la rupture et parfois, on ne souhaite pas en parler car c'est trop douloureux à en parler. Seulement je voudrais savoir si pour certains cela s'est bien passé ;p. De plus, j'invite sur ce forum à se remémorer les bons souvenirs passés avec son ou ses ex(s) : avant la souffrance, le bonheur était la, n'oublions pas ^u^. Après ceux qui sont en couples peuvent aussi débattre, et même nous faire partager les moments heureux avec leur conjoint(e) ^u^. Pour ma part, mon couple est au bord de la rupture et on se verra un jour pour décider de son sort, mais j'espère seulement que la rupture ne sera pas déchirante et que je garderai plus de bons souvenirs que des mauvais (s'il y a une rupture).  Bref, venez partager vos expériences ici   \^o^/ !!! Déplacement sujet
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 20:35

Alors Ex numéro 1 : Il a été mon premier amour et celui qui m'a aidé à sortir de la timidité et qui m'a aidé à prendre confiance en moi (enfin presque j'y travaille encore). Il a énormément compté pour moi et malgré la rupture difficile (mais qui s'est faite d'un commun accord) je suis heureux de l'avoir connu et que nous soyons toujours très amis aujourd'hui. Je lui souhaite tout le bonheur du monde Ex numéro 1,5 : Il compte qu'à moitié parce que ça été TRES court mais il était cultivé voilà, après j'ai rien d'autre de sympa à dire... Ex numéro 2 : Celui là avait de très bons goûts et c'était facile de lui parler. Aujourd'hui encore il nous arrive de prendre de nos nouvelles, c'est qqn d'adorable vraiment et de très doux Ex numéro 3 : J'ai apprécié nos séances au ciné, nos moments de calins et de tendresse et le fait qu'il ai su me montrer que OUI il existait des garçons pour me trouver séduisant. Et aussi le fait qu'il croit en moi ça m'a aidé et je pense qu'il est toujours de mon côté aujourd'hui même si les choses ont voulues que ça ne marche pas entre nous. Mais si je le revoyais aujourd'hui ça me ferait très plaisir, et si les choses se passent bien dans sa vie ça me ferait encore + plaisir ! Bref j'ai réussi à avoir de jolies choses et à finir tout ça de manière correcte et moi je trouve encore le moyen de déprimer en me disant que l'amour et moi c'est nul. Je mérite des baffes !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 20:47

T'as de la chance de t'entendre encore avec certains de tes ex ;).  Pareil, à force de ruptures on y croit pas trop en l'amour et je te rejoins sur cette idée. Sinon il y a des malchanceux comme moi qui tombent à chaque fois sur des catastrophes ambulantes XD. Côté amour, toujours dans le mouvement ou tu fais une petite pause ;p ?
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 20:52

Là on va dire que je fais une pause car je suis surtout à fond sur mon mémoire de fac à finir avant la soutenance en septembre et mes moments de détentes me sont réservés rien qu'à moi entre les livres et les soirées entre amis. Mais je ne laisse aucune porte fermée, jamais ! Faut pas renoncer, on a encore la vie devant nous et tout peut arriver ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 20:54

Heureux de l'entendre et bon courage pour ton mémoire ;p. Certes il y a des salauds mais il n'y a pas de salauds sans de bons :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 20:59

Voilà c'est l'équilibre qui veut ça :) Et merci pour le mémoire ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 21:43

Alors le plus beau moments avec mes exs, quand je les ai larguer ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 21:45

Ah nous avons là un briseur de cœur ;). Je t'écoute : pourquoi vouloir les briser ?
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 21:47

Un peu d'humour voyons. Non mais disons que j'ai pas grande expérience dans le monde de l'amour, j'ai passer de moment certes mais bon dans les circonstances je préfère oublier. Mais bon ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 21:49

Bonjour, De mon coté, je vais pas parler de mes ex copains, mais de mon ex copine (la seule et l'unique). La rupture date d'1 mois et demie, mais je garde que de très bons souvenirs, je pense plus du tout aux souvenirs de la rupture. C'est elle qui m'a fait me découvrir, c'est avec elle que j'ai découvert que j'aimais les femmes. C'est une personne vraiment formidable, belle à souhait, intelligente, douce, bref c'était LA fille. Je lui souhaite plein de bonheur, et je la remercie pour les moments qu'elle m'a fait vivre. Le premier film que j'ai vu avec elle quand on été en couple, je suis incapable d'en faire un résumé. Nos ballades à Montmartre, aux jardins des tuileries, sur les quais de seine.  Nos journées passées à s'envoyer des textos de 7h à 00h non stop. Nos nuits ensemble...  Bref que de bons souvenirs
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 21:52

Ah... C'est moi ou tout le monde a gardé de bons souvenirs de ses exs :) ? Au moins par vos témoignage, on peut dire qu'une séparation n'a pas que du mauvais et peu nus aider à aller de l'avant ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 21:54

Bah disons que il y a l'amour, et donc les bon moment. Tu passes forcément de bon moment avec ton copain sauf si tu tombes sur un gros connard. :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 21:56

Je trouve qu'on se focalise trop sur les connards : à force d'en parler, on deviendra aussi des connards, c'est épidémique x)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 22:00

Mais la question est : Ne sommes nous pas déjà des connards ? Bon je vais arrêter de poster des conneries sur un sujet sérieux. 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 22:03

Haha ^^. C'est à toi de décider si selon toi le sujet est important ou pas (pour toi). Je prends tout : même manger des smarties est considéré comme un meilleur moment passé avec son ex XD
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 22:08

Tout dépend de quel genre de smarties tu parles. Mais bon honnêtement je préfère ne pas me remémorer mes souvenirs, surtout avec mon premier copain, ca serait être sado maso. 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2015 à 22:11

Oui je te comprends, rien ne t'y oblige, tu sais ^^. Seulement je suis un peu nostalgique et j'aimerai bien la faire partager avec du monde \^o^/
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2015 à 06:47

Dans la globalité , j'ai de souvenirs vraiment géniaux , après c'est pas toutes des relations pourri. Je suis d'ailleurs potes avec certaines ex.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2015 à 17:34

Ah tu n'es pas le seul ! en fait j'ai l'impression qu'il y a plus de relations pourries que de bonnes relations. En même temps nous sommes tous différents et nous ne nous aimons pas de la même façon même si parfois on se demande si c'était bien de l'amour...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2015 à 10:37

Un avec un c'était faire du bateau rien que tous les deux pendant les vacances et avec un autre c'était la nuit dans un hôtel de luxe avec la télé dans la baignoire à remous et vue sur la Tour Eiffel !
avatar contributeur de Salameche
Salameche
23/06/2015 à 14:29

Topic de dépressifs bonjour !  Sinon, quand je réfléchis à la question je dirai : les moments passés seuls au bord d'un lac sur un ponton avec un ex et avec un autre c'était tous les jours des bons souvenirs, et je me souviendrai toujours quand on est allé à son atelier, que je me suis servi de ses ciseaux à bois pour la première fois et qu'il m'a dit que j'avais mieux géré que lui lors de ses premiers coups d'essais haha. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2015 à 21:30

Je me souviens de notre 1er rencontre sur les quais, je me souviens du 1er baiser avant de descendre dans le métro, je me souviens d'une petite expo de peinture, je me souviens du 1er resto (un truc vraiment nul ...) je me souviens la 1ere fois ou je l'ai vu nu, je me souviens d'un aprem à Beaubourg, je me souviens de la soirée ou je l'ai présenté à mes amis, je me souviens d'un picnic aux Tuileries, je me souviens d'un supermarché Asiat, je me souviens des recettes de cuisine recopiées, je me souviens de promenades dans Paris, je me souviens des films qu'on vu ensemble, je me souviens d'un lit qui s'est cassé et du rire qui à suivi, je me souviens de l'ours en peluche que j'ai ramené de chez Harrods, je me souviens du cadeau qu'il m'a offert pour mon anniv, quelque chose qu'il avait fait lui même, je me souviens des 2 seules nuits entières qu'on a passés ensemble, je me souviens quand j'ai commencé à pleurer avant même d'ouvrir la lettre où il me disait qu'il ne m'aimait plus ... Non non, je ne suis absolument pas dépressif !!!!!!!!!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2015 à 21:33

La chance en quelques sortes sa vous faits des souvenirs, perso jamais eu de copines
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 18:44

Ce n'est pas grave de ne pas avoir de petit(e)s ami(e)s, tu évites de nombreuses souffrances... Mais après c'est vrai que tu passeras par la case "euphorie" et que tu auras que du bonheur après :3. Après la passion des débuts se transforme en un amour plus mature. Cette amour dure plus ou moins longtemps chez nous tous et la passion encore moins, mais ça ne va pas dire qu'un couple marié pendant 50 ans est forcément heureux ou s'aime encore et ça ne va pas dire que ceux qui ont cassé le 6e mois de leur relation ne s'aiment plus. L'amour est la chose la plus compliquée à comprendre et à décrypter ( avant  les femmes, pour les mecs hétéros XD ). Quand tu aimes quelqu'un tu aimes pour ce qu'il est et tu as envie de le comprendre. Si ce n'est pas le cas, c'est que ce n'est pas de l'amour. La plupart de mes exs... Je ne les aimais pas je pense parce que quand ils m'ont quitté, ça ne m'a fait ni chaud, ni froid :/. Mais le dernier est très spécial et c'est le seul que j'ai réellement aimé de toute mes forces et avec  sincérité ;3. Je suis toujours en couple avec lui (heureusement) mais ces derniers temps c'est compliqué et je pense que tous les couples passent par là.  Réfléchis bien en ce qui concerne le choix de ton ou ta futur(e) petite-amie et ne sors pas parce que tu as envie de ne plus être célibataire, mais sors si tu sens que tes sentiments sont sincères ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 19:05

Moi ça a été quand Matthieu, mon premier vrai copain , m' a emmené au cinéma , j' ai rien écouté au film tellement je le regardais si bien qu' à la fin on s' est embrassés , j' ai tout de suite su que c' était celui qu' il me faut :) , et puis ça a quand même duré 7 mois !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 20:58

J'avais l'habitude de dormir avec une peluche renard Rox qu'une amie m'avait offerte la nuit. (Même si elle se retrouvait quasiment tout le temps au pied du lit le matin) Mon ex était chez moi en week-end (relation à distance), et on avait l'habitude de dormir collé-serré. Au réveil, je le vois qui s'exite tout seul en train de faire des mouvements du bassin. Moi encore dans le coltard, j'y fais pas vraiment attenion. Puis il s'arrête, plonge le bras en dessous de la couette et sort mon renard en peluche par la queue, il avait confondu la queue du Renard avec autre chose. J'étais moooort de rire ! Il était tout péteux et tout gêné du coup. Ce n'était pas un moment féérique, mais c'est le premier qui me revient en tête. Rire à jeun dès le réveil, ça marque je crois ! XD
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2015 à 20:09

Je vois que vous avez eu des moments spéciales voir même spéciales pour certains. Mais est-ce-que vous avez tenter de les recontactez, de renouer un  lien avec eux voire "les récupérer" ?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2015 à 00:09

Moi j'ai repris contact avec le mien recemment (il s'avère que le dialogue passe cette fois-ci). Mais le "récupérer", non ce n'est pas du tout mon but. C'est juste quelqu'un avec qui j'aime bien parler. =)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2015 à 20:01

Un de mes ex avait des parents qui possédaient un bateau sur le bassin d'Arcachon, j'ai passé quelques délicieux après-midis d'initiation au ski nautique dans un cadre charmant. Encore merci Thomas ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2015 à 23:39

Le meilleur moment que j'ai eu avec mon ex, c'est quand il m'a larguée (enfin, on avait un peu pris la décision à deux mais bon). C'était peut être l'unique bon moment de notre pseudo histoire, finalement. En tout cas quand je vois les bons moments que certains d'entre vous ont partagé avec leur ex, je me dis que vous avez vraiment eu de la chance en fin de compte... 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr